Insultes

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Verrouillé
Grey

Insultes

Message par Grey » 09 avr. 2011, 10:39

Bon bah voila, tout est dans le titre.
Ce matin je me connecte simplement à un serveur "snipe and pistol", je me chauffe tranquillement. Et dès que je suis chaud, deux joueur de la team adversaire me traite de cheater. Donc je leur dis gentiment de me spec mais non il commence à insulter. (Dans un anglais pourris). Donc ne voulant pas d'embrouille ne cheatant pas, je me deco et vais jouer un peu sur un autre serveur. Quand je reviens, les deux "noobs" sont encore là ! Donc dès qu'ils me voient les "Cheater !" "Hacker !" et autre reprennent. Moi commençant à m'énerver je leur dit de se taire puis je découvre qu'ils sont français (vive la France !). Complétement agacé par leur insulte je commence a prendre une démo : http://rapidshare.com/files/456577519/2 ... BOMB.dm_68
Cette démo prouvera que je ne cheat pas et que ces deux joueur sont plus que grossier.

Le but de ce post n'est pas d'avoir vengeance ou quelque chose dans le genre, non, c'est juste pour vous montrer comment des "noobs" peuvent voir des cheaters partout.

Cordialement, Grey
Je peut tout créer avec la glace
Sauf les head shot ...

Smoke

Re: Insultes

Message par Smoke » 09 avr. 2011, 10:47

C'est pas à URT France de régler ce genre de problème, contact directement l'admin du serveur en question.

Grey

Message par Grey » 09 avr. 2011, 10:48

J'ai justement préciser que je ne voulais pas "régler le problème" mais juste afficher comment des joueur peuvent être des gros noobs
Je peut tout créer avec la glace
Sauf les head shot ...

Skaz

Message par Skaz » 09 avr. 2011, 10:53

Un débat sur le comportement des joueurs sur les serveurs publics, ça a déjà été fait et refait. Nous ne sommes pas contre les débats et les discussions construites, cependant, ton sujet évoque vraiment un cas qui t'es très personnel. Faire un sujet plus généraliste sur la question avec des idées, arguments aurait été préférable.

Et sinon, au passage, on peut être un gros noob comme tu dis et être très respectueux des autres. Il ne faut pas tout mélanger.

Je ferme.

Verrouillé