Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Si vous cherchez du coivoiturage, vous pouvez aller pm les gens, ou alors demander, avec le formulaire suivant :Pseudo : Votre pseudo
Départ de : Ville de départ
Date + heure du départ (facultatif) : Jour + heure
Places disponibles : Nombre de places dispo
Essayez de respecter la syntaxe, je mettrai le topic à jour petit à petitPseudo : Votre pseudo
Aller / retour
Pseudo : Inso
Aller / retour : Juste retour. Je viens en train le vendredi soir.
Pseudo : Billos
aller simple.

holden a écrit :A deux sur son scooter il voulait dire.
A trois, non?New York a écrit :J'ai une moto moi, je peux en prendre 1 voir 2.
 Comme sur tout les sites de covoiturage.
 Comme sur tout les sites de covoiturage. il devra sortir la tête pour voir les virages par contre, pas très pratique).
  il devra sortir la tête pour voir les virages par contre, pas très pratique).Mdr $aint$aint a écrit :C'est surtout un to-card. Il est mineur ce peon.

Ouais, go avec un mec sur les reposes pied jusqu'à ParisNew York a écrit :EDIT : Je pars de Nice moi !

Pas besoin j'y vais a pied moi :]colteen a écrit :Je prends le metro j'ai 10 stations à faire, si qqn veut passer ce trajet à mes cotés...