Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de la durée des rounds, c'est pour ça qu'on a instauré un round time de 1:30 sur nos serveurs publics, et 2:00 en PCW (que je pense parfois à mettre à 1:30 aussi, car 2:00 donne parfois de petites longueurs.)Tidus a écrit :Je ne reproche rien au mode bomb en lui même, je pense juste que les règles que nous utilisons sont assez nulles.'[aG-rum a écrit :Kumqu4t']Qu'est-ce que tu lui reproches ?
Pour résumer vite fais:
- Rounds de 4 minutes = méga trop long, il n'y a rien qui pousse ni la team qui plante ni les défenseurs à avancer, cela tourne donc très vite en un match chiant de Team Survivor. En sachant qu'il faut même pas 20 secondes pour traverser 80% des maps de UrT, ca ne va vraiment pas. Si on mettait des rounds de 2 minutes, voire moins, les attaquants serait vite forcés de bouger leur cul au lieu d'attendre 15 ans pour faire un ou deux frags et finalement attaquer.
- Comptage de points = La c'est un peu ma faute vu que j'avais fais la première cup bomb à l'époque et que j'avais décidé d'utiliser cette méthode à la con de ne compter que les frags des attaquants. Du fait que seuls les points de l'attaque compte ca rend le point au dessus encore pire, mais ca serait aussi plus ou moins résolu par un round time beaucoup moins long.
- Je ne sais plus trop ce qui est utilisé pour les matchs, mais niveau plantage et désamorçage de bombe, je mettrais dans les 5 secondes de plantages, 40-5(a voir) secondes avant que la bombe explose et un truc genre 6-7-8 pour que la bombe sois désamorcée.
Voila. Sur ce revenons en au sujet, une coupe FTL, si quelqu'un veut me répondre, alors faites un nouveau topic.