[RÉSOLU] Bind "danse" [aide]

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Pas de support technique ici merci !
SASsliced
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Bind "danse" [aide]

Message par SASsliced » 16 mars 2011, 01:22

Salut à tous,
Vous avez certainement remarqué que certaine personnes possédent un bind ou configue permettant en appuyant sur une touche de faire "danser" son personnage tout en écrivant à l'écran "danse". En gros le personnage dit "danse" puis regarde ses pieds et effectue plusieurs tours sur lui même puis saute, regarde en l'air et fait de même.

SVP quelqu'un pourrait me donner le sercret de cette configue
Merci !

Ps: j'ai déjà effectué quelque recherches mais rien de convainquant.

Sl!ced, leader des Scope and shoot [ON] :D

Vivaldi
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Re: Bind "danse" [aide]

Message par Vivaldi » 16 mars 2011, 01:35


SASsliced
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Re: Bind "danse" [aide]

Message par SASsliced » 16 mars 2011, 23:51

Non, j'avais déjà vue ce post mais ce n'est pas ce que je cherche.
Je m'éxprime autrement je cherche un Bind qui permet au joueur de "danser" c'est à dire que le joueur regarde en bas tourne sur lui-même, regarde en haut et tourne sur lui même.
Le bind du lien que tu m'a envoyer ne sert qua regarder en l'air le reste...

Merci de me transmettre un bind valable !

Vivaldi
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Re: Bind "danse" [aide]

Message par Vivaldi » 17 mars 2011, 00:50

Je pense que si tu t'inspires du script qui a été écrit, ça pourra t'aider

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Yuhm0
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Re: Bind "danse" [aide]

Message par Yuhm0 » 17 mars 2011, 17:01

J'ai le même bug que toi, mon personnage reste en regardant le ciel.
Voici un bind dance que j'utilise qui devrait marcher:

Code : Tout sélectionner

bind x "vstr dance0"
seta dance0 "vstr dance1; vstr dance2; vstr dance3"
seta dance1 "say_team ^1*D^3anc^1e*; cl_pitchspeed 1000; cl_yawspeed 2500; +movedown; +left; +lookdown; wait 100; vstr !dance2"
seta dance2 "-movedown; +moveup; wait 12; -moveup; -lookdown; +lookup; wait 153"
seta dance3 "-lookup; -left; wait 21; cl_pitchspeed 140; cl_yawspeed 140; centerview" 
Pour "x" la touche que tu souhaite binder.
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

sokran
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Re: Bind "danse" [aide]

Message par sokran » 17 mars 2011, 19:30

A la limite sinon, ça sert à quoi ?

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Re: Bind "danse" [aide]

Message par s4int » 17 mars 2011, 19:59

Et sinon, ça sert à quoi à part faire le guignol ?
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

bizzbee
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Re: Bind "danse" [aide]

Message par bizzbee » 17 mars 2011, 20:00

$aint a écrit :Et sinon, ça sert à quoi à part faire le guignol ?
A faire d'Urt la prochaine boite dy night.
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Re: Bind "danse" [aide]

Message par siomsir » 17 mars 2011, 20:24

je pense a truc, avec ce genre de bind on pourrait faire tout le trajet d'une map de jump? :idea:

SASsliced
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Re: Bind "danse" [aide]

Message par SASsliced » 17 mars 2011, 21:36

Merci !!! Yuhm0 le bind marche !!!!! merci merci

sujet clos =D

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Re: Bind "danse" [aide]

Message par bnz » 17 mars 2011, 21:37

siomsir a écrit :je pense a truc, avec ce genre de bind on pourrait faire tout le trajet d'une map de jump? :idea:
nt. :)

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Re: Bind "danse" [aide]

Message par Inso » 18 mars 2011, 16:50

siomsir a écrit :je pense a truc, avec ce genre de bind on pourrait faire tout le trajet d'une map de jump? :idea:
Ca pourra être un défi marrant ça, de faire un script capable de passer walljump. :D

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Re: Bind "danse" [aide]

Message par Yuhm0 » 18 mars 2011, 22:39

gl, à celui qui tente.
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

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Re: Bind "danse" [aide]

Message par siomsir » 18 mars 2011, 22:55

très peu pour moi, mais je donne 100€ a celui qui fait les binds de chaque perso pour le multi de Jupiter :mrgreen:

Barbatos
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[RÉSOLU] Bind "danse" [aide]

Message par Barbatos » 19 mars 2011, 12:19

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

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Merci de votre compréhension.

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