Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
+1Tidus a écrit :- Le unzoom du SR8 à été modifié. Il n'y aura plus d'unzoom lorsque les bras et jambes seront touché.
A voir , c'est parfois sympa de ramasser une arme sans s'en rendre compte surtout quand on se retrouve low ammo....Tidus a écrit :-Vous devrez maintenant vous accroupir pour pouvoir ramasser une arme (afin d'éviter de ramasser des armes involontairement).
+1Tidus a écrit :- Deux nouveaux modes de jeu, Jump (qui marchera sur les maps custom mais aussi sur certaines maps normales) et Last Man Standing (Un mix de FFA et de Team Survivor).
Pour le SR8 pour l'instant:berkay93 a écrit :Euuu tu peux mieux expliqer le truc du SR8 stp j'ai pas très bien conpris !!
Non pas de date Linktim.Linktim a écrit :Et une date pour ce bijoux ? :-°
Ah, ben dans ce cas c'est génialTidus a écrit :Zanpa: Docks à toujours très bien été éclairée, à part si tu l'a essayé avec une version non officielle en 4.x ou la oui c'était mal éclairé. En tout cas la version 4.2 n'a pas de problème d'éclairage.
Revolution était une map super drole (enfin je trouve, tout le monde n'est pas d'accord, elle était très peu jouée). Elle n'est pas en download, la dernière version date d'il y'a un momentZanpa a écrit :Quelqu'un a un lien pour la trouver ? (Une recherche Google ne me donne rien.)
Sinon, je ne comprends pas les gens qui apprécient que le SR8 n'unzoome plus...
La solution quand on était face à un sniper, c'était de lui tirer dessus pour sauver sa peau ; si maintenant ça ne marche même plus (avec les membres), le SR8 devient une arme ultra-puissante (déjà qu'elle l'était beaucoup) : on peut prendre son temps pour viser, de toutes façons y'a beaucoup de chances que même si il nous touche ça ne change rien.