Question crosshair SR8

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
gilou50

Question crosshair SR8

Message par gilou50 » 24 févr. 2011, 22:04

Bonjour,

euh voila ma question est assez "simple" c'est au niveau de la crosshair car si Youtube j'ai vu que la plupart des sniper avez la crosshair transparente ils font comment? car quelque fois c'est assez génant d'avoir une barre noire ou autre au milieu de la cible

Merci d'avance

New York

Re: Question crosshair SR8

Message par New York » 24 févr. 2011, 22:18

C'est pas invisible c'est juste qu'ils mettent le point comme crosshair, t'as plusieurs choix. Tu vas dans le jeu et :

Echap --> Options --> Crosshair Settings --> SR8 Scopetype : Dot
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Bea

Message par Bea » 25 févr. 2011, 09:13

New York a écrit :C'est pas invisible c'est juste qu'ils mettent le point comme crosshair, t'as plusieurs choix. Tu vas dans le jeu et :

Echap --> Options --> Crosshair Settings --> SR8 Scopetype : Dot
gilou50 a écrit :Bonjour,

euh voila ma question est assez "simple" c'est au niveau de la crosshair car si Youtube j'ai vu que la plupart des sniper avez la crosshair transparente ils font comment? car quelque fois c'est assez génant d'avoir une barre noire ou autre au milieu de la cible

Merci d'avance
Je pense qu'il veut parler pas du crosshair en particulier, mais le fait qu'on ne le voit pas, c'est du a la qualité pourris de la vidéo, regarde celle de xen0n, colteen, walu, kammiz, nexu ect.. ont tous le viseur sr8 apparent, c'est juste comme dit un peu avant, la qualité pourrie de la vidéo
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

gilou50

Message par gilou50 » 25 févr. 2011, 11:28

Ok merci pour m'avoir répondu aussi vite

New York

Message par New York » 25 févr. 2011, 14:53

Je pense qu'il veut parler pas du crosshair en particulier, mais le fait qu'on ne le voit pas, c'est du a la qualité pourris de la vidéo, regarde celle de xen0n, colteen, walu, kammiz, nexu ect.. ont tous le viseur sr8 apparent, c'est juste comme dit un peu avant, la qualité pourrie de la vidéo
Ha, au temps pour moi, je ne regarde pas trop les FM ^^
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Répondre