Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
New York a écrit :C'est pas invisible c'est juste qu'ils mettent le point comme crosshair, t'as plusieurs choix. Tu vas dans le jeu et :
Echap --> Options --> Crosshair Settings --> SR8 Scopetype : Dot
Je pense qu'il veut parler pas du crosshair en particulier, mais le fait qu'on ne le voit pas, c'est du a la qualité pourris de la vidéo, regarde celle de xen0n, colteen, walu, kammiz, nexu ect.. ont tous le viseur sr8 apparent, c'est juste comme dit un peu avant, la qualité pourrie de la vidéogilou50 a écrit :Bonjour,
euh voila ma question est assez "simple" c'est au niveau de la crosshair car si Youtube j'ai vu que la plupart des sniper avez la crosshair transparente ils font comment? car quelque fois c'est assez génant d'avoir une barre noire ou autre au milieu de la cible
Merci d'avance
Ha, au temps pour moi, je ne regarde pas trop les FM ^^Je pense qu'il veut parler pas du crosshair en particulier, mais le fait qu'on ne le voit pas, c'est du a la qualité pourris de la vidéo, regarde celle de xen0n, colteen, walu, kammiz, nexu ect.. ont tous le viseur sr8 apparent, c'est juste comme dit un peu avant, la qualité pourrie de la vidéo