Aide a augmenter sont skill

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Aide a augmenter sont skill

Message par colteen » 24 févr. 2011, 02:03

g8power a écrit :R
Sinon un truc qui peut aider beaucoup je pense c'est pas les fragmovies qu'on peut voir un peu partout fleurir


Budokai il s'entraine tous les jours sur ubiquity.

sanjaylebos
Messages : 55
Enregistré le : 26 août 2010, 08:49

Re: Aide a augmenter sont skill

Message par sanjaylebos » 24 févr. 2011, 02:15

Redwar a écrit :Pour s'améliorer pas de secret! Faut s'entrainer, faire des pcw 5o5 qu'elles soient en ts/ctf avec ton équipe. Tu peux rapidement augmenter ton skill en baissant ta sensi, personnellement, mon 360° se fait en 50cm, mais la sensi c'est quelque chose de personnel, il y a de très bon joueurs qui jouent avec des sensibilités de dingues, ça va de Joram à bldy :) Et dans tous les cas, il faut essayer de jouer avec très peu ou pas d'accélération au niveau de ta souris. Il y a un tutoriel très complet sur la sensibilité disponible ici, après, pour voir si elle te convient y'a une petite vidéo pour tester rapidement celle-ci. Après, j'ai regardé pas mal de démos de bons joueurs, j'ai passé beaucoup de temps à regarder des vidéos de m0rtal quand j'étais défenseur, quand je m'étais entraîner middle j'avais pas mal regardé jouer memphis, et maintenant que l'attaque me plaît, je regarde joram. Enfin, si tu dois retenir des choses importantes, c'est de ne pas trop spray, d'essayer de réfléchir quand tu joues (quand Inso se fait rush par exemple il ne regarde pas ses adversaires et dégoupille une nade, c'est vraiment pas un bon exemple :p).

C'est peut être facile à dire tout ça, mais il faut beaucoup de temps, en 1 an et des poussières de jeu, je suis toujours mauvais. :<


Quand tu dis "ca vas de joram a bldy", le quel est hight sensi et lequel est low sensi?

Avatar du membre
New York
Messages : 750
Enregistré le : 08 avr. 2010, 01:56

Re: Aide a augmenter sont skill

Message par New York » 24 févr. 2011, 02:28

Bldy à une très low sensi ! 100cm pour un 360° si je me souviens bien !
Aucune idée pour joram par contre.
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Avatar du membre
Babaorom
Messages : 485
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:03
Localisation : Strasbourg / Colmar

Re: Aide a augmenter sont skill

Message par Babaorom » 24 févr. 2011, 13:46

colteen a écrit :
g8power a écrit :R
Sinon un truc qui peut aider beaucoup je pense c'est pas les fragmovies qu'on peut voir un peu partout fleurir


Budokai il s'entraine tous les jours sur ubiquity.


Maintenant il connaît les paroles de Guetta par cœur.
Je le soupçonne de fredonner la chanson avant de rush market.
3F`Clubber

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Aide a augmenter sont skill

Message par Barbatos » 24 févr. 2011, 13:51

New York a écrit :Aucune idée pour joram par contre.

Un peu l'inverse de bldy.

Sinon personnellement ce que je te conseille pour améliorer ton aim, c'est de jouer du ctf/tdm en semi-auto dans un premier temps, ça t'empêche de spray et te fais te concentrer à fond sur ta visée. Je fais tout le temps ça après avoir arrêté un certain moment de jouer, et ça fonctionne plutôt bien. Après, chacun sa technique...
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Babaorom
Messages : 485
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:03
Localisation : Strasbourg / Colmar

Re: Aide a augmenter sont skill

Message par Babaorom » 24 févr. 2011, 14:06

Moi je vais te donner un conseil qui ne fait pas l'unanimité:
Essaye de jouer en désactivant la vue des armes.

Ton champ de vision sera moins obstrué, les flashs de tes tirs ne te gêneront plus et tu pourras te concentrer uniquement sur ton crosshair.

Par contre pour le SR8, les nades et le knife il est préférable de garder la vue de l'arme, mais tout cela est très facile à binder.
3F`Clubber

holden
Ancien responsable UTF
Messages : 1615
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:03

Re: Aide a augmenter sont skill

Message par holden » 24 févr. 2011, 14:18

Joue pour t’amuser, si tu dois t’améliorer cela se fera tout seul et naturellement. Jouer pour devenir le meilleur n’a pas vraiment d’intérêt, saoule vite et te fera déchanter rapidement. Joue beaucoup, mais seulement si tu en as l’envie, c’est un jeu vidéo, cela ne sert strictement à rien de forcer. Ne te dit jamais que tu « t’entraines ».

Des joueurs peuvent jouer depuis dix ans et garde toujours le même niveau, d’autres les dépassent en moins de deux ans. C’est juste la façon dont sont les choses.

Prend toi moins la tête et tu t’amélioreras. Peu importe ta config ou le nombre de l33t dpi que ta souris peut lire.

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Aide a augmenter sont skill

Message par Linktim » 24 févr. 2011, 14:43

un conseil : ne pas tomber dans les clients vars et compagnie

s'amuser et ne pas se prendre la tête restent les meilleures recettes pour progresser

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Aide a augmenter sont skill

Message par s4int » 24 févr. 2011, 17:12

@Redwar : la sensi de dingue, c'est pas Bloody, c'est Klad.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Aide a augmenter sont skill

Message par Cot_Cot » 24 févr. 2011, 17:20

holden a écrit :Joue pour t’amuser, si tu dois t’améliorer cela se fera tout seul et naturellement. Jouer pour devenir le meilleur n’a pas vraiment d’intérêt, saoule vite et te fera déchanter rapidement. Joue beaucoup, mais seulement si tu en as l’envie, c’est un jeu vidéo, cela ne sert strictement à rien de forcer. Ne te dit jamais que tu « t’entraines ».

Des joueurs peuvent jouer depuis dix ans et garde toujours le même niveau, d’autres les dépassent en moins de deux ans. C’est juste la façon dont sont les choses.

Prend toi moins la tête et tu t’amélioreras. Peu importe ta config ou le nombre de l33t dpi que ta souris peut lire.

+ 1 et consulte les artilces Daily Nade traduits sur le site, il y a pas mal de conseils très utiles que certains ici ont visiblement appliqués.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Avatar du membre
Ray-bann
Messages : 296
Enregistré le : 19 janv. 2011, 20:24
Localisation : Le Havre

Re: Aide a augmenter sont skill

Message par Ray-bann » 24 févr. 2011, 21:34

holden a écrit :Joue pour t’amuser, si tu dois t’améliorer cela se fera tout seul et naturellement. Jouer pour devenir le meilleur n’a pas vraiment d’intérêt, saoule vite et te fera déchanter rapidement. Joue beaucoup, mais seulement si tu en as l’envie, c’est un jeu vidéo, cela ne sert strictement à rien de forcer. Ne te dit jamais que tu « t’entraines ».

Des joueurs peuvent jouer depuis dix ans et garde toujours le même niveau, d’autres les dépassent en moins de deux ans. C’est juste la façon dont sont les choses.

Prend toi moins la tête et tu t’amélioreras. Peu importe ta config ou le nombre de l33t dpi que ta souris peut lire.



Salut, en fait si je veut augmenter mon skill c'est pour pouvoir accéder a des grande team comme les Duff woc etc...
ray-ban` .Oasis:Citron`

membres FUN .oasis:

aller vous abonnez svp! : http://www.youtube.com/user/tehninzah

je reprend URT après 1 ans d'absences mais pour jouer avec mes potes et de temps en temps.

Avatar du membre
SuiJin
Messages : 2199
Enregistré le : 07 nov. 2009, 18:11
Localisation : angers (maine et loire)

Re: Aide a augmenter sont skill

Message par SuiJin » 24 févr. 2011, 21:44

j'aime que tu compares les duffs aux woc (sans aucun flame hein! juste de la logique)

Mec, avant de penser a integrer une des meilleures teams francaises, commence par integrer des petites.
Les joueurs de grandes teams ont AU MOINS 1 an d'experience, et AU moins, car moins de 2 ans deja y'en a pas des masses.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

holden
Ancien responsable UTF
Messages : 1615
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:03

Re: Aide a augmenter sont skill

Message par holden » 25 févr. 2011, 08:43

Ray-bann a écrit :Salut, en fait si je veut augmenter mon skill c'est pour pouvoir accéder a des grande team comme les Duff woc etc...


Dans quel but ? Jouer pour une bonne équipe devrait être un moyen de s'amuser mais pas une fin en soi. Vouloir jouer avec des gens que tu ne connais pas car ils sont meilleurs n'est pas idéal. Ne te fixe pas des paliers comme ceci, prend les choses comme elles arrivent et tout viendra en temps et en heure.

Bea
Messages : 435
Enregistré le : 29 nov. 2009, 17:55

Re: Aide a augmenter sont skill

Message par Bea » 25 févr. 2011, 09:05

Dans tous les cas, ne fait pas comme samchun, regarde ou sa la mené :( (touch pad player)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")


<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

Avatar du membre
eMz
Messages : 1249
Enregistré le : 03 janv. 2009, 14:16

Re: Aide a augmenter sont skill

Message par eMz » 25 févr. 2011, 09:08

holden ou encore la voix de la sagesse :mrgreen:
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Répondre