Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'avais entendu dire que la dispersion des balles avec un laser était réduite de 25% (ça n'a jamais été confirmé je cois).Ensuite, niveau laser, il est très utile a mon gout : Il rend l'arme utilisée plus précise tant qu'on ne tire pas 20 balles de suite. Le silencieux pareil, mis a part qu'il enlève un peu de puissance, mais on se fait pas cramer.
Ça peut soit venir du ping, c'est à dire que quelqu'un avec un ping élevé reçoit les informations du serveur après toi (enfin sans rentrer dans les détails), ou alors de la dispersion si le gars était en mouvement.Merci a tous de vos réponse ... sinon j'ai remarquer un truc j'ai spec un mec et il etait avec un SR8 et il a tirer mais a coter alors je me suis dit que il s'était louper ... mais enfaite non le mec s'est pris la balle dans le torse --' c'est un bug au niveau des texture ou un coup de bol? car il a quand meme reussi a le faire 4-5 fois en 5 minute...
Extro ammo est un peu inutile, il te suffit de marcher sur les armes à terre pour récupérer des munitionsSinon pour les nades ... je suis pas doué sur se genre de gadjet je perfere mettre silencieux + extra ammo + kev et pas avoir de nades
Des cheaters, oui il y en a, comme dans tous les jeux, mais n'y pense pas, sinon dès que quelqu'un va te tuer, tu vas t'imaginer qu'il hax et passer pour un gros rageux. Et il faut relativiser, il n'y a pas que de ça non plus.Euh sinon rassurer moi ya pas beaucoup de cheater car ya un mec jarrive au knife derriere lui et des que je suis dans son champ de vision (bah plutot derreir) il se retourne d'un coup alors que j'avais meme pas fait de bruit ... (bon apres c'est ptete que mon imagination ...) et me freg =p
Le vrai non de la g36 dans le jeu est H&K g36 (Heckler & Koch G36E), à ne pas confondre avec le HK 69 (genre de lance grenade, plus communément appelé lance patateeuh le M4A1 est pareil que le LR300 bah je trouve et Le H&K c'est le g36 ? j'aime pas toute les arme avec des scope =p je prefere rush avec un lr x) toute facon ... je suis nul avec les autre ( tu me met un sr8 dans les main c'est comem si y'avais une grande fleche marquer "JE SUIS ICI TUER MOI"
Effectivement, tu as pu t'en rendre compte de la mentalité de certains joueurs au regard des joueurs à la G36. Par contre, si tu apprécie vraiment cette arme, je te conseille de voir cette vidéo (http://www.youtube.com/user/dailynade#p/u/2/56Yk-2qSb2Q) où tu vois en action l'un des meilleurs joueurs d'Urban Terror à la G36.gilou50 a écrit :Ok , merci
euh ... c'est genial le G36 !!!!
c'est l'arme du ownevage (a la francaise) suprème !!!! c'est genial tu fait que des head shot et la précision est bleffante ... par beaucoup me dise : G36 = noob c'est parce que c'est une arme pour débutant ou trop facile a manipuler ? car en 62 kill j'ai reussi a faire 33 headshot O_o
Au début c'est un peu dur pour savoir quand utillisé le scope ou pas mais on s'habitue très vite
Pour Tan : Je passerai sur le serveur une fois mon uberjumps fini au plaisir de te voir IG =p