UrbanZone CTF 5v5 : on a besoin de l'avis des clans

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 26 août 2008, 14:21

Chilperik a écrit :
SheiTaN a écrit :voter un truc qui les concerne pas, surtout si ça peux avoir une influence sur le résultat global.

Bah si on peut vous aider c'est avec plaisir ! :)

Si vous considérez que ces regles sont mieux, pas de problème, mais il faut nous dire pourquoi. pas juste "vote comme ça ou comme ci"!
UrbanZone CTF 5v5 : on a besoin de l'avis des clans

:P

Si c'est juste les clans qui sont inscrit a l'UZ qui ont le droit de donner leur avis, faut le dire ^^'

Je ferme ma gueule mais j'ai juste pas aimé le principe du : "on a un choix a faire alors faites le comme nous !" ;) :)

edit : et après c'est moi le floodeur :rolleyes: ....

Voila .. Je sais pas si tu fais semblant de ne pas connaitre les raisons du 2*10 ou non ..
Je vais essayer d'expliquer un peu le principe.

Il ya des maps comme Algiers/Turnpike/Casa/.. (mais surtout Algiers et TP) qui ont un avantage de coté.
par exemple, si tu choisis Algiers, tu pouuras etre sur que l'adversaire choisira le coté rouge. Il est connu depuis le debut qu'il est le coté le plus facile. (Deja quand on joue contre les jF ils se mettent direct en blue pour ne pas nous prendre plus que 60 flags :P )

Pour Turnipke, c'est la meme chose. Beaucoup disent que le blue est plus facile a jouer .. (moi je prefere le rouge .. bien evidement .. je camp pas comme un certain OrangeBud .. je suis rush-style ^^ tout comme sheitan .. bof il sux lui, mais au moin il rush) ..

Donc voila .. les 3 saisons UZ ont eté joué 20min .. Tu choisis ta map, l'adversaire la couleur et vous jouez 20min sur le meme coté ..
Avec cette regle, les map comme Algiers/.. ne seront pas trop joué ..

Donc voila c'est pour ca qu'on veut mettre 2*10min .. pour faire un swap de couleur aprés chaque 10min ..

Moi perso ca me derange pas 20min ou 2*10 .. j'ia voté pour 2*10 .. mais ca me derange pas trop ..
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 26 août 2008, 14:34

SomeOne a écrit :Voila .. Je sais pas si tu fais semblant de ne pas connaitre les raisons du 2*10 ou non ..

p'tet ben qu'oui ... :P

Beaucoup disent que le blue est plus facile a jouer .. (moi je prefere le rouge .. bien evidement [...] Avec cette regle, les map comme Algiers/.. ne seront pas trop joué ..

Voila un point de vue sur le game play et un argument : c'est clair, c'est instructif, ça aide, ça n'influence pas, ça donne envie, merci :)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 26 août 2008, 17:53

Chilperik a écrit :
Tidus a écrit :Oui allez voter pour 2x10

Pourquoi ?

Si on préfère l'autre système ?

Un argument ?

J'aime pas trop qu'on dicte mes choix... :)

Bah si tu préfère l'autre système vote pour l'autre je peut rien te dicter au travers d'un forum a ce que je sache.

Sinon l'argument: c'est mieux avec les maps pas symétriques d'UrT qui forcent des avantages de couleurs. Marre de devoir jouer de la merde lente comme riyadh ou kingdom (le prenez pas mal ceux qui les jouent) alors qu'on pourrais jouer Abbey ou Algiers si les choisir ne correspondait pas à commettre un suicide dans le classement parce que ton adversaire prend automatiquement le meilleur coté.

Sinon tu aurais aussi pu faire un peu de recherche, et j'ai déjà argumenté sur le lien que Kalish à donné en premier post.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 26 août 2008, 18:51

Tidus a écrit :Oui allez voter pour 2x10

Tidus a écrit :je peut rien te dicter au travers d'un forum a ce que je sache.

Tu viens de le faire :)

Tidus a écrit :Sinon l'argument: c'est mieux avec les maps pas symétriques d'UrT qui forcent des avantages de couleurs. Marre de devoir jouer de la merde lente comme riyadh ou kingdom (le prenez pas mal ceux qui les jouent) alors qu'on pourrais jouer Abbey ou Algiers si les choisir ne correspondait pas à commettre un suicide dans le classement parce que ton adversaire prend automatiquement le meilleur coté.

Dommage que tu n'ai pas commencé par la... Moi je le sais tout ça mais c'est peut être pas le cas de tout le monde...

Tidus a écrit :Sinon tu aurais aussi pu faire un peu de recherche, et j'ai déjà argumenté sur le lien que Kalish à donné en premier post.

Je parle français, allemand, russe, javanais, finlandais, croate, péruvien, polonais, gabonais mais pas anglais ... désolé ;)

Si je fais le "neuneu" et si je suis jamais d'accord c'est qu'il y a des raisons... c'est jamais gratuit et c'est toujours très sérieux !
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 26 août 2008, 19:11

Et au final Chilp , tu préfères quelle système ?
Modifié en dernier par Fenril le 26 août 2008, 19:11, modifié 1 fois.

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 26 août 2008, 19:21

Ni l'un, ni l'autre... J'aime pas le CTF...
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Message par orangebud » 26 août 2008, 20:32

alors TG chilp :D

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 26 août 2008, 21:22

Non. Jamais !

Effectivement le résultat de ce vote m'importe peut dans le fond, mieux, je suis même d'accord avec vous pour les 2*10, c'est pas ça le problème... :rolleyes:
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Avatar du membre
cheffbi
Messages : 81
Enregistré le : 29 août 2008, 10:24
Localisation : Amiens

Message par cheffbi » 29 août 2008, 10:44

yop... 2*10 supprime l'injustice ;)
Live & Let Die

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 29 août 2008, 12:10

cheffbi a écrit :yop... 2*10 supprime l'injustice ;)

et fait perdre le temps et la concentration. mais jai voté 2*10 quand meme :P
Modifié en dernier par Serial le 29 août 2008, 12:10, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Message par orangebud » 29 août 2008, 13:08

ouais mais 1x20 sur 2 maps style abbey tp ou algiers c'est eprouvant et en plus ta pas le temps de fumer une clope :P
Modifié en dernier par orangebud le 29 août 2008, 13:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 29 août 2008, 13:25

orangebud a écrit :ouais mais 1x20 sur 2 maps style abbey tp ou algiers c'est eprouvant et en plus ta pas le temps de fumer une clope :P

si tu peux pas attendre 20min pour la clope c'est que t'as deja un probleme plus important que le choix de la map ..
Si c'est le cas, arrete de jouer a UrT, va chez le medecin et promene ton chien ^^ lol et tg quoi ..
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Répondre