Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Depuis quand un modérateur se permet-il d'être sarcastique, alors que l'on poste une simple question ?Tizz a écrit :Il y a aussi une grande incohérence que je ne m'explique pas. Dans Urban Terror, on peut rebondir sur les murs et sauter très loin ; pourtant j'ai testé dans la réalité et c'est totalement impossible.
Il faudrait qu'un développeur nous explique comment ils ont pu faire autant d'incohérences dans un jeu, c'est grave quoi.
Bienvenue sur internet.Enigmo a écrit :Depuis quand un modérateur se permet-il d'être sarcastique, alors que l'on poste une simple question ?
Tu m'excuseras. Mais internet n'en est pas la raison. La raison : c'est toi. C'est toi seul qui est sarcastique.Tizz a écrit :Bref désolé si tu t'es senti vexé, mais comme l'a dit Fenzor, this is the fucking internet.
Source : http://www.linternaute.com/dictionnaire ... /sarcasme/sarcasme, nom masculin
Sens Moquerie ironique et méchante.
Tizz a essayé de te le faire comprendre à sa façon. Je peux comprendre que tu l'ais mal pris, mais je ne saisis pas ton besoin de le remettre en question publiquement alors que tu viens d'arriver chez nous. Car tu pourrais aussi t'interroger sur la pertinence de ton sujet déjà rembarré 100 fois ici ou sur urbanterror.info. Tiens d'ailleurs, pour le SR8, il existe déjà un descriptif sur ce forum. Chez nous c'est simple pourtant :Urban Terror a souvent été comparé à Counter Strike à ses débuts mais s’en démarque en bien des points par son principe de base qui est avant tout le plaisir avant la réalité.
On va laisser tomber, ceux qui auront compris pourquoi je suis intervenu sur son comportement, tant mieux.Alors oui, parfois, on peut être un peu direct et se laisser aller à des vannes. Faut apprendre à se connaître. Après on accroche ou pas ... .
Et pour avoir MP plusieurs administrateurs, je ne suis pas le seul a avoir trouvé cela déplacé.Enigmo, Tizz n'est pas le seul à avoir trouvé ta question quelque peu étrange.