IoUrt League season 4 : les inscriptions, c'est maintenant

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Teubim

Message par Teubim » 25 août 2008, 10:54

Le titre résume pas mal je pense.

Une ligue CTF, faites sur 4 division d'une petite dizaine de teams de toutes nationalités.

La saison devrait commencer entre la troisième semaine de septembre et la première d'octobre.

Les inscription ayant débutées hier soir, seuls 6 teams on sign-up pour le moment, donc les poules ne sont pas faites (les œufs non-plus :lol: )

L'inscription est ouverte à toutes teams désirant participer.

-Pour celles ayant déjà fait une saison, il suffit au leader de se connecter et de cliquer dans le menu gauche sur "sign ups"
Il arrive sur la pages des clans participants et il lui suffit de cliquer sur le bouton "Sign-up"

-Pour les teams n'ayant encore jamais participer à la ligue, Il vous faut :
1. Register yourself
FR : Qu'une personne du clan s'enregistre sur le site (plutôt de Leader du clan)
2. When you are logged in you should be able to see "Create new team" on the left hand side, click there.
FR : Quand vous êtes connecté et que vous pouvez voir sur le côté gauche du site "create new team", cliquez desssus
3. When you have filled in the information of your team, click on “sign ups” in the menu (on the left hand side of the screen).
FR : Quand vous aurez rempli les informations concernant votre team, cliquez sur "sign ups" (toujours à gauche)
4. Now click on the button sign up, and you will be competing in season three.
FR : Maintenant vous pouvez cliquer sur le bouton sign up, et vous participerez à le saison 4

Par la suite, il vous faudra ajouter les différents membres de votre team, pour cela il suffit de :
1. Click on “Team management”
2. Click on “New Teammates”
3. Write the information, “Nickname” is the most important.
4. Press “save”.

(par de trad, je pense que c'est assez simple ;) )

Donc voilà, vous savez tout, n'hésitez pas à vous inscrit, c'est vraiment une bonne expérience.
Et si vous avez des questions ou des problemes d'inscriptions, ce topic est fait pour ça.

GL & HF à tous les participants
Teubim aka Un`Joint

orangebud

Message par orangebud » 25 août 2008, 13:01

=[vVv]= INSCRIT !!!!!

sympa teubim cette traduction

P4mp

Message par P4mp » 26 août 2008, 13:34

bon [aG-rum] inscrits.......:/

J'en profite pour envoyer un message a toutes team francaise inscrite ! -> WE NEED TRAIN !
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Teubim

Message par Teubim » 26 août 2008, 15:19

Les Nannies seraient heureuses de vous aider dans un (ou plusieurs) exercice de préparation à cette ligue.

Cette semaine, ça risque à être un peu dur mais la semaine prochaine on se gère ça sur IRC ;)

Pour info, il me semble aussi avoir entendu que les vVv avait un rendement niveau PCW assez impressionnant, vois aussi avec eux ^^

A bientot
Teubim aka Un`Joint

orangebud

Message par orangebud » 26 août 2008, 15:24

Teubim a écrit :Les Nannies seraient heureuses de vous aider dans un (ou plusieurs) exercice de préparation à cette ligue.

Cette semaine, ça risque à être un peu dur mais la semaine prochaine on se gère ça sur IRC ;)

Pour info, il me semble aussi avoir entendu que les vVv avait un rendement niveau PCW assez impressionnant, vois aussi avec eux ^^

A bientot
3 pcw par jour c'est considiré comme un beaucoup ? :P

P4mp

Message par P4mp » 26 août 2008, 15:32

Teubim a écrit:

Les Nannies seraient heureuses de vous aider dans un (ou plusieurs) exercice de préparation à cette ligue.

Cette semaine, ça risque à être un peu dur mais la semaine prochaine on se gère ça sur IRC

A bientot
Ok on s'organise ca par irc la semaine prochaine alors merci :)

Lol orange orangebud il mange et il fait des pcw.Point. ^^ (même pas sur qu'il dorme ce con....je quitte irc à 3h du mat' il y est, je reviens vers 12h il est encore la ^^)

Serial

Message par Serial » 26 août 2008, 15:50

'[aG-rum a écrit :P4mp']Lol orange orangebud il mange et il fait des pcw.Point. ^^ (même pas sur qu'il dorme ce con....je quitte irc à 3h du mat' il y est, je reviens vers 12h il est encore la ^^)
C'est pas vrai . Il sort avec le chien aussi ..
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

P4mp

Message par P4mp » 26 août 2008, 15:52

Nan je le soupçonne de manger en sortant le chien....

orangebud

Message par orangebud » 26 août 2008, 18:21

hahahahahahaha mais VG quoi :)

je vois plein de clans fr qui se sont inscrit ca fais plaisir :) maintenant a nous ( les clans fr) de bien se demerder pour pas finir dernier de sa division :D

Bon courage aux nouveaux venu

Lidys

Message par Lidys » 26 août 2008, 18:31

Les NuX aussi sont inscrits, et on est ouvert à toute proposition de pcw pour préparer la league, on est là souvent, salon #nux-team sur quakenet :)

(Et Orange, tg quoi :p)
Modifié en dernier par Lidys le 26 août 2008, 18:31, modifié 1 fois.
Fan des KoS

Serial

Message par Serial » 29 août 2008, 15:46

'[aG-rum a écrit :P4mp']Lol orange orangebud il mange et il fait des pcw.Point. ^^ (même pas sur qu'il dorme ce con....je quitte irc à 3h du mat' il y est, je reviens vers 12h il est encore la ^^)
[15:36] * @vVv|Orangebud (~alex@ADijon-156-1-70-169.w90-39.abo.wanadoo.fr) Quit(Quit: bonne nuit et VG)

a 15h36 bonne nuit .. ca veut tout dire.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

sHt.

Message par sHt. » 20 sept. 2008, 15:51

Ca commence le 6 octobre, faites reluire les Lr et les DE car la ça vas chier! ;)
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

sHt.

Message par sHt. » 29 sept. 2008, 02:32

Les groupes sont en ligne, vous pouvez commencer à arranger vos matchs.. :)

Gl & HF à tout le monde
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

orangebud

Message par orangebud » 29 sept. 2008, 04:16

GL HF aux clans Fr certains sont en bonne positions pour etre tres bien placés :) bienvenue aux nouveaux clans en esperant qu'ils obtienent de bons resultats dedicasse aux SF qui sont dans une div a leur portée :)
3 clans fr en 1ere div de meme en 2eme ( dont nous ;) )c'est plutot pas mal cela prouve que le niveau fr n'est pas si pourri :D

nephthys

Message par nephthys » 29 sept. 2008, 06:15

Je plussoie orange, c'est la classe ! :p

Maintenant, ce n'est pas le tout mais il va falloir assurer, j'ai hâte de voir quelques matchs pour voir comment tout cela se passe. Et surtout, je joue régulièrement sur des serveurs de team (comme les ALPHA, sE, etc.), je voudrais vraiment voir ce qu'ils valent par rapport aux teams françaises. ^^

Répondre