Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
3 pcw par jour c'est considiré comme un beaucoup ?Teubim a écrit :Les Nannies seraient heureuses de vous aider dans un (ou plusieurs) exercice de préparation à cette ligue.
Cette semaine, ça risque à être un peu dur mais la semaine prochaine on se gère ça sur IRC
Pour info, il me semble aussi avoir entendu que les vVv avait un rendement niveau PCW assez impressionnant, vois aussi avec eux ^^
A bientot
Ok on s'organise ca par irc la semaine prochaine alors merciTeubim a écrit:
Les Nannies seraient heureuses de vous aider dans un (ou plusieurs) exercice de préparation à cette ligue.
Cette semaine, ça risque à être un peu dur mais la semaine prochaine on se gère ça sur IRC
Pour info, il me semble aussi avoir entendu que les vVv avait un rendement niveau PCW assez impressionnant, vois aussi avec eux ^^
A bientot
C'est pas vrai . Il sort avec le chien aussi ..'[aG-rum a écrit :P4mp']Lol orange orangebud il mange et il fait des pcw.Point. ^^ (même pas sur qu'il dorme ce con....je quitte irc à 3h du mat' il y est, je reviens vers 12h il est encore la ^^)
[15:36] * @vVv|Orangebud (~alex@ADijon-156-1-70-169.w90-39.abo.wanadoo.fr) Quit(Quit: bonne nuit et VG)'[aG-rum a écrit :P4mp']Lol orange orangebud il mange et il fait des pcw.Point. ^^ (même pas sur qu'il dorme ce con....je quitte irc à 3h du mat' il y est, je reviens vers 12h il est encore la ^^)