Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Généralisation, quand tu nous tiens.JuBa a écrit :Je confirme pour le coup des polonais ....
Les mec je sais pas si c'est leurs pays qui fait que leurs connection synchronise mal , ou je ne sais quoi , n'empeche que sa fait bien ***** défois !!!
Mais rare sont ce qui Hurle "UNNNNNNNHIT" du premier coups , qu'on le dit c'est qu'on commence a ce poser des question ....
Certes ce n'est pas un cheat , mais sa me ferait ***** que des polonais (ou autres) soit avantager vis-a-vis de moi a cause d'un simple bug , ou d'une couilles chez frozen ....
^^