Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
"vous avez Windows ? venez ; vous ne l'avez pas ? ne venez pas il y a d'autre compet."
Les bannir peut-être pas, mais je pense qu'elles devraient se pendre un kick gratuit.Courgette a écrit :Je me demande si je ne vais pas bannir ce genre de personne "à vue" pour motif qu'ils gonflent...
Si c'est a cause de son nick ce n'est pas gratuit :>Les bannir peut-être pas, mais je pense qu'elles devraient se pendre un kick gratuit.
Mr.Phi a écrit :Le pire dans ce jeu n'est pas le cheat en lui même mais les conséquences que ça a sur les joueurs cleans.
Beaucoup passent leur temps à crier hax à tord et à travers sans avoir pris le temps d'étudier la questions et surtout en oubliant de s'amuser, passant plus de temps à se convaincre du hax de l'adversaire que de temps à améliorer son jeu.
Un cheater ça se bannit, ça prend parfois du temps mais avec de la méthode on a vu que ça n'était pas intouchable, mais la haine qu'ils engendrent ne disparaît pas si facilement.
De même pour le unhit, combien de joueurs crient au unhit en tirant à côté ou en tirant les 3 premières balles à côté mais pourtant sans arrêter leur rafale. Il y a des cas de unhit mais il suffit de voir des match internationaux pour s'apercevoir que c'est loin d'être si fréquent que se l'imaginent certains.
Il faut apprendre à se contrôler dans un premier temps puis se montrer prudent et méthodique dans un second temps pour déceler un éventuel cheat.
C'était un message de l'Association des Joueurs Blasés par la Whine.