Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
DE c'est 7 balles, pas 9.Tizz a écrit : Frozen Sand ne peut pas passer d'un DE simple à 9 balles à un double DE à 2 * 14 balles
Hmm, pas sûr. Un DE avec 28 balles c'est puissant c'est clair, mais ça reste une arme semi-automatique, le rapport cadence de tir / spread sera toujours meilleur avec une lr qu'avec un DE à 28 balles je pense.Choukette a écrit :Si les dégats restent les mêmes, il est vrai que c'est plus intéressant qu'utiliser la lr300/m4.
Sinon est-ce qu'il est question de changer les crosshairs ?
Ch'ui d'accord avec toi mais ils aurait pus laissez les 7 balles mythique du DELidys a écrit :Hmm, pas sûr. Un DE avec 28 balles c'est puissant c'est clair, mais ça reste une arme semi-automatique, le rapport cadence de tir / spread sera toujours meilleur avec une lr qu'avec un DE à 28 balles je pense.Choukette a écrit :Si les dégats restent les mêmes, il est vrai que c'est plus intéressant qu'utiliser la lr300/m4.
Sinon est-ce qu'il est question de changer les crosshairs ?
Ce que je veux dire en gros c'est que le DE c'est bien pour achever qqun, mais que pour coller 4 kevlar en une seconde une lr sera toujours mieux placée qu'un DE.
Ça ne changera rien, si les dégâts restent les mêmes. Et je ne pense pas que cela soit réalisable, car après y'a plus de sidearm, mis à part le Glock et le Beretta.mxe a écrit :Ou peut être que le DE serait en secondary armes au lieu d'être en sidearm .
Prototype inside.Tizz a écrit :
Anyway le SR8 c'est une arme qui n'existe même pas dans la réalité je crois.