Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oui tu te trompes. Le responsable anticheat est Le_Squale. Il n'y a pas vraiment une chaine hiérarchique entre les admins projet.colteen a écrit :Je vois que Tung a laché deux trois trucs sur la gestion interne. Il pourra dire si je me trompe mais j'ai l'impression que les experts AC sont tous chapoté par Kalish qui lui-même était sur l'organigramme en dessous d'Holden à une certaine époque.
Oui tu te trompes. Et tu simplifies tout.On en vient au noeud du problème: la jurisprudence Hiit. Le F2 de Kalish avant le F1 d'Holden. Sur une même démo certains n'ont vu que du skill et du son, d'autres (enfin Holden) a réussi à isoler tous les moments inexplicables en dehors d'un hack.
On sait à l'heure actuelle et les cheaters en profite, qu'à partir du moment où ils sont un peu connu et qu'ils ont un skill de base pas trop dégueulasse, que la présomption d'innocence les protégera coute que coute. Que Kalish qui, je le comprends est en position délicate en étant dev et admin uaa, privilegiera toujours le F2 et donnera un rdv à la 4.2.
Conclusion : faut qu'on s'achète un nouveau holden à la boutique du coin, c'est à dire un leet old school player francais qui a joué la dernière NC et qui quand lui fera F2, tout le monde fermera sa gueule devant sa légitimité.
Généralement, ils viennent d'eux même en pv.Lidys a écrit :Euh, qu'est-ce que ça de mauvais qu'on demande à la personne de s'expliquer ?
Si les gens sont capables d'analyser une démo pour dire si ou non elle va à l'uaa, ils devraient être capables de voir si les explications sont fondées ou pas, non ?
colteen a écrit :mais j'ai l'impression que les experts AC sont tous chapoté par Kalish qui lui-même était sur l'organigramme en dessous d'Holden à une certaine époque.
colteen a écrit :Que Kalish qui, je le comprends est en position délicate en étant dev et admin uaa, privilegiera toujours le F2 et donnera un rdv à la 4.2.
oui, mais c'est idem au shownormals. l'avantage : spec en temps réel possible.Redsky. a écrit :Une petite question me taraude.
A l'époque ou je jouais à cs autour des années 2000, les admins utilisais un hack de pointe pour mater les démo.
Apparemment çelà est beaucoup plus efficace.
Cette solution pourrait-elle être envisagée malgré le coté peu éthique qu'elle engendre ?
Ouais plus le hack sera similaire à celui des utilisateurs, meilleur sera le résultat de détection (en théorie)Greg80 a écrit :Quel genre de hack? Le même que les cheaters?
NeinGreg80 a écrit :Sur CS, est ce qu'il existe une commande ressemblant au r_shownormal pour mater les démos?