Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
+1 only QA especially no alpha, only an almost complete game that you could call a beta, why not.Shoushou a écrit :Ouais mais non. C'est du fantasme ça. Les gens, que ce soit les potentiels nouveaux joueurs, ou les anciens qui retestent, ne le feront qu'une seule fois. Et on le sait parce que ... c'est exactement ce qui s'est passé pour la 4.2. Si la première version qui sort au public n'est pas niquelle, alors ce sera un échec cuisant. Vous avez plus le droit aux bétas publiques.
VF : Je pense que c'est l'intermédiaire qui manque, une montée progressive, mais fermée, du nombre de joueurs. Ca permet de tâter le terrain... mais aussi de continuer de montrer des vidéos comme les dernières de Zenity... en y ajoutant la dose Gameplay qui manque clairement actuellement.Azle a écrit :+1 only QA especially no alpha, only an almost complete game that you could call a beta, why not.Shoushou a écrit :Ouais mais non. C'est du fantasme ça. Les gens, que ce soit les potentiels nouveaux joueurs, ou les anciens qui retestent, ne le feront qu'une seule fois. Et on le sait parce que ... c'est exactement ce qui s'est passé pour la 4.2. Si la première version qui sort au public n'est pas niquelle, alors ce sera un échec cuisant. Vous avez plus le droit aux bétas publiques.
Kubus m'a montrer la voix pour ne plus être ignorant dans ce sujet , je te le transmet ! compte ceci pour un énorme cadeau de ma part envers toimirage a écrit :Au faite j'savais pas que sur une communauté francophone on parlait anglais courrament sur les forums ?
Non parce que pour moi qui suit une kekette molle en anglais, bah c'est frustrant de me dire que je comprends rien de ce que dis copain
Chabal a dit we are in france, we speak french :>
Sure, but we have enough developers to show basic gameplay once it's ready (I already teased some of it at the end of the last video, that was the very first time we were even able to properly shoot each other).KuBuS a écrit : EN: I think it's the in-between solution that is missing, a progressive roll-out, starting with a closed alpha/beta with a rather limited number of players. It would allow for test & learn... but also for a nice follow-up to the latest videos shown by Zenity... by adding the Gameplay factor, which is clearly lacking currently.
End result: anyone can see that things are moving in the right direction, is aware of what is left to improve / what is improving slowly but surely, without the "WOW they made this release public (even in alpha/beta)... THIS IS JUST CRAP" factor.