Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Disons qu'avec le budget que je te donne, tu t'achètes de la promo sur youtube. Youtube te promet 5000 vues sur ta vidéo. Donc potentiellement 5000 nouveaux joueurs ! Pas mal, pour quelqu'un qui en veut seulement mille.Sadd a écrit : Dans ton superbe calcul, tu ne prend pas le compte le fait qu'il y ai (idylliquement) plus d'un milliard d'utilisateurs sur Youtube et que vu les vidéos de jeux vidéos qui pullulent sur ce site, plus de 5% doit les aimer (énormément de jeunes sur ce service).
Qui te parle de spammer et de faire les choses de manière non réglementaire ?Et puis vas spammer sur un site d'esport, tu vas vite te faire +kb pour publicité non acceptée.
Chez l'agence Emile Louis Vuitton, nous sommes des gagnants.Sadd a écrit :Aussi on peut compter sur les suggestions et l'algo foireux de Youtube ; on associe souvent cod et cs, cs et urt.
Je fais ce que je veux des sous de mon entreprise, et c'est moi qui paye ton salaire. Si tu veux travailler gratuitement, on peut s'arranger.Sadd a écrit :Faut trouver une commu sympa quoi.
Qui te parle de payer ?
Référencement.
Salut Eliott.CluRn a écrit :Je m'appelle Eliott et j'ai 17 ans .