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C'est pas forcément vrai ce que tu dis. Encore une fois, avec des bonnes prénades et un bon rush je t'assure que tu peux très bien contrer le rush et je parle en ayant fait des tests et en ayant joué la map en UZ. Malgré le fait que la map soit plus simple du côté red (mais en quoi cela pose un soucis ? En CTF, abbey est plus simple d'un côté que de l'autre mais malgré tout, abbey reste une des maps les plus joués). Mais même si la map est plus facile à jouer côté red, il est clairement possible d'arriver en même temps sur le bomb site. Et tu dis que cela n'est pas interessant, bien au contraire, c'est justement un autre mode de stratégie et de gameplay sur cette map. Une bonne map de bomb =/= les bleus arrivent avant les reds sur le bomb site.Shoushou a écrit :Ce que je dis est pourtant relativement clair. Une map comme Kingdom par exemple, elle est malfoutue pour du BM simplement parce que les attaquants peuvent atteindre un Bombsite avant les défenseurs, rien de plus. La logique même du Bomb voudrait que ce ne soit pas possible. Et pourtant, ça ne se joue à grand chose : en déplaçant le Bombsite à la fontaine, tu obtiens une bien meilleure map. Rien de bien compliqué.
Le but de la stratégie est justement de limiter au maximum ce déséquilibre. Et encore une fois, il y a des possibilités pour ceci.Shoushou a écrit :Ah, c'est pas une question de goût, j'ai aucun intérêt particulier pour le bomb.
Mais c'est la logique même du BM qui veut ça. Les deux bombsites obligent l'équipe défensive à se diviser un minimum alors que l'équipe attaquante peut rester groupée (ou pas d'ailleurs), mais en contrepartie, l'équipe défensive peut se placer avant pour avoir un avantage de placement.
Sinon ça résume la chose à un match déséquilibré.