Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Quel mépris... pitoyable.Cot_Cot a écrit :C'est marrant comme ce sont toujours les mêmes questions, les mêmes débats qui reviennent inlassablement. Je serais vraiment mais vraiment fatigué à la place du staff de devoir encore et encore répondre aux mêmes attaques, mais non, ils continuent à travailler pour animer ce site et la vie communautaire.
Ce qui est marrant par contre, c'est qu'on ne dit plus rien sur les modérateurs recrutés par piston ou ce genre de moyens. Bah ouais, c'est difficile de critiquer tous les nouveaux CRC / modos quand ceux-ci sont plus ou moins inconnus des gens qui fréquentent ce site et ce n'est pas pour autant que leur modération est mauvaise. Après je ne sais pas ce qui se passe en privé et je m'en contrefous.
Ce que je remarque c'est que ce sont toujours les mêmes qui se plaignent. Moi j'aime ce jeu et mon TS FFF et c'est peut-être pour ça que les discussions "communautaires" sur irc ou sur d'autres TS m'échappent et c'est pas plus mal quand je vois la mentalité.
Merci au staff pour tout le travail fourni et à tous ceux qui se plaignent et qui pensent avoir des idées incroyables, des projets top moumoute, qui pensent être meilleurs que ceux qui sont dans le staff en place, qu'est-ce que vous attendez pour postuler ou pour mettre sur pied vos projets ????
Simple question, ils viennent d'où alors les membres du staff urt.fr ? Exemple :Il y a clairement un fossé entre la communauté et le staff, fossé qui tant qu'il ne sera pas bouché, entraînera des divergences.
Perso avec les CRC ont se fouettent mutuellement en priv, et jpense qu'on aime ça.Cot_Cot a écrit :Ce qui est marrant par contre, c'est qu'on ne dit plus rien sur les modérateurs recrutés par piston ou ce genre de moyens. Bah ouais, c'est difficile de critiquer tous les nouveaux CRC / modos quand ceux-ci sont plus ou moins inconnus des gens qui fréquentent ce site et ce n'est pas pour autant que leur modération est mauvaise. Après je ne sais pas ce qui se passe en privé et je m'en contrefous.
Je n'ai pas été vexé, j'en ai juste marre que ce soit toujours les mêmes sujets qui reviennent quand je modère un topic houleux. En effet, je ne peux plus lock un topic sans avoir à me prendre un "... et le topic 42 alors ?". En effet, le sujet de SittingBull était peut-être pas méchant, j'ai fermé peut-être le topic de façon subjective (cependant, si je ne l'avais pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait dans la journée)SuiJin a écrit :Il m'a répondu que l'interet du topic était limité, ce a quoi j'ai rétorqué que l'interet du topic 42, [...] Il s'est d'ailleurs pas mal vexé a cette remarque...
Les dernières fois où le sujet a été locké, il y avait des bonnes raisons. J'ai moi-même demandé à ce que les 42 calment le jeu (même si je suis souvent aussi responsable des dérives). Ils ne l'ont pas fait, le topic a été lock, c'est tout.SuiJin a écrit :Le topic 42 lui meme a été locké plusieurs fois... mais bon dieu en quoi il dérange ce topic, il ne gene personne et en amuse certains, alors POURQUOI?
Pour ma part, j'accepte la critique... Tant qu'elle est constructiveSuiJin a écrit :Ce que vous reprochent certains, c'est pas forcement que de repondre de facon aggressive, mais pour moi c'est aussi que vous vous voyez vraiment blancs comme neige... on a l impression que pour vous, y'a que la communauté immature et vous, qui faites tout ce que vous pouvez, qui etes ... parfaits en quelque sorte. Pensez vous vraiment ne rien avoir a améliorer de votre côté?
T'es obligé de tout prendre pour toi ????SuiJin a écrit :Quel mépris... pitoyable.Cot_Cot a écrit :C'est marrant comme ce sont toujours les mêmes questions, les mêmes débats qui reviennent inlassablement. Je serais vraiment mais vraiment fatigué à la place du staff de devoir encore et encore répondre aux mêmes attaques, mais non, ils continuent à travailler pour animer ce site et la vie communautaire.
Ce qui est marrant par contre, c'est qu'on ne dit plus rien sur les modérateurs recrutés par piston ou ce genre de moyens. Bah ouais, c'est difficile de critiquer tous les nouveaux CRC / modos quand ceux-ci sont plus ou moins inconnus des gens qui fréquentent ce site et ce n'est pas pour autant que leur modération est mauvaise. Après je ne sais pas ce qui se passe en privé et je m'en contrefous.
Ce que je remarque c'est que ce sont toujours les mêmes qui se plaignent. Moi j'aime ce jeu et mon TS FFF et c'est peut-être pour ça que les discussions "communautaires" sur irc ou sur d'autres TS m'échappent et c'est pas plus mal quand je vois la mentalité.
Merci au staff pour tout le travail fourni et à tous ceux qui se plaignent et qui pensent avoir des idées incroyables, des projets top moumoute, qui pensent être meilleurs que ceux qui sont dans le staff en place, qu'est-ce que vous attendez pour postuler ou pour mettre sur pied vos projets ????
On a pas le droit d'emmetre une opinion donc? perso moi j'ai été clair dans ce que je pensais etre important, a savoir plus de laxisme dans la modération, et j'étais le premier a l'époque a soutenir la modération quand celle ci a pris de l'importance. La je trouve qu elle va parfois un peu trop loin comme je l'ai dis.
Je m'excuse Mr CotCot de me plaindre, alors que moi meme je ne fais pas vraiment partie de la communauté que j'ai quitté y'a pas mal de temps. Je donne juste mon avis, qui est objectif puisque je n'ai AUCUN interet a tirer de ca. C'est pas la premiere fois que tu prends les gens de haut.
Combien de bans chez les ToT?mxe a écrit :Ce qui tuera urban terror c'est plutôt le genre de personnes qui sont mauvais perdants comme pas possible et qui se croient plus fort que tout le monde donc a chaque fois qu'ils se font péter le fion par des joueurs bien plus fort qu'eux ça rage et ça sort l'excuse de d'hab "cheater" parce que biensur si l'autre l'a own c'est parce que ça ne peut être qu'un haxor ofc , et c'est ce genre de joueurs qui pètent les couilles a tout le monde ( tous les joueurs ne sont pas comme ça heureusement, mais y en a pas mal :/ ) , alors les gens si vous vous faites own gueulez chez vous si vous ne pouvez pas vous en empêcher ou tuez votre chat mais ne brisez pas les couilles aux autres qui prennent du plaisir à jouer ).
( je parle des joueurs de toute l’Europe , la France y compris ofc ( pas les américains car je ne les connais pas vraiment )
J’appelle la SPA de suite !mxe a écrit :ou tuez votre chat
Esco a écrit : Combien de bans chez les ToT?
Désolé pour le troll facile mais des fois on en entend des vertes et des pas mûres!...