Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
T'inquietes pas Manu je me fixerais pas d'objectif trop difficile si je rejoue. Tant que je suis au dessus des 3F ça ira, .Cot_Cot a écrit :Vu comment tu joues, ça vaut vraiment pas le coup que tu reviennes, tu vas t'épargner quelques heures perdues. Si les *F* se relancent vraiment, oubliez pas solid, p'tet qu'il voudra bien vous aider à reformer l'équipe
Get a room.Tidus a écrit :T'inquietes pas Manu je me fixerais pas d'objectif trop difficile si je rejoue. Tant que je suis au dessus des 3F ça ira, .Cot_Cot a écrit :Vu comment tu joues, ça vaut vraiment pas le coup que tu reviennes, tu vas t'épargner quelques heures perdues. Si les *F* se relancent vraiment, oubliez pas solid, p'tet qu'il voudra bien vous aider à reformer l'équipe
holden a écrit :Fais signe si tu veux pubber Tifus, j'ai un pc pour 2 semaines!
Voici mesdames et messieurs comment s'entraie L'ELDFTidus a écrit :holden a écrit :Fais signe si tu veux pubber Tifus, j'ai un pc pour 2 semaines!
C'est parti holden. (check tes PM)
Klad a écrit :J'avais pensé à EPDF, Equipe paralympique de France
Chacun sa version.
Sert a rien de sauter dans tous les sens quand tu defend et que ton objectif c'est de buter les guignol qui se croient au cirque du soleil et que 90% d'entre eux savent pas viser parce qu'ils passent plus de temps sur dontgetwet que turnpike.colteen a écrit :Quand tu repenses à l'edf de l'époque, et les leet moves de Mess Bahho Tidus Holden Sachem, c'est plus de l'handisport que du e-sport.
J'avoue c'est trolololTidus a écrit :sokran a écrit : A l’époque des versions 2.x par contre UrT pouvait être tweak a peut prêt autant que Quake 3 et chopper la cfg d'un bon joueur pouvais être utile pour les tweaks graphiques genre vertex / picmips / lodbias. Pour voir a quel point c’était moche avec des tweaks de cfg a l’époque: http://www.youtube.com/watch?v=nGgu5FZF7cE (et encore c'est loin d’être le pire que j'ai vu mais j'ai rien trouve d'autre sur youtube). Vertex FTW.