Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est la manière de donner son avis le problème, pas le fait de donner son avis. Si on se foutait de vos avis, on n'aurait pas ouvert un forum, mais uniquement un siteSnapshot a écrit :Je suis jeune (14 ans ) inconnu et nouveaux , pourtant je veux donner mon point de vu sur ce sujet et cette commu' qui m'intéresse .
Ahhh en fait, dorénavant, votre seul but sera de me filer trois avertos histoire de me bannir, ok, je pense plutôt que le plus intelligent serais peut-être d'arrêter de penser qu'il y a deux camps distincts et d'essayer de me (nous) faire voir les choses autrement (comme le fait Mess par exemple) plutôt que de me rabaisser et de sortir des phrases que seulement le quart des inscrits comprendrons (n'es ce pas Tizz). imo, vous vous braquer en étant persuader que c'est vous qui avait raison, ouvrez les yeux un peu. Je n'ai sans doute pas totalement raison mais je ne pense pas avoir totalement tord non plus.Kalish a écrit :ça soude le staff contre eux
Imagine toi que tu passes tu temps à faire une vidéo et que certains personnes ne postent que pour dire " cai pourrite ta vidaio" ou "Je kif omg, *leche* *leche*, mai je fé mieut 100 les main".qu'il n'aime pas telle action ...
Si on aime pas l'action, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas le dire.stratege a écrit :Imagine toi que tu passes tu temps à faire une vidéo et que certains personnes ne postent que pour dire " cai pourrite ta vidaio" ou "Je kif omg, *leche* *leche*, mai je fé mieut 100 les main".qu'il n'aime pas telle action ...
Tizz a écrit :aXao, je sais pas si tu réalises que ça fait 7 pages que tu baragouines sans avoir été fichu de sortir une seule proposition ou suggestion.
Par respect.Si on aime pas l'action, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas le dire.
C'est plus irrespectueux de ne rien dire et de laisser les choses s'empirer (en gros de prendre l'autre pour une prune) que d'annoncer clairement qu'on aime pas.vLad a écrit :Par respect.Si on aime pas l'action, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas le dire.
Tizz, pour ce qui est des propositions que je pourrais faire, je préfère te les annoncées par pm si tu le veux bien.Tizz a écrit :Axao je sais bien que mes posts appuient là où ça fait mal, mais c'est pas pour autant qu'il faut les ignorer.
Tizz a écrit :aXao, je sais pas si tu réalises que ça fait 7 pages que tu baragouines sans avoir été fichu de sortir une seule proposition ou suggestion.
You made my day <3Origin a écrit :C'est avec des gars typer SykZ , Brainie , ou aXao ici (oui je nomme. et j'assume) que la commu est devenue ... moins bien. Ces mecs là postent des romans pour avoir tort. Sérieusement , arrêtez , et réfléchissez un petit moment avant d'écrire des pavés. Comment se justifier alors qu'on a tort ou l'art d'avoir toujours raison. Et ça , c'est juste nullissime.
Bref, j'allais juste rajouter ça , car le post de Pomello raconte parfaitement mon point de vue.
C'est toi qu'y est nul, la commu commençais à se dégrader bien avant que Brainie, SykZ et moi soyons inscrit, en plus je ne partage pas du tout le point de vu que SykZ et de Brainie. Perso, j'ai vu un sujet, je me suis dit que j'allais y participer parce que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un sujet intéressant comme celui-ci. Si je poste des pavés c'est parce que j'ai des choses à dire, je baisse pas mon froc, et c'est pas en venant me porter responsable du fait que cette commu est bidon que je vais arrêter. Si cette commu est nulle c'est parce qu'elle est mal gérée, end of storyorigin a écrit :C'est avec des gars typer SykZ , Brainie , ou aXao ici (oui je nomme. et j'assume) que la commu est devenue ... moins bien. Ces mecs là postent des romans pour avoir tort. Sérieusement , arrêtez , et réfléchissez un petit moment avant d'écrire des pavés. Comment se justifier alors qu'on a tort ou l'art d'avoir toujours raison. Et ça , c'est juste nullissime.
Bref, j'allais juste rajouter ça , car le post de Pomello raconte parfaitement mon point de vue.