Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
micka_gwada a écrit :Bref stop hors sujet !!!
Je pense pas que FZ vas encore reculer la sorti de la HD avec nos new gametypes !!
On ne peut pas reculer la date de sortie de quelque chose qui n'en a pas.micka_gwada a écrit :Je pense pas que FZ vas encore reculer la sorti de la HD avec nos new gametypes !!
Avant la prochaine NC !Skaz a écrit :On ne peut pas reculer la date de sortie de quelque chose qui n'en a pas.micka_gwada a écrit :Je pense pas que FZ vas encore reculer la sorti de la HD avec nos new gametypes !!
Je suis plutôt d'accord. De là à dire que ça changera "l'idée et le concept" du jeu, c'est aller un peu loin je crois.NFST a écrit :Petite suggestion :
Je me suis inspiré de COD, mais pourquoi ne pas modifier le système actuel du rechargement ?
Actuellement, recharger son arme constitue à gaspiller des balles, ce qui veut dire que lorsqu'il reste plusieurs balles dans son chargeur, ces balles seront perdues si on recharge. Je propose que notre arme possède un nombre défini de balles (ex : 90 pour une lR300) qui seront décomptées à chaque recharge. (EX : 10 balles dans le chargeur, il me reste donc 60 balles disponibles dans ma LR300, recharger ne me laissera plus que 40 balles)
On a tous le mauvais réflexes de recharger, quand bien même nos munitions sont élevées.