Gametypes, vos suggestions et idées

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Zmb
Capitaine Team France

Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Zmb » 20 déc. 2011, 01:49

FS*.
<Fillo>pro

Inso

Message par Inso » 20 déc. 2011, 03:21

micka_gwada a écrit :Bref stop hors sujet !!!

Je pense pas que FZ vas encore reculer la sorti de la HD avec nos new gametypes !!

Frozen Zand ? :mrgreen:

Skaz

Message par Skaz » 20 déc. 2011, 11:05

micka_gwada a écrit :Je pense pas que FZ vas encore reculer la sorti de la HD avec nos new gametypes !!
On ne peut pas reculer la date de sortie de quelque chose qui n'en a pas.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 20 déc. 2011, 17:45

Si tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu ....
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 20 déc. 2011, 19:54

Que je t'enlève ton pull

babache

Message par babache » 20 déc. 2011, 20:09

Skaz a écrit :
micka_gwada a écrit :Je pense pas que FZ vas encore reculer la sorti de la HD avec nos new gametypes !!
On ne peut pas reculer la date de sortie de quelque chose qui n'en a pas.
Avant la prochaine NC ! :P :mrgreen:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

TiwaDa

Message par TiwaDa » 21 déc. 2011, 22:19

GG les gars il faut 4 postes pour rectifier un faute de frappe !NICE ONE!
Cordialement,
TiwaDa.

neyfast

Message par neyfast » 04 janv. 2012, 14:37

Petite suggestion :

Je me suis inspiré de COD, mais pourquoi ne pas modifier le système actuel du rechargement ?
Actuellement, recharger son arme constitue à gaspiller des balles, ce qui veut dire que lorsqu'il reste plusieurs balles dans son chargeur, ces balles seront perdues si on recharge. Je propose que notre arme possède un nombre défini de balles (ex : 90 pour une lR300) qui seront décomptées à chaque recharge. (EX : 10 balles dans le chargeur, il me reste donc 60 balles disponibles dans ma LR300, recharger ne me laissera plus que 40 balles)

On a tous le mauvais réflexes de recharger, quand bien même nos munitions sont élevées.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

AeDeN

Message par AeDeN » 04 janv. 2012, 14:52

Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point.
Le fait de devoir vérifier et gérer ses munitions ajoute une difficulté supplémentaire au jeu.
Cela demande d'être attentif et ajoute une contrainte qui me semble intéressante.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

ZAAM

Message par ZAAM » 04 janv. 2012, 15:35

La base même d'urbanT sur le rechargement ou le jump n'est pas à changer, c'est ce qui, en autre, qualifie le jeu.
Pour ma part j'ai pu lire les différentes idées proposées et celle qui a le plus retenu mon attention c'est le style Halo : c'est à dire un joueur est désigné mastodonte mais avec chargeur agrandi, stamina illimitée et beaucoup plus de vie contre une équipe de 5 joueurs ou moins, cela reste à développer..
Histoire de permettre à des joueurs de pouvoir jouer en templay face à un adversaire avec une vie limite interminable et gavé de balles. Par contre c'est un mod à expliquer et à modifier, parce que genre se taper un mastodonte vs 5 - 7 mec en face le mastodonte dure quoi, 10 secondes. Il faudrait avoir un nombre de mastodontes équitable aux joueurs adverses.
Avec cela, pas de circleJ, straff ou crouch jump et autre pour les joueurs non mastodontes. Et celui qui se fait le M devient à son tour M au round suivant.

Donc comme je l'ai dit ce mod me paraît intéressant à développer mais l'adapter à urbanT doit être sacrément compliqué.
ppr!sos

Kaiinane

Message par Kaiinane » 04 janv. 2012, 18:36

NFST a écrit :Petite suggestion :

Je me suis inspiré de COD, mais pourquoi ne pas modifier le système actuel du rechargement ?
Actuellement, recharger son arme constitue à gaspiller des balles, ce qui veut dire que lorsqu'il reste plusieurs balles dans son chargeur, ces balles seront perdues si on recharge. Je propose que notre arme possède un nombre défini de balles (ex : 90 pour une lR300) qui seront décomptées à chaque recharge. (EX : 10 balles dans le chargeur, il me reste donc 60 balles disponibles dans ma LR300, recharger ne me laissera plus que 40 balles)

On a tous le mauvais réflexes de recharger, quand bien même nos munitions sont élevées.
Je suis plutôt d'accord. De là à dire que ça changera "l'idée et le concept" du jeu, c'est aller un peu loin je crois.
urt off --> HD

Babaorom

Message par Babaorom » 05 janv. 2012, 11:18

A mon tour de contribuer.

Mon idée est assez simple et elle est même déjà réalisable sur la 4.1 avec des maps et server.cfg adaptés.
Il s’agit d’un gametype plus proche de Quake 3 au niveau de la gestion des armes. Je m’explique : quand un joueur respawn il ne possèderait que son cut et une sidearm (choisie aléatoirement ?). S’il veut acquérir d’autres armes il doit se déplacer sur la map et les ramasser.

Cette idée pourrait être plus qu’un gametype, cela pourrait être une sorte de mod car elle applicable à tous les gametypes actuels. Beaucoup de FPS utilisent ce système de ramassage des armes en TDM et en CTF, et cela marche très bien. Mais personnellement je pense que c’est en TS que ce mod serait le plus intéressant : que faire au début du round, rusher sur l’ennemi, rusher vers les armes ?

De plus comme je l’ai déjà dit on pourrait déjà créer ce gametype aujourd’hui en modifiant les maps actuelles simplement en ajoutant des armes et des items sur le sol et en créant un server.cfg qui n’autorise que le cut et les sideamrs.

Voila j’espère avoir été assez clair.
3F`Clubber

axiome

Message par axiome » 05 janv. 2012, 11:33

Retour aux sources à la Quake quoi. Ça peux être une bonne idée sachant combien le déplacement est important dans le gameplay sur Urban, mais j'ai peur que le manque de richesse des armes (dû au côté réaliste du jeu) rende le pick d'armes un peu ennuyant.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 05 janv. 2012, 12:48

Le problème aussi, c'est que contrairement à quake, sur urt y a pas d'arme super faible par rapport aux autres.
Le petit DE (je sais plus le nom) est totalement impuissant face à un lance rocket sur quake par exemple.

Samchun

Message par Samchun » 05 janv. 2012, 12:53

De toutes manieres, quake c'est completement differents d'urban. Le but sur quake c'est de ramasser les items quand il repop et prendre ainsi le controle de la map par exemple. Sur urban c'est completement different, je pense pas qu'on puisse comparer urban et quake c'est pour moi 2 gametypes completement differents.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Répondre