Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je ne remet absolument pas en cause les compétences de Kalish ou d'un quelconque développeur, ou autre personnes travaillant sur cet anticheat.$aint a écrit :Kalish se fera un plaisir de te rencontrer. Tu verras il est gentil.J'espère que votre nouvel anticheat qui doit sortir sera bon, ce que je doute!
Je crois que tu n'as pas tout lu en faitLinoa a écrit :Donc, si je suis l'avis de certaines personnes, ça voudrait dire que ce pauvre garçon qui a cheat seulement une seule fois ne pourra plus jamais rejouer à UrbanTerrorLeMeilleurJeuDuMonde ?
C'est cool de pouvoir pardonner aux autres facilement. Chaque cas est différent mais un mec qui nous aura abusé pendant des années, moi et mes autres potes, juste pour être le plus fort, comment dire, je le vois mal rester un ami.Linoa a écrit :Je sais pas si certaines personnes feraient ça, mais, imaginez un très bon pote à vous qui cheat. Vous ne serez plus son ami ? Tout est fini ? C'est triste.
On le sait bien, c'est bien pour cela qu'aucun admin ici n'est a priori contre la seconde chance. Mais j'ajouterais également qu'avoir changé ne dédouane en rien l'auteur de ses actes passés. Faut savoir assumer aussi.Linoa a écrit :Y'a des gamins qui cheat à 14 ans et qui voudraient rejouer à 18 ans en compet et qui ne pourront pas à cause de cette mentalité. Les gens changent.
Et tu crois que cette paranoïa va disparaître si la communauté est moins inflexible ? Cela sera encore pire à mon avis.Linoa a écrit :Faut arrêter hein, c'est pas parce que quelqu'un colle de bons trucs que c'est sur il cheat.
C'est cool de pouvoir pardonner aux autres facilement. Chaque cas est différent mais un mec qui nous aura abusé pendant des années, moi et mes autres potes, juste pour être le plus fort, comment dire, je le vois mal rester un ami.Linoa a écrit :Je sais pas si certaines personnes feraient ça, mais, imaginez un très bon pote à vous qui cheat. Vous ne serez plus son ami ? Tout est fini ? C'est triste.
C'est justement dans ce cas là que tu ne sais pas comment tu réagirais. La plupart des gens à qui c'est arrivé ont continué à jouer avec leur pote cheater. Pire encore, certains les ont couvert.Huiitre a écrit :C'est cool de pouvoir pardonner aux autres facilement. Chaque cas est différent mais un mec qui nous aura abusé pendant des années, moi et mes autres potes, juste pour être le plus fort, comment dire, je le vois mal rester un ami.Linoa a écrit :Je sais pas si certaines personnes feraient ça, mais, imaginez un très bon pote à vous qui cheat. Vous ne serez plus son ami ? Tout est fini ? C'est triste.
Je pense que tu mélanges un peut tout Tung.
Personnellement si mon pote cheat et que je le surprend, bien sur que j'irais le dénoncer, mais faut aussi comprendre que ce n'est qu'un jeu et que dans la vie réel rien ne changera entre lui et moi, malgré que dans le jeu j'éviterais de jouer avec lui.
Ce genre de cas m'est jamais arrivé, heureusement d'ailleurs mais je plains les mecs à qui sa a pu leurs arrivé.
Et le pire c'est qu'on est en rupture de stock :/:/:/:/:/$aint a écrit :C'est justement dans ce cas là que tu ne sais pas comment tu réagirais. La plupart des gens à qui c'est arrivé ont continué à jouer avec leur pote cheater. Pire encore, certains les ont couvert.Huiitre a écrit :C'est cool de pouvoir pardonner aux autres facilement. Chaque cas est différent mais un mec qui nous aura abusé pendant des années, moi et mes autres potes, juste pour être le plus fort, comment dire, je le vois mal rester un ami.Linoa a écrit :Je sais pas si certaines personnes feraient ça, mais, imaginez un très bon pote à vous qui cheat. Vous ne serez plus son ami ? Tout est fini ? C'est triste.
Je pense que tu mélanges un peut tout Tung.
Personnellement si mon pote cheat et que je le surprend, bien sur que j'irais le dénoncer, mais faut aussi comprendre que ce n'est qu'un jeu et que dans la vie réel rien ne changera entre lui et moi, malgré que dans le jeu j'éviterais de jouer avec lui.
Ce genre de cas m'est jamais arrivé, heureusement d'ailleurs mais je plains les mecs à qui sa a pu leurs arrivé.
Totalement d'accord avec toi, mais c'est la dure réalité des choses actuellement. Des exemples, j'en ai à la pelleHuiitre a écrit :Gros flammeur g8![]()
Je comprend ton point de vue snt j'ai pas été très objectif sur ce coup mais c'est vrai que ce genre de situation est assez délicate, après ta des valeurs ou t'en a pas.
Ca dépend ce que tu entends par "pote". Je considère qu'un "très bon pote", pour employer l'expression de Linoa, arrêterait ou m'en parlerait, et je considère qu'un "coéquipier" qui s'est foutu de ma gueule pendant des années n'est pas un pote. Après, il est vrai que c'est une généralité et qu'il n'y en pas dans les relations humaines. Je sais bien que tout le monde peut faire des conneries et qu'il y a bien plus grave que cheater sur Urban Terror ... .Huiitre a écrit :Linoa a écrit :Je pense que tu mélanges un peut tout Tung.
Je n'ai pas dit je m'en fous de ce que les autres pensent ^^ juste que j'ai commencé à lire le topic et au bout de trois pages beaucoup de choses m'ont interpellées. J'ai donc posté directement sans lire le reste. Et c'est pas comme si je ne l'assumais pas ^^freddy k a écrit :Salut Linoa,
Bon tu commences en écrivant, je résume : 'flemme de lire ce que les autre pensent" et tu finis par "ce serai bien d'être un peu plus light".
Et bien effectivement c'est parce qu'on veut être " light" "fun" "cool" qu'on veut plus se prendre la tête avec les cheaters.
Ce n'est qu'un jeu : oui, justement. bb
Pas de haine : oui justement. bb
Pas se prendre la tête : oui justement.bb
Faire confiance aux cyberpotes ou autres : non, justement. Ce serait la porte ouverte au copinage et à l'injustice (sujet déjà abordé, il y a deux ans).
Et aprés : il y a des centaines de serveurs qui n'appliquent pas les règles uaa, powerbann. pourquoi sont ils à moitié vides à ce jour? Hein? Pourquoi?
Bô, pôcque yo trô de cheatôrs!
J'ai fait court mais tous les arguments sont dans les diverses pages sur le sujet depuis moultes années. Bonne lecture.
+1g8power a écrit :La tricherie est sanctionnée de facon subjective, sur CB suivant la triche un joueur peut prendre 6 mois de ban,
autant sur urt fr quelqu un qui triche est banni à vie .
Perso j'suis pour la 2e solution, j'donne pas ma confiance 2 fois .
+1FraisOu a écrit :Le cheat pourri le jeu... détruit même le jeu... donc pourquoi donner une deuxième chance ? Non, il avait cas réfléchir avant d'agir.
Comme l'a dit un certain mage rouge ici : " Dites vous qu'à chaque fois que vous utilisez un cheat sur un serveur publique, ça fait un joueur en moins pour la communauté. "
En gros c'est ça.Linoa a écrit :Il est vrai que le mot pote peut avoir des niveaux d'amitié très différents.
Oui oui, beaucoup beaucoup, et sans compter les aim+auto qui ne prennent pas le temps de régler leur cheat.Linoa a écrit :Y'en a réellement beaucoup ?
Si seulement tu savais.. Regarde mieux Goibnes jouer !Je sais pas si la communauté est si grande que ça pour avoir besoin de se prendre la tête avec tant que ça de cheaters o_O. Y'en a réellement beaucoup ?