Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Prendre un cheater par ce qu'on à pas assez de monde pour créer sa team c'est "recruter sans être trop exigeants" ?Et comme les gens ne se bousculent pas à la porte pour postuler chez les nouvelles teams, ben on recrute sans être trop exigeants...
Sa soulève un autre point : Celui de la liaison d'une team avec le reste de la communauté. Il faut que les CL (ou une autre personne) soit un minimum formé dans la détection basique d'un cheat. Il peut aussi demander l'avis un expert anti cheat ou a une personne avec un minimum d'expérience afin de dire dire si un de ses joueurs est clean au moindre doute. D'ailleurs pas mal de personne l'on déjà fait pour leurs propre team et je pense d'urban terror france se fera un plaisir de continuer dans ce sens (car c'est déjà à le cas).Donc ma team, honnêtement, on aurait pas eu de bol on aurait très bien pu choper un cheater chez nous de manière totalement involontaire, malgré le fait de leur faire la guerre.
J'ai pas dit le contraire, on accepte pas les haxxor, j'ai pas dit ça. Je dis juste qu'on ne peut pas se permettre de les tester sur trop longue durée. On a eu le problème avec Notiik, qui ne cheatait pas pendant sa période de test, et qui s'est mit à cheater une fois qu'on l'a accepté... Avec un test plus long il ne se serait ptet pas fait chier à postuler.landouille a écrit :Prendre un cheater par ce qu'on à pas assez de monde pour créer sa team c'est "recruter sans être trop exigeants" ?Et comme les gens ne se bousculent pas à la porte pour postuler chez les nouvelles teams, ben on recrute sans être trop exigeants...
je ne vois pas qui peut être d'accord avec toi et dire "oui tu as raison si on fait attention a ne pas recruter des haxors et bien des nouvelles teams ne pourront pas se créer".
A mon avis tu te trompes à mettre en relation exigence et cheat: l'exigence dont tu parles doit se limiter aux kikoo, lamers etc ... mais doit pas s'appliquer au hax.
Sa soulève un autre point : Celui de la liaison d'une team avec le reste de la communauté. Il faut que les CL (ou une autre personne) soit un minimum formé dans la détection basique d'un cheat. Il peut aussi demander l'avis un expert anti cheat ou a une personne avec un minimum d'expérience afin de dire dire si un de ses joueurs est clean au moindre doute. D'ailleurs pas mal de personne l'on déjà fait pour leurs propre team et je pense d'urban terror france se fera un plaisir de continuer dans ce sens (car c'est déjà à le cas).Donc ma team, honnêtement, on aurait pas eu de bol on aurait très bien pu choper un cheater chez nous de manière totalement involontaire, malgré le fait de leur faire la guerre.
Voila une chose que j'ai lu de nombreuse fois lorsque les gens reprenne la comparaison de lydis entre urt et le cyclisme.Dans le sport il y a un objectif, un but, au final il y a un prix, des répercussions plus ou moins grandes.
moi je serais encore plus radical que ça:J'avais évoqué avec certains d'entre vous, la possibilité de créer une compétition, avec des règles strictes, donnant une vraie responsabilité aux teams sur les gens qu'elles recrutent à la volée. Ce n'est qu'un exemple:
- démos + screenshots de chaque joueur
- pas de démo => ban du membre, élimination de la team jusqu'à la prochaine saison
Celle de Lidys est beaucoup mieux parce que si on t'écoute ultranoob on perd quand même on va dire 40% des gens qui jouent a urt.moi je serais encore plus radical que ça:
imposer l'utilisation de l'uac en plus des autres règles.
alors oui
- sa signifie l'utilisation de windows et ça c'est le mal, mais rien ne vous oblige a vous inscrire , je verrais plus la chose comme "vous avez Windows ? venez ; vous ne l'avez pas ? ne venez pas il y a d'autre compet."
- l'uac peut sans doute être hacker lui aussi mais il y a de très nombreuse mise a jour et le peu de hax qui le bypass sont payant (tous du moin je croise des doigts par rapport a sont efficacités)
Infiniment moins.Ness a écrit : Celle de Lidys est beaucoup mieux parce que si on t'écoute ultranoob on perd quand même on va dire 40% des gens qui jouent a urt.
Du même droit que un admin de serveur public peut t'interdire de jouer sur son serv, du même droit que ... Les serv publiques, comme les compétitions sont des services (gratuits) fournis par quelques-uns. C'est leur droit de refuser de te le fournir. (C'est le principe derrière les bans pour le cheat btw, le mec s'oppose à tes règles, il est donc indésirables et on refuse de lui fournir le service)Choukette a écrit : J'aimerai bien savoir de quelle droit on ...
Et moi a jouer a halo sur le xboxliveWhiteWidow a écrit :Et même, il vaut mieux perdre des joueurs qui s'en balancent, afin d'avoir une communauté de qualité.
C'est toujours pareil, faire la différence entre le quantitatif et le qualitatif.
Pour ma part, étant sous GNU Linux Slackware, je suis même prêt à jouer à urt sous windows