Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
smve a écrit :C'est vrai que FS sort une maj tous les mois de la 4.2 excuse moi. La 4.2 a fait fuir pourquoi de joueur certe, car le jeu était assez moche, plein de bug mais aussi un AC. Comme le dit Basara, ils auraient peut être tout simplement rajouter un AC à la 4.1 et point barre.mirage a écrit :Tu peux pas comparer ce genre de jeu à Urt. C'est pas la même structure, pas la même puissance. Et justement, quand il y a pas la même structure, alors pourquoi essayer de faire comme les autres ? Quel est l'intérêt dit le moi de jouer sur 2 tableaux ? Jouer sur le tableau du développement de la HD et en même temps de sortir des MAJ de la 4.2 à longueur de mois. Je vois cela un peu comme un cuisinier qui balance ses plats échoué à ses clients avant de trouver le plat de qualité qu'il pofinera sur la durée. Quand on a pas les moyens d'offrir la qualité, inutile d'offrir de la qualité inférieur, ça repousse plus que ca n'attire et aujourd'hui, l'activité du jeu témoigne en faveur de mon argument, l'arrivé de la 4.2 à d'avantage fais fuir les joueurs plutôt que d'en ramèner car en plus d'offrir un jeu de mauvaise qualité par rapport à ce qu'on nous promet, ils ont casses les habitudes d'un jeu qui tournait lentement mais bien lors de la 4.1. Aujourd'hui le jeu tourne lentement et mal. À mon senssmve a écrit :Mirage, tous les jeux au monde sont des extensions comme urt du genre 4.2 etc sauf qu'il le met pas dans le titre du jeu, que ça soit LoL ou csgo, il y a souvent des MaJ, et c'est lors de ces mages qu'il y a ces extensions
On voit que tu viens à peine de revenir, tu balances pas mal de fausses informations ;=
Cool, dans mon souvenir (il y a... 3 ans environ sans doute), y trouver 1 pickup tous les 2 soirs était déjà un miracle (et de temps en temps un type se barrerait en plein milieu).steaLer a écrit :#urtpickup est actif.