Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ouaip je vais me mettre au travail par rapport au forum, sinon j'avais aussi prévue de mettre un channel sous mumble ou TS pour chaques teamscruntett a écrit :ca serait bien que chaque zone ait une petite section de forum pour organiser un peu tous.(c'est facielement gerable sur un phpbb). Comme on est pas de meme team et qu'on se crois pas souvent, ca ferait l'occasion d'organiser nos disponibilités. (si il le faut je peu gerer ca, ca prend trentes secondes)
Sinon go chan #04
Les dates: je ne sais pas, je pense qu'avec de l'aide on pourrait commencer le tournois d'ici 3semaines/1 mois si tout va bien.orangebud a écrit :C'est bien tout ca mais j'ai 2-3 questions
A quelles dates souhaite tu organiser ca ?
Qui va faire les selections ? / qui va decider qui sera capitaines des zones ?
En fait, deux problèmes se posent, un s'il n'y a pas assez, et 2 s'il y a trop de membres dans une équipe. Pour le moment je ne peux pas te répondre, je te dirais quand les inscriptions seront finies.Piloups a écrit :Et comment on fait si on est pas 5 dans une zone ?
C'est un peu ce que je pensais faire, mais je pense que les zone 2 et 3 vont avoir chacune 2 teams car être a 12-13 dans une team dans ce genre de tournoi c'est pas tip top pour tout le monde :/Piloups a écrit :Au pire suivant le nombre de personne en Zone 04 on pourra regrouper 05 et 04. On verra à la fin.
Sympa les caraïbes ?Cam a écrit :Si vous faites une zone "Autre", je vais m'inscrire mais je ne suis pas en Europe mais aux Caraibes.
Mais je suis bien habitué à jouer sur les serveurs français (150 de ping). A la limite faire une zone qui regroupe tout ceux qui n'habitent pas en France. Je serai intéressé, évidemment.