Quelles améliorations pour dynamiser le jeu ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
smve

Re: Quelles améliorations pour dynamiser le jeu ?

Message par smve » 27 févr. 2013, 16:52

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. Mais je trouve que ça serai très intéressant de rajouter des armes (que ça soit secondary ou autre) ou bien/et de rajouter des items.
Smve`

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 27 févr. 2013, 16:59

Déjà que seule la moité des armes est utilisée, je ne pense pas que rajouter des armes change quelque chose :/

Pourvoir changer les armes de couleurs ? Sans passer par des fichiers, mais directement dans le jeu ? Personnaliser son skin ? Ca rendrait plus sympa visuellement si c'est bien fait :)
Après, comment peut-on faire venir des joueurs sur urt, c'est un jeu complétement absent des sites de jeux-vidéos, des pubs etc... A part le bouche à bouche, y a pas grand chose non plus.

Je pense que FS devrait nommer quelques personnes pour présenter urt sur des communauté d'autre jeux, de n'importe quel type, de n'importe quelle nationalité, ça ferait venir des joueurs, enfin, déjà plus qu'en ce moment. Faire connaître le jeu quoi.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 27 févr. 2013, 17:42

s4int a écrit :Et tu penserais quoi de l'application du système FTWGL sur la scène européenne ? Sans les nowaves et autres j'entends.
Je connais pas trop le système FTWGL, ca existait pas quand j'ai arrêté. En connaissant les ricains j'imagine qu'ils ont un gros pool de map qui sont forcées chaque semaine? A titre personnel je trouve ça plus intéressant quand c'est bien fait et que les maps sont vraiment jouables. Ça force les grosses équipes a vraiment devoir s'adapter et a travailler sur leur teamplay et avoir un vrai gros skill pour palier au manque de connaissances des maps et a l'impossibilité de pouvoir forcer des habitudes en entraînant la même map pendant 40 pcw. Ceux qui savent vraiment s'adapter a une vrai multitude de gameplay en sont les gagnants et méritent vraiment le titre de meilleur équipe. Mais bon ca dynamise pas le jeu et y'a toujours des gros retards qui se mettent a camper encore plus dur parce qu'ils sont trop lows pour s'adapter a autre chose que TP/Casa. Les cups CB avec des maps différentes forcées toutes les semaines c’était pas mal non plus d'ailleurs.

Pour le CTF je me rappelle avoir participé a une compétition et plusieurs pcw avec jF contre des équipes américaines ou il y'avait un mix de wave et de nowave, ce qui permettait d'avoir des matchs type TP wave / Subway nowave. Le concept était vraiment sympa, ça agrandissait énormément le nombre de maps qui pouvait être jouées et encore une fois ca diversifiait les tactiques et le besoin de savoir s'adapter a des maps et a un rythme très différent d'un match et d'une map a l'autre.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Exile

Message par Exile » 27 févr. 2013, 17:50

C'est vrai que l'ak103 est mal vue dans urt, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je pense qu'il faudrait peut etre amelioré la cadence de cette arme ( de pas beaucoup mais au oin un peu) ou au pire la renommé en ak47 :)
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

Amekaze

Message par Amekaze » 27 févr. 2013, 17:51

Franchement je trouve le jeu très bien comme il est, il se différencie clairement des autres et c'est d'ailleurs ce qui fait de ce jeu son charme . L'ajout de quelques armes ne serait pas trop mal mais apparemment on y aura droit à la HD . Plus qu'à attendre désormais :)

Pulco, l'AK 103 est mal vue car sa dispersion est énorme et l'arme est peut utilisée . Cependant pour ceux qui savent très bien s'en servir, ça fait plus mal qu'une LR300
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 27 févr. 2013, 18:06

L'AK, c'est bien quand tu joues contre des mecs no kev. Mais c'est super rare d'avoir des mecs no kev en face...
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 27 févr. 2013, 18:30

Turnpike ne sera plus dispo à la prochaine OC de toute manière.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Amekaze

Message par Amekaze » 27 févr. 2013, 18:34

Raindropz a écrit :Turnpike ne sera plus dispo à la prochaine OC de toute manière.
Hum ... ????
On enlève TP c'est comme si on nous enlevait un organe dans le jeu ^^
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 27 févr. 2013, 18:37

Pas mal de bonnes suggestions Tifus, merci. Je relayerai à FS quand j'aurai le temps. Je pense que je vais créer un topic centralisé pour le bomb afin d'apporter toutes les suggestions et on verra ce qu'on va changer/ajouter.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Pulco

Message par Pulco » 27 févr. 2013, 18:39

Amekaze a écrit :Pulco, l'AK 103 est mal vue car sa dispersion est énorme et l'arme est peut utilisée . Cependant pour ceux qui savent très bien s'en servir, ça fait plus mal qu'une LR300
Erf , tu m'as confondu avec Exile ...:(
Raindropz a écrit :Turnpike ne sera plus dispo à la prochaine OC de toute manière.
Pourquoi supprimer Turnpike de la liste des maps ? Ca reste une des maps les plus jouées en compétition pourtant !
titanium ♥
wiiza ♥
RJJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG ♥♥♥♥♥♥

Fenril

Message par Fenril » 27 févr. 2013, 18:40

Ça serait déjà pas mal que Clanbase revienne à un système de map forcé , sans ce système je suis pratiquement sur que Tohunga/Orbital/Austria ne se serait jamais imposé en compétition par exemple.

Et puis bon ça force les équipes a jouer différemment , faut simplement pas dramatiser quand une nouvelle map qui est introduite se révèle naze.Suffit de la drop la saison d'après.

Rien que ça pourrait renforcer un peu l'intérêt.

(Sinon l'ak-103 c'est une version plus récente de l'ak-47 je vois pas bien ce que ça pourrait apporter de la renommer)
Modifié en dernier par Fenril le 27 févr. 2013, 18:44, modifié 1 fois.

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 27 févr. 2013, 18:42

Mince, je croyais déjà qu'on était le 1er avril, my bad. :>
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Arnica

Message par Arnica » 27 févr. 2013, 18:57

Hum peut être une idée a la con qui prendrais du temps a faire , mais pour ce qui est des wallbang /flash / nades au dessus des murs ect , je sais pas si ça dépends de la map ou du code du jeux mais une idée :

Vue qu'on a un updater , pourquoi ne pas en profiter pour essayer toutes ses nouveaux dans une maj' et si ça ne plait pas , les retirer avec une autre maj' ? Ca permettrais de récolter de vrais avis ig et non pas des suppositions. (barba si tu lis ça , envoie ton avis ! )

edit : okay merci =)
Modifié en dernier par Arnica le 27 févr. 2013, 19:16, modifié 1 fois.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 27 févr. 2013, 19:00

C'est un peu ce qu'on tend à faire avec la 4.2, on est en train de développer 5/6 gametypes qui seront tous testés pendant x mois, et s'ils ne plaisent pas ils seront retirés. C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à faire des suggestions de changements / améliorations : on les prend en compte, on en discute et on voit si on les implémente.

Par contre pour les nades au dessus des toits ça me semble plus compliqué, car ce sont les mappers qui les ont clippés, donc il faudrait recompiler pas mal de maps.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 27 févr. 2013, 19:21

C'est ce que je pensais et aussi pourquoi je l'ai mis en dernier de toute façon, c'est pas le plus essentiel non plus. J'imagine que les wallbang demanderait encore plus de travail et serait un vrai casse tete niveau équilibrage. Je suis pas convaincu que ça marcherais très bien avec le gameplay d'UrT d'ailleurs.

Je tacherais de réfléchir un peu plus a ce qui pourrait être profitable au mode bomb du coup Barba et je posterais sur ton topic :)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre