Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je connais pas trop le système FTWGL, ca existait pas quand j'ai arrêté. En connaissant les ricains j'imagine qu'ils ont un gros pool de map qui sont forcées chaque semaine? A titre personnel je trouve ça plus intéressant quand c'est bien fait et que les maps sont vraiment jouables. Ça force les grosses équipes a vraiment devoir s'adapter et a travailler sur leur teamplay et avoir un vrai gros skill pour palier au manque de connaissances des maps et a l'impossibilité de pouvoir forcer des habitudes en entraînant la même map pendant 40 pcw. Ceux qui savent vraiment s'adapter a une vrai multitude de gameplay en sont les gagnants et méritent vraiment le titre de meilleur équipe. Mais bon ca dynamise pas le jeu et y'a toujours des gros retards qui se mettent a camper encore plus dur parce qu'ils sont trop lows pour s'adapter a autre chose que TP/Casa. Les cups CB avec des maps différentes forcées toutes les semaines c’était pas mal non plus d'ailleurs.s4int a écrit :Et tu penserais quoi de l'application du système FTWGL sur la scène européenne ? Sans les nowaves et autres j'entends.
Hum ... ????Raindropz a écrit :Turnpike ne sera plus dispo à la prochaine OC de toute manière.
Erf , tu m'as confondu avec Exile ...Amekaze a écrit :Pulco, l'AK 103 est mal vue car sa dispersion est énorme et l'arme est peut utilisée . Cependant pour ceux qui savent très bien s'en servir, ça fait plus mal qu'une LR300
Pourquoi supprimer Turnpike de la liste des maps ? Ca reste une des maps les plus jouées en compétition pourtant !Raindropz a écrit :Turnpike ne sera plus dispo à la prochaine OC de toute manière.