Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
T'as pas le numéro de vivi cruntett ?cruntett a écrit :Quand j'ai commencé à jouer la camp était vraiment un des trucs les moins fair play imaginable. Bon à l'époque le cheat n'était quasiment pas présent aussi.full camp c'est p-e chiant à voir/à faire/à affronter mais je vois pas en quoi c'est pas fair-play (en cw je parle, après c'est vrai qu'en pcw une équipe qui full camp ça va pas apporter gd chose à l'équipe adverse).
Pour moi si le full-camp n'est pas fair-play c'est justement parce que personne n'en retire aucun plaisir et que ça va un peu à l'encontre d'un jeu qui propose un gameplay dynamique et rapide. Une des choses que j'avais apprécié à une époque dans la team france c'est qu'ils utilisaient des techniques de dé-camp (sur casa notamment), efficaces, totalement dingue et jubilatoire à regarder. Preuve que la camp, en plus d'être chiant n'est pas la technique suprême pour gagner.
Comme tu l'as expliqué, débloquer une cvar à l'origine bloquée, c'est un bug exploit, et selon CB, c'est triché. Que la personne le sache ou non ne change rien. Si je tue un mec dans la rue et que je dit que je savais pas que c'était illégale, ça ne change rien à mon acte. (bon l'exemple est un peu extrême mais quand même)En plus, délocker une cvar ne veut pas vraiment dire tricher. Tricher, c'est utiliser un logiciel extérieur
Hm okay je me suis emmêlé les pinceaux.Weedwalker a écrit :C'est pas storm mais st0rm, sinon tu parles de quel ban? lolSykZ a écrit : Même principe utilisé par Storm, et ça facilite la visée si on est habitué. Son ban est largement justifié parce qu'il n'a pas toujours utilisé cette manière de jouer.![]()
![]()
st0rm c'est l'arbre qui cache la foret. Ils sont nombreux les mecs qui ont utilisé cette c-var. Perso je l'ai utilisé quelques temps au même moment que lui pour les mêmes soucis : daltonisme qui m'empêchait de distinguer les skins rouges, et fps désastreux. On pourra tous s'accorder à dire qu'à l'époque, ça m'a pas permis d'avoir une augmentation de skill. (A préciser que j'ai aussi arrêté de l'utiliser suite à la pression exercée sur stao pour l'interdire).Même principe utilisé par Storm, et ça facilite la visée si on est habitué. Son ban est largement justifié parce qu'il n'a pas toujours utilisé cette manière de jouer.
Si forcément. Ça handicape pas mal d'être daltonien mais ça on le sait pas toujours. Il faut le dire. J'ai déjà vu un joueur qui voulait changer d'équipe avec moi pour ça, en effet ça a pas l'air facile et là c'est compréhensible.$aint a écrit :st0rm c'est l'arbre qui cache la foret. Ils sont nombreux les mecs qui ont utilisé cette c-var. Perso je l'ai utilisé quelques temps au même moment que lui pour les mêmes soucis : daltonisme qui m'empêchait de distinguer les skins rouges, et fps désastreux. On pourra tous s'accorder à dire qu'à l'époque, ça m'a pas permis d'avoir une augmentation de skill. (A préciser que j'ai aussi arrêté de l'utiliser suite à la pression exercée sur stao pour l'interdire).Même principe utilisé par Storm, et ça facilite la visée si on est habitué. Son ban est largement justifié parce qu'il n'a pas toujours utilisé cette manière de jouer.
Le ban aurait pu être justifié techniquement mais l'est-il en matière de jeu, si l'on ne se cantonne pas à la corrélation du jeu avec la technique ? Si l'on parle de fair-play, l'ajustement technique du jeu pour un daltonien ne rééquilibre-t-il pas les parties ?
Le même effet qu'un hack? Mec t'es pas sérieux là. Ça rend les textures complètement fucked, la luminosité change à chaque fois que tu bouges ta souris et tu appelles ça du non fair-play?Vivaldi a écrit :J'en parle maintenant car hier, une personne a posté un lien ou il montrait qu'une cvar (peu connue que je ne nommerai pas, et que j'espère personne ici ne nommera) permettait de reproduire le même effet qu'un hack que je ne nommerai pas également. Et ce lien a été posté comme ça, sur #urbanterror.fr, comme si cela était normal, la personne n'a même pas pensé faire le mal, ça j'en suis convaincu, le non fair-play est tellement habituel sur Urban Terror de nos jours.
Non, il m'a même bloqué sur fb :<T'as pas le numéro de vivi cruntett ?![]()