Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Exile a écrit :Et en plus de cela, sa permet de gagner aisément des fps, meme si on fait tourné le jeu a 120 fps easy, sa permet de s'assuré qu'il n'y aura pas un ptit drop fps.
Si ça ne donnait aucun avantage, alors pourquoi les joueurs d'urt le font? Et pourquoi d'autres essayent de pousser cette idée encore plus en se rapprochant de cvar telles que lightmap & co? Garde ton sarcasme pour des choses plus intelligentes, pas la peine de se jeter sur ne serait-ce que la plus petite occasion.Fenril a écrit :Avec un jeu comme urt qui a des graphismes aussi poussé , jouer tout en low donne un avantage non-négligeable pour repérer les ennemis qui ont des skins difficilement repérable et qui se fonde presque dans le décor c'est sur.
Je la note.Fraise a écrit :alesse ...
Bizarrement ça a l'air de vachement te tenir à cœur donc je vais donner mon avis.Azle a écrit : Si ça ne donnait aucun avantage, alors pourquoi les joueurs d'urt le font?
sisi on peut tweak, mais dès qu'on découvre un truc sympas on se fait traiter de hackeur et hop la commande passe en commande interdite et si on la use tant qu'elle est pas lock , on se fait ban.Mais sur urt les tweaks de config sont presque inexistant dans les dernières versions , et apparemment ça va pas aller s'améliorant puisque d'autres cvar vont être lock pour la hd.Quelques cvar pour le netcode et encore de façon très restreinte , c'est tout.
Avant les gens essayaient de se faire leur cfg par eux même.Que voulez-vous dire par "tout mettre en low" ? Que faut-il mettre en low ? :]