Anti-cheat crew, the return !

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Shanfara
Membre Team France

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Shanfara » 08 mai 2012, 14:18

Origin a écrit :Bizarrement, on a eu la meme chose pour nith....
fin apres tout :>
toi... tu va avoir des problèmes, de gros BLEEEEM
no pew

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 08 mai 2012, 14:23

Vivaldi a écrit :En tout cas, je suis content (et surpris !) que ce topic ne soit pas parti en couille comme les autres sur ce sujet sensible
Malheureusement, ca ne dure pas aussi longtemps qu'on l'espère, hein ExcOr?
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Tizz

Message par Tizz » 08 mai 2012, 20:20

Je prierai ceux qui ne savent pas pourquoi l'UZ a remis en question le ban de Nith de bien vouloir la boucler, merci.

Aut0

Message par Aut0 » 08 mai 2012, 20:43

En même temps Skeleton joue avec un aimbot fov 180° depuis 3 ans, je comprends pas qu'il ai pas été spotted plus tôt ><
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

colteen

Message par colteen » 08 mai 2012, 20:50

je savais pas qui c'était avant hier en même temps

Ness

Message par Ness » 08 mai 2012, 20:51

Aut0 a écrit :En même temps Skeleton joue avec un aimbot fov 180° depuis 3 ans, je comprends pas qu'il ai pas été spotted plus tôt ><
Mess a juste pas retrouvé la démo de skeleton envoyé par les mG à l'ancien AC urt fr dans les vieux dossiers.

freddy k

Message par freddy k » 08 mai 2012, 20:59

Ness a écrit :
Aut0 a écrit :En même temps Skeleton joue avec un aimbot fov 180° depuis 3 ans, je comprends pas qu'il ai pas été spotted plus tôt ><
Mess a juste pas retrouvé la démo de skeleton envoyé par les mG à l'ancien AC urt fr dans les vieux dossiers.
Rhaaa les problèmes de bureau!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Azle

Message par Azle » 08 mai 2012, 21:03

Super le hors-sujet les gars ! Faites attention qu'un jour je ne décide pas de lock le topic.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Aut0

Message par Aut0 » 08 mai 2012, 23:35

C'est pas vraiment du hors sujet je voulais juste montrer en étant ironique que comme la dit freddy k, vu le niveau du cheat de skeleton, si il ne s'est pas fais spotted plus tôt, c'est qu'il était clean. Après, la sois disante démo envoyée à l'ancien AC il y a de cela plusieurs années, je ne suis pas au courant mais c'est vraiment dommage que vous l'ayez perdu :/

Pour revenir au sujet, il y a quand même un truc qui m'intrigue, la plupart des personnes se font spotted par des logs ou des démos de public/pcw (les plus récents en date Jiz, Skeleton ou encore nith qui est innocent), alors qu'ils donnent toujours leurs démos en cw et la par contre on trouve rien, mais c'est pas eux les cheaters les plus nuisibles selon moi, ce sont ceux qui haxx en match officiel, et ceux la, on les trouve jamais ou quasiment jamais.

J'espere juste que le nouveau commité AC de CB va plus s'attarder sur les démos des matchs officiels plutôt que sur des quotes, ou des logs et qu'ils vont reussir à prouver la culpabilitée ou l'innocence de joueurs que l'on soupsonne depuis longtemps sans jamais reussir à prouver les faits.

Chaîne youtube

Azle

Message par Azle » 08 mai 2012, 23:53

Aut0 a écrit : Pour revenir au sujet, il y a quand même un truc qui m'intrigue, la plupart des personnes se font spotted par des logs ou des démos de public/pcw (les plus récents en date Jiz, Skeleton ou encore nith qui est innocent), alors qu'ils donnent toujours leurs démos en cw et la par contre on trouve rien, mais c'est pas eux les cheaters les plus nuisibles selon moi, ce sont ceux qui haxx en match officiel, et ceux la, on les trouve jamais ou quasiment jamais.

J'espere juste que le nouveau commité AC de CB va plus s'attarder sur les démos des matchs officiels plutôt que sur des quotes, ou des logs et qu'ils vont reussir à prouver la culpabilitée ou l'innocence de joueurs que l'on soupsonne depuis longtemps sans jamais reussir à prouver les faits.
Que dire... ça vole pas haut. Commence par t'interroger sur ton orthographe avant toute chose :?
Si tu veux à tout prix des réponses, envois moi des questions précises par mp.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

fandesandro

Message par fandesandro » 09 mai 2012, 00:02

Azle a écrit : Commence par t'interroger sur ton orthographe avant toute chose :?
Tizz sort de ce corps !

btw Aut0 j'espère qu'ils passeront autant de temps sur les deux, un mec qui hax en pcw pourri aussi le jeu
Modifié en dernier par fandesandro le 09 mai 2012, 00:02, modifié 1 fois.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Apocaniche

Message par Apocaniche » 09 mai 2012, 00:02

Azle a écrit : Que dire... ça vole pas haut. Commence par t'interroger sur ton orthographe avant toute chose :?
Ca non plus ça vole pas haut msieur Azle, surtout qu'Aut0 est totalement compréhensible.

gl au nouveau crew AC.

edit pour en dessous : colteen, on comprend jamais rien à tes messages, t'es une private joke à toi tout seul ou quoi? :>
Modifié en dernier par Apocaniche le 09 mai 2012, 00:09, modifié 1 fois.
V.

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 09 mai 2012, 00:21

Va prouver qu'un mec a activer son wh pendant 3 mn sur l'ensemble d'un match.

Et oui, car la plupart des gros cheaters sont à la base de bon joueurs, voire excellent, mais sur 3,4 rounds décisifs vont activer leurs wh pour prendre l'info et le désactiver aussitôt(en 1v1, 1 v2 j'imagine). Impossible à spotted.

Donc oui auto, tu as raison sur le fond, les plus nuisible sont les gros joueurs qui hax en cw, mais ceux là sont juste pas repérable sur une démo à moins d'un gros fail.

Edit: désolé de casser l'optimisme de certains :p
Edit2: Shoushou, tu confirmes donc bien que les plus nuisibles sont ceux qui le cachent bien (avec un gros skill donc), puisqu'ils ne se feront jamais chopper.
Modifié en dernier par Kab le 09 mai 2012, 00:36, modifié 3 fois.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 09 mai 2012, 00:30

Aut0 a écrit :Pour revenir au sujet, il y a quand même un truc qui m'intrigue, la plupart des personnes se font spotted par des logs ou des démos de public/pcw (les plus récents en date Jiz, Skeleton ou encore nith qui est innocent), alors qu'ils donnent toujours leurs démos en cw et la par contre on trouve rien, mais c'est pas eux les cheaters les plus nuisibles selon moi, ce sont ceux qui haxx en match officiel, et ceux la, on les trouve jamais ou quasiment jamais.
Tous les cheaters sont nuisibles, sans distinctions. Et ceux qui les couvrent le sont également.
Pourtant c'est relativement simple de répondre à ton raisonnement Auto.
Il y a deux types de personnes qui hax en cw. Les mecs qui sont suffisament doués pour le cacher, et ceux qui ne le sont pas. Ceux qui le sont ne se font pas griller, faute de capacités suffisante pour le faire (analyse humaine trop limitée et absence d'un anticheat efficace). Mais il y en a aussi beaucoup qui se font spotted. La différence étant que ceux qui se font spotted ne font généralement pas parler d'eux à haut niveau puisqu'ils n'y arrivent jamais. C'est la différence majeure. Beaucoup de cheaters sont bannis à petit niveau (il y a une semaine, les fk se sont fait haxer en cw et la démo est concluante -> ban et win), mais il n'est pas nécessaire d'en parler.

Aut0

Message par Aut0 » 09 mai 2012, 00:39

Merci apo ça m'évite d'avoir à lui répondre :D Sinon Je crois que tu as raison Kab, le type de cheater que tu décris est quasiment indétectable ... Ou en tout cas, très dur de prouver que c'est du cheat et pas du brain ou de la luck, donc GL au commité Anti-Cheat de ClanBase :/
Modifié en dernier par Aut0 le 09 mai 2012, 00:49, modifié 1 fois.

Chaîne youtube

Répondre