Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
toi... tu va avoir des problèmes, de gros BLEEEEMOrigin a écrit :Bizarrement, on a eu la meme chose pour nith....
fin apres tout :>
Malheureusement, ca ne dure pas aussi longtemps qu'on l'espère, hein ExcOr?Vivaldi a écrit :En tout cas, je suis content (et surpris !) que ce topic ne soit pas parti en couille comme les autres sur ce sujet sensible
Mess a juste pas retrouvé la démo de skeleton envoyé par les mG à l'ancien AC urt fr dans les vieux dossiers.Aut0 a écrit :En même temps Skeleton joue avec un aimbot fov 180° depuis 3 ans, je comprends pas qu'il ai pas été spotted plus tôt ><
Rhaaa les problèmes de bureau!Ness a écrit :Mess a juste pas retrouvé la démo de skeleton envoyé par les mG à l'ancien AC urt fr dans les vieux dossiers.Aut0 a écrit :En même temps Skeleton joue avec un aimbot fov 180° depuis 3 ans, je comprends pas qu'il ai pas été spotted plus tôt ><
Que dire... ça vole pas haut. Commence par t'interroger sur ton orthographe avant toute choseAut0 a écrit : Pour revenir au sujet, il y a quand même un truc qui m'intrigue, la plupart des personnes se font spotted par des logs ou des démos de public/pcw (les plus récents en date Jiz, Skeleton ou encore nith qui est innocent), alors qu'ils donnent toujours leurs démos en cw et la par contre on trouve rien, mais c'est pas eux les cheaters les plus nuisibles selon moi, ce sont ceux qui haxx en match officiel, et ceux la, on les trouve jamais ou quasiment jamais.
J'espere juste que le nouveau commité AC de CB va plus s'attarder sur les démos des matchs officiels plutôt que sur des quotes, ou des logs et qu'ils vont reussir à prouver la culpabilitée ou l'innocence de joueurs que l'on soupsonne depuis longtemps sans jamais reussir à prouver les faits.
Tizz sort de ce corps !Azle a écrit : Commence par t'interroger sur ton orthographe avant toute chose![]()
Ca non plus ça vole pas haut msieur Azle, surtout qu'Aut0 est totalement compréhensible.Azle a écrit : Que dire... ça vole pas haut. Commence par t'interroger sur ton orthographe avant toute chose![]()
Tous les cheaters sont nuisibles, sans distinctions. Et ceux qui les couvrent le sont également.Aut0 a écrit :Pour revenir au sujet, il y a quand même un truc qui m'intrigue, la plupart des personnes se font spotted par des logs ou des démos de public/pcw (les plus récents en date Jiz, Skeleton ou encore nith qui est innocent), alors qu'ils donnent toujours leurs démos en cw et la par contre on trouve rien, mais c'est pas eux les cheaters les plus nuisibles selon moi, ce sont ceux qui haxx en match officiel, et ceux la, on les trouve jamais ou quasiment jamais.