Un championnat de france Urt ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
VodkaCoca

Re: Un championnat de france Urt ?

Message par VodkaCoca » 04 juil. 2012, 12:05

Ok, ça fait 1 an qu'on existe et j'ai jamais eu la chance et l'immense avantage d'avoir un de ces as de la gestion sur mon teamspeak, et ça doit être pareil pour de nombreuses team françaises.
Je suis Vodka, et même kaJun sait épeler mon nom.

knx*VKA

Navarii

Message par Navarii » 04 juil. 2012, 12:58

yep cpas faux
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

s4int
Président
Président

Message par s4int » 04 juil. 2012, 13:47

VodkaCoca a écrit :Ok, ça fait 1 an qu'on existe et j'ai jamais eu la chance et l'immense avantage d'avoir un de ces as de la gestion sur mon teamspeak, et ça doit être pareil pour de nombreuses team françaises.
La réponse est dans ton post. Tu sais combien d'équipes il y a à visiter pour une équipe de 5-6 CRC ? Fais le ratio visites/clans créés, on va rire. Pour une visite de clan (qui prend plusieurs jours/semaines), on a bien 5 équipes qui se créent durant le même laps de temps.

Et tu peux me dire quel est l'intérêt à faire le mec hautain ? Tu te plains pour un truc sur lequel t'es même pas renseigné correctement.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 04 juil. 2012, 13:52

VodkaCoca a écrit :un de ces as de la gestion
Penses-tu que c'est en parlant comme ça que tu vas leur donner envie de s'occuper de vous ?

ps: Le plus drôle, c'est qu'en fait tu ne te rends même pas compte que tu viens de te coller toi-même un autocollant "je suis un sale gosse irrespectueux" sur le front…

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 04 juil. 2012, 13:53

Encore faudrait t'il que les CRC visitent ne serait-ce qu'une team.

Là on pourrais commencer à parler de travail insurmontable, encore faudrait-il qu'ils aient essayer de le surmonter.

Et je fais pas le gars "hautain" je soulève seulement une remarque, sur laquelle je me suis renseigner et sur laquelle j'ai discuter avec certains membres du staff.

Tu porte des jugements assez vite... Je cherche pas à créer une polémique ni à pourire les CRC, je leur fait des remarques constructives qui permettrons je l'éspère de régler quelques détails sur leur boulot communautaire. Après je peux te dire que le travail des CRC est fait de façon merveilleuse mais ce serais vivre dans le monde des Bisounours et je suis pas sur que ça leur permettra d'avancer de cette manière.

@Kalish: J'ai pu voir que tu étais dessinateur de BD, je pratique également le dessin et quand j'apporte un travail à mes amis et qu'ils me disent que je pourrais m'améliorer en fesant ceci, en modifiant celà... Je les remercies de la remarque qui pourra et peux très souvent me permettre d'améliorer mon style. Et je ne les traites pas de sales gamins car ce serait immature.
Modifié en dernier par VodkaCoca le 04 juil. 2012, 13:57, modifié 1 fois.

knx*VKA

fandesandro

Message par fandesandro » 04 juil. 2012, 13:57

VodkaCoca a écrit :Encore faudrait t'il que les CRC visitent ne serait-ce qu'une team.
lmao
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 04 juil. 2012, 13:57

Oui, mais, VodkaCoca, contrairement à moi, toi tu dessines vraiment très mal.

Ca va ? C'est assez constructif ?

ps: je te parle exactement comme tu as parlé aux CRC, pour l'exemple. (En vrai osef de tes dessins comme des miens.)

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 04 juil. 2012, 13:59

Okay pas la peine d'alle plus loin, sinon je vais me prendre un averto.

Désolé.

CHANGEZ RIEN LES CRC VOUS ETES GENIAUX! :)

knx*VKA

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 04 juil. 2012, 14:05

On est souvent traité comme on traite les autres.

Si tu reviens avec de vrais posts constructifs, et non juste désobligeants, tu seras évidemment écouté.

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 04 juil. 2012, 14:05

Oh putain.

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 04 juil. 2012, 14:06

Skob a écrit :
Oh putain.
Je parle des CRC actuels, (en excluant YesBaby qui fait un travail remarquable )

knx*VKA

simpLony

Message par simpLony » 04 juil. 2012, 14:10

VodkaCoca a écrit :Encore faudrait t'il que les CRC visitent ne serait-ce qu'une team.

Là on pourrais commencer à parler de travail insurmontable, encore faudrait-il qu'ils aient essayer de le surmonter.

Et je fais pas le gars "hautain" je soulève seulement une remarque, sur laquelle je me suis renseigner et sur laquelle j'ai discuter avec certains membres du staff.

Tu porte des jugements assez vite... Je cherche pas à créer une polémique ni à pourire les CRC, je leur fait des remarques constructives qui permettrons je l'éspère de régler quelques détails sur leur boulot communautaire. Après je peux te dire que le travail des CRC est fait de façon merveilleuse mais ce serais vivre dans le monde des Bisounours et je suis pas sur que ça leur permettra d'avancer de cette manière.

@Kalish: J'ai pu voir que tu étais dessinateur de BD, je pratique également le dessin et quand j'apporte un travail à mes amis et qu'ils me disent que je pourrais m'améliorer en fesant ceci, en modifiant celà... Je les remercies de la remarque qui pourra et peux très souvent me permettre d'améliorer mon style. Et je ne les traites pas de sales gamins car ce serait immature.
Je tiens à amener un fait vu qu'on en parle..
Il y a un CRC qui est passer sur notre TS il y a 3 mois pour être références dans les clans français, il a déclaré qu'il allait nous observer etc.. et puis 2 jours plus tard, il revient sur le TS en nous expliquant qu'en fait il n'avait plus envie de s'occuper de nous car il avait la flemme et nous a donc laisser aucune alternative pour être référencer, je trouve ça vraiment bas par rapport à l'image que les CRC veulent s'attribuer :)
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

s4int
Président
Président

Message par s4int » 04 juil. 2012, 14:13

VodkaCoca a écrit :
Skob a écrit :
Oh putain.
Je parle des CRC actuels, (en excluant YesBaby qui fait un travail remarquable )
Oui, donc des membres du staff t'ont dit, que d'autres membres du staff (les CRC donc) ne foutaient rien. Y'a des mecs chez les CRC qui passent plus de temps à visiter des teams qu'à jouer, soyons sérieux 5mn. J'en reviens donc à ce que j'ai dit (et oui je te juge parce que pour le coup, tu permets rien d'autre) : tu parles sans savoir.

@simpLony : Ca c'est quand même bien plus intéressant. Je peux avoir des infos en message privé ?

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 04 juil. 2012, 14:14

Le dernier a nous avoir parler de notre admission dans les clans français c'est TheDoctor. Voilà quoi.
Modifié en dernier par VodkaCoca le 04 juil. 2012, 14:15, modifié 1 fois.

knx*VKA

s4int
Président
Président

Message par s4int » 04 juil. 2012, 14:15

Et t'as fait des relances ? T'as contacté un CRC ?

Répondre