Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non j'suis plutôt de taille moyenne.Weedwalker a écrit :Pourquoi? t'es un grand joueur?Tidus a écrit :Y'a pas quelqu'un qui a ma cfg 4.1 par hasard?
Ouais ça serait sympa de lui redonner si quelqu'un l'a svp.Tidus a écrit :Y'a pas quelqu'un qui a ma cfg 4.1 par hasard?
Branleur mais j'ai ta config de 2004 si tu veuxTidus a écrit :Y'a pas quelqu'un qui a ma cfg 4.1 par hasard?
Ouais j'ai celle de 2.3 aussi mais bon ca m'est pas super utile la.Tung a écrit :Branleur mais j'ai ta config de 2004 si tu veuxTidus a écrit :Y'a pas quelqu'un qui a ma cfg 4.1 par hasard?
La belle epoque .. lama, petite chevre, ..neyfast a écrit :*F* back in business?
pour bientot, enfaite.neyfast a écrit :*F* back in business?
Je vais l'imprimer, l'encadrer et la vendre sur eBay.g8power a écrit :Pourquoi t'aurais besoin de ta cfg fricus!?
Ça te servirai à rien vu que tu joues plus :-'