Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
.. Sur ce que tu a dit au debut pour donner une second chance, je suis absolument d'accord avec toi, mais 6-7 ans je trouve ca long tres long personnelement je pense que 2 voir 3 ans suffiront.Enigmo a écrit :Quand je parle de deuxième chance. Je parle au bout de 6-7 ans par exemple.
J'ai parlé de ca aussi hier avec eya.Aujourd'hui, les préjugés pèsent tellement qu'il n'est même plus possible d'accueillir quelqu'un sans le moindre soupçons de triche.
Voilà pourquoi on tourne en rond à force.Kaiinane a écrit :Tout d'abord, je sais pas si ce que je vais dire à déjà été écrit, car j'ai eu la flemme de tout lire
... moi, je dis dommage que FS ne prenne pas le temps de poursuivre ces tétards avec dommages et intérêts, car je suis persuadé qu'on finirait pas avoir un superbe UrT HD de très bonne qualité, voir même, mieux "protégé"; et pourquoi pas, beaucoup moins de cheaters en perspective.Tung a écrit :...De plus, je tiens à signaler une chose. Un hax modifie le code du jeu. Ce code est sous licence, donc protégé par des droits d'auteurs...
T'entend quoi par toolbar ? OosybeR a écrit :De plus personnes à déja essayé de faire une toolbar fin un anticheat ?
Car c'est simple normalement, je peut vous faire une toolbar qui pourra servir d'anticheat comme dans MW2 sur pc.
Inso a écrit :T'entend quoi par toolbar ? Oo
Kalish se fera un plaisir de te rencontrer. Tu verras il est gentil.J'espère que votre nouvel anticheat qui doit sortir sera bon, ce que je doute!