Fonctionnement de l'EdF

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Apo

Re: Fonctionnement de l'EdF

Message par Apo » 20 oct. 2010, 18:22

Heu les meilleurs joueurs qui jouent réellement depuis 2/3 ans vont avoir leur chance cette année justement. Comme le dit Lydis, jouer avec des gens skilled, c'est pas si difficile que ca a condition de prendre les bonnes décisions sur le choix de ses teams...
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Ness

Message par Ness » 20 oct. 2010, 18:23

Je trouve que les FFF on fait pris une très bonne initiative en créant une team 2 puisque les joueurs qui en font partis ne sont pas des joueurs qui jouent depuis 3/4 mois mais des joueurs qui jouent depuis 2/4 ans et qui peuvent donc augmenter leurs niveaux rapidement toute en s'amusant avec des mates.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 20 oct. 2010, 18:35

Lidys a écrit :Shin est un joueur relativement jeune quand même par rapport à d'autres, il a peut-être des preuves à faire que certains ont déjà faites. (Je pense à des joueurs comme Lunamea qu'on a connu à un niveau très haut, Linktim chez hg, axiome le grand méchant kos, Tizz à une époque mais ne le lui dites surtout pas il va nous embêter avec ça après :mrgreen: )
Tout a fait d'accord avec toi, mais je pense surtout que w4zu me taquinait en m'intégrant à sa liste, il faut avoir un certain vécu du jeu pour avoir la prétention de jouer en équipe de France. Comme tu dis, suis un p'tit noob bien jeunot. :p
Sinon oui Ness, j'en suis aussi content et j'ai sauté sur l'occasion, à la différence que mon 1ere critère pour rentrer chez eux n'était pas avant tout pour augmenter mon "skill", mais à prendre du plaisir et jouer avec des personnes que j'apprécie en apprenant à les connaitre au fil du temps. Et pour ça, il faut quelque chose de solide, ou le relationnel prime quelque part avant le jeu/résultat, élément que les FFF possèdent. :)

[edit]comme d'hab Cot_cot... ;)
Modifié en dernier par Shin le 20 oct. 2010, 19:08, modifié 1 fois.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 20 oct. 2010, 18:50

J'ai créé le roster 2 pour que les mecs qui étaient dans le clan et qui ne jouaient pas beaucoup ou qui ne pouvaient pas faire de pcw/compet, puissent le faire et je me suis associé à mon Wazubite pour la créer cette équipe. L'optique n'était pas de faire monter en compétences des gars, mais de s'éclater en compet. Après réflexion, j'en suis venu à me dire que nous pouvions faire éclore quelques "talents" pour notre roster 1.

Ensuite concernant le recrutement, nous avons essayé de faire pour le mieux. Nous avons fait des erreurs de jugement, nous sommes humains, mais aujourd'hui quand je regarde les gars qui sont avec nous je suis plutôt heureux.

Maintenant concernant les ingrédients qu'il faut réunir pour créer une équipe qui va durer et réussir, c'est assez compliqué. Je mettrais :
- 16/17 ans au minimum avec quelques personnes dans la vingtaine (quelques mecs plus âgés c'est pas mal aussi)
- de l'ambiance, ce qui sous-entend que les concours d'éroto-égo ou e-penis sont à proscrire ou seulement si on sait faire preuve d'auto-dérision et mettre de côté sa susceptibilité (et créer de l'amitié => rencontres irl éventuelles ou se connaitre déjà irl)
- avoir envie de jouer ensemble, c'est con mais c'est vrai
- aimer passer pas mal de temps devant son écran, parce que du temps il en faudra pour monter dans les div.
- et beaucoup beaucoup d'autres choses dont un esprit commun sur ce que doit être le clan et sa manière de se comporter, etc etc etc
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 20 oct. 2010, 18:54

Shin a écrit : Et pour ça, il faut quelque chose de solide, ou le relationnel prime quelque part avant le jeu/résultat, élément que les FFF possèdent. :)
Voilà ce que je disais !

Je balance le virement Shin :wink:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

w4zu

Message par w4zu » 20 oct. 2010, 19:36

On ne parle pas du fonctionnement de la team 2 3F mais bien de l'EDF, merci.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Babaorom

Message par Babaorom » 20 oct. 2010, 19:44

L'équipe de France n'est pas la pour former de nouveaux talents.
A la rigueur elle peut en dénicher, mais cela me parait plutôt invraisemblable.

Si un joueur à l'ambition d'entrer en équipe de France il faut qu'il se forme sérieusement, et pour cela il doit entrer dans un clan motivé et solide.

Les capitaines de l'EDF ont déjà assez de boulot, ils n’ont pas de temps à perdre en formation de jeunes joueurs.

PS : Manu a créé la tem 2 par ce que j’étais trop fort pour la team 1, et que par respect envers les potes de la team 1 je ne voulais pas leur faire de l’ombre…
3F`Clubber

AeDeN

Message par AeDeN » 21 oct. 2010, 12:33

Babaorom a écrit : Les capitaines de l'EDF ont déjà assez de boulot, ils n’ont pas de temps à perdre en formation de jeunes joueurs.
Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point.
Le but de l'edf, c'est avant tout de représenter l'ensemble des français vis-à-vis de la communauté d'urt. Aucun intérêt de s'inscrire si l'on a ni la mentalité, ni le niveau de jeu requis; à moins qu'on aime être ridicule. Bref, c'est normal que des personnes qui ne seraient pas à la hauteur ne soit pas autorisés à s'inscrire.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 27 oct. 2010, 17:43

Babaorom a écrit :L'équipe de France n'est pas la pour former de nouveaux talents..
Voila. Point final.

Si ces joueurs ont autant de talent que ca pour être presque au niveau de l'edf, ils devraient être à même de finir leur "formation" eux mêmes soient en rejoignant des équipes de plus haut niveau, soit en faisant l'effort de créer des contacts avec des bonnes équipes pour mixer avec elles. Une équipe nationale est composée des meilleurs joueurs, pas de mecs "qui y sont presque".
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

s4int
Président
Président

Message par s4int » 27 oct. 2010, 19:09

Genre comme Tidus, il a presque eu la Nations Cup... A une année près :D
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Huiitre

Message par Huiitre » 27 oct. 2010, 20:38

Sa a surement deja été posé mais les sélections en GTV sa peut être sympa :D

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 27 oct. 2010, 23:52

mais ça n'arrivera pas

Huiitre

Message par Huiitre » 04 nov. 2010, 01:41

J'me contenterais des matchs -.-

http://www.youtube.com/watch?v=xtgB5zRELDc&NR=1

Vous avez hurlé derriere votre pc en gagnant la derniere NC ? :)

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 04 nov. 2010, 02:21

non on a dit gg, allumé un e-cigar et on est allés se coucher

Huiitre

Message par Huiitre » 04 nov. 2010, 02:23

:roll:

Répondre