Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tout a fait d'accord avec toi, mais je pense surtout que w4zu me taquinait en m'intégrant à sa liste, il faut avoir un certain vécu du jeu pour avoir la prétention de jouer en équipe de France. Comme tu dis, suis un p'tit noob bien jeunot. :pLidys a écrit :Shin est un joueur relativement jeune quand même par rapport à d'autres, il a peut-être des preuves à faire que certains ont déjà faites. (Je pense à des joueurs comme Lunamea qu'on a connu à un niveau très haut, Linktim chez hg, axiome le grand méchant kos, Tizz à une époque mais ne le lui dites surtout pas il va nous embêter avec ça après)
Voilà ce que je disais !Shin a écrit : Et pour ça, il faut quelque chose de solide, ou le relationnel prime quelque part avant le jeu/résultat, élément que les FFF possèdent.
Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point.Babaorom a écrit : Les capitaines de l'EDF ont déjà assez de boulot, ils n’ont pas de temps à perdre en formation de jeunes joueurs.
Voila. Point final.Babaorom a écrit :L'équipe de France n'est pas la pour former de nouveaux talents..