Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je ne peux que donner encore plus de poids à ce qu'a dit Tizz. Quand je vois certains dire que le jeu ne meurt pas et que ça fait seulement parti d'un cycle, ça me désole un peu. Loin d'être égocentrique (quoique), je crois que perdre une grande partie des joueurs on va dire d'expérience moyenne (vVv, nux, et beaucoup d'autres), tous ayant quitter le jeu pour les mêmes raisons, et les voir remplacer par des équipes connues et reconnues pour leur hax et leur je m'en foutisme aigu (je ne citerais personne, kos duff). Si pour vous cela fait parti d'un cycle normal (et oui nous notre truc c'était le flame sur le hax, mtn c'est le hax tout court pour les remplaçants, contents ?)Tizz a écrit :Il y a énormément de joueurs qui jouent à UrT pour son côté compétitif. Personnellement j'ai toujours trouvé le public sur UrT complètement pourri, j'ai aucun fun à jouer sur des serveurs publics, alors je vois vraiment pas pourquoi je continuerais à passer du temps sur un jeu pour faire uniquement quelques pcw contre les 3 ou 4 seules équipes que j'estime totalement clean dans ce jeu. Aujourd'hui, ça ne mène tout simplement plus à rien.
Et ?J'avais évoqué avec certains d'entre vous, la possibilité de créer une compétition, avec des règles strictes, donnant une vraie responsabilité aux teams sur les gens qu'elles recrutent à la volée. Ce n'est qu'un exemple:
- démos + screenshots de chaque joueur
- pas de démo => ban du membre, élimination de la team jusqu'à la prochaine saison
Moi ce qui me désole, c'est le temps que j'ai passé a écrire mon post quand je vois ce que tu en as retiré, et comment tu t'en sert pour parler de remplacer les vVv, nux par des kos, duff. Pour rappel ce que j'exprimais c'est que justement tout le monde n'arrête pas à cause du cheat. Avant l'ampleur de ce "fléau" il y à des gens qui ont arrêté le jeux... Il y a un roulement logique qui comme je l'est dit (je cite) "Je pense qu'au delà du cheat c'est quelque chose de normal", et ceci est en prendre en compte surtout avec l'arrivé massif de lors de la 4.1Quand je vois certains dire que le jeu ne meurt pas et que ça fait seulement parti d'un cycle, ça me désole un peu
En gros sa sous entend que le cheater en plus de se prendre un ban a vie, l'équipe est éjecté (ou chaque joueur de la team si on veut être précis) pour X saisons (On peu discuter de 1001 solutions possibles pour déterminer une sanction adéquate dans ce sens). Cela aurait certes des effets négatifs, mais ca obligerait surtout certain à (peu être) devoir faire le ménage eux mêmes et répercuterais une grosse partie du boulot des gens investi dans la lutte contre le cheat vers les équipes.Landouille a écrit :D'abord je trouve ca assez juste de considérer qu'au delà des cheaters eux mêmes les clan leaders (et les joueurs par extension) on une part de responsabilité
Mais ça déséquilibrerait les dernières divisionsOu plus drôle pour l'UZ : leur renvoie en dernière division
Bien que la plupart du temps, les autres membres de la team contenant un cheater sont au courants (je pense) dans certains cas il est probable qu'ils ignorentEn gros sa sous entend que le cheater en plus de se prendre un ban a vie, l'équipe est éjecté (ou chaque joueur de la team si on veut être précis) pour X saisons
Oula attention, pour les équipes nouvelles ça peut être dur.Kalish a écrit :L'éjection des teams 1 ans, oui, ce serait une solution en attendant mieux.
Ou plus drôle pour l'UZ : leur renvoie en dernière division
Sauf que quand ta team débute, tu n'a pas le choix. Pour la faire connaitre, il faut faire des war. Pour faire des war, il faut recruter. Et comme les gens ne se bousculent pas à la porte pour postuler chez les nouvelles teams, ben on recrute sans être trop exigeants...WhiteWidow a écrit :Ça apprendrait aux teams à éviter de recruter à la volée des gars en 1 semaine de training.