Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tout comme les démos, je vois pas en quoi l'un est une référence et pas l'autre.landouille a écrit :Le feeling est un indice pas une preuve.
Tu veux que je le quote à l'envers ?Tung a écrit :Une démo peut montrer beaucoup de choses mais surtout elle conserve une trace dans le temps et donne une référence commune aux personnes qui ont à se prononcer sur une éventuelle culpabilité. Oui c'est une preuve imparfaite mais elle permet d'échanger sur des éléments concrets ineyes.
Quand Kab parlait de concentré d'autisme, j'ai l'impression qu'il a dû oublier certaines personnes.Piloups a écrit :Tout comme les démos, je vois pas en quoi l'un est une référence et pas l'autre.landouille a écrit :Le feeling est un indice pas une preuve.
(n1 l'exemple du voleur Ser)
Je trouve plutôt qu'il est révélateur :>landouille a écrit :Justement l'exemple de serial est mal choisi.
Euuh là je suis scotchéPipo a écrit :Alors si tu veux vraiment contrer le cheat je propose que tu propose à l'ensemble des admins/référents de teams aillant fait leur petit parcour de s'assurer de la bonne marche des nouvelles teams qui veulent etre reconnus (je ne parle que du mircrocosme francais). De créer une section sur Urban Terror France ou seul les clans reconnus de longue date pourront ce transmettre les informations relatives aux nouvelles teams (elles n'auront plus d'interets a cheater puisqu'elle ne pourront plus ce venter de leurs petites victoires...) bref c'est assez flou mais je pense qu'on peut développer ce concept au lieu de chialer.
Et justement, suite à des discussions, un autre forum a été créé afin de mette en place des actions contre le cheat. Je cite :Procom a écrit :Propositions, signalements et mises en place d'actions
Discussions autour du site et du forum, notifications de bugs, vie de la communauté, alertes, montages de projets ... .
L'historique de ce forum a été détaillé à tous les membres du Procom, dont les référents des plus gros clans français comme tu dis. Je cite :Procom a écrit :Le coin anticheat sécurisé
Discussions autour des cheats et des cheaters. [Ouvert uniquement aux administrateurs, RA, experts anticheat et invités de ce forum]
Powerban, qui permet de centraliser les banlists existe. Les administrateurs de serveurs qui utilisent cette banlist commune ont été conviés à se coordonner et venir chez nous participer à ce projet. Seulement la mayonnaise n'a jamais prise de leur côté. Mais je comprends aussi. C'est lourd à gérer, chacun a déjà suffisamment de boulot en administration pure et nous ne raisonnons qu'au niveau de notre communauté. Prendre tout le monde par la main, comme j'ai essayé de le faire, ne fonctionne pas. Voilà, maintenant on essaye autre chose avec ces "experts" anticheat qui ont d'ailleurs été recrutés après avis des membres du Procom dont les référents ... .Procom a écrit :Ces experts anticheat ont été mis en place afin d'améliorer l'ancien système où deux R.A. s'occupaient de l'ensemble de la lutte anticheat, ce qui ne permettait pas d'assurer une continuité de travail et laissait peu de place à la collaboration. Seul le Coin anticheat sécurisé (ou CAS, notre forum privé sur le cheat) semblait être une réussite même si les personnes qui devaient l'animer en-dehors des responsables anticheat, à savoir les powerbanneurs, n'ont jamais posté ou presque. D'ailleurs ces personnes ne participent plus aujourd'hui à nos forums.
Donc l'idée est la suivante : renforcer le rôle pivot du Coin anticheat sécurisé dans l'échange d'informations autour du cheat. Il s'agit d'accroître son activité actuelle en faisant appel à des compétences extérieures. Y auront accès tout ceux à qui ce type d'informations est nécessaire au sein de l'équipe Urban Terror France : à savoir les administrateurs projet et chargés de relation, l'admin IRC, bien évidemment les responsables anticheat (R.A.). A ces gens là, je souhaiterais ajouter ces "experts anticheat". Ces derniers n'appartiendront pas à l'équipe. Ils auront simplement un titre et un accès à ce forum.
Je pense qu'ils en ont une : si 10 personnes ont le feeling qu'un joueur cheat, alors on le ban.Tung a écrit :Bon voilà, ceci dit, quelqu'un a une autre idée ?
Puisqu'on on commence avec les attaques personneles.Mess a écrit :arrête tes 10 heures quotidiennes de jeu et sors un peu, va prendre des cours de restructuration cérébrale ou autre mais pourvu que ça t'apprenne un peu à raisonner. Tu me fais de la peine, mes élèves de 6e (donc 11-12 ans) ont moins de mal que toi.
Vous l'avez ratté celle la?serial a écrit :C'est pas une preuve mais une piste.
Sauf que sur urt, la demo ne montre en aucun cas qu'il cheat PAS. c'est pas une webcam. Elle peut servir si on peut voir du hax sur la demo, sinon elle sert a rien, comme le feeling.le mec aurait été innoncent. Qu'est ce qui l'aurait innocenter ? La video du magasin.