CTF forced map

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Piloups

Message par Piloups » 13 juin 2009, 13:08

Orbital est tout aussi rapide que turnpike je trouve.

Je parlais des anciennes maps ne connaissant pas leur configuration. Maps rapides ?
# Inactive Lamer #

freddy k

Message par freddy k » 13 juin 2009, 13:22

oo "Orbital" je l'ai joué une fois! je me suis senti au bal trap! Des portes automatiques partout et des mecs qui sortent de tous les coins! Et qui vous prennent en permanence en tenaille! J'en ai encore mal aux fesses. J'ai trouvé cela sympa. mais à la longue, la lassitude risque de s'installer. En effet : y a t'il encore réellement de multiples possibilités de stratégie combinatoire abstraite indépendante de la qualité nominale des joueurs ( en réf à l'exemple des échecs ou du foot). Imaginons un terrain de foot ou les buts sont distant seulement de 25 m, serai ce suffisant pour créer un réel intérêt?

la tendance est effectivement allée vers vers ce genre de terrains de jeux (maps) favorisant l'exploit personnel à la tactique de groupe (c'est jute un constat, pas une critique). Pour ma part je prends mon pied sur les gtv.

Les compétiteurs sont ils prêt et ont il le temps d'élaborer une multitude de stratégie avec des maps plus ouvertes?

L'avantage des maps courtes :
rendre obsolète une stratégie uniquement défensive (surtout en ctf).
Favorise les action d'éclat.
Rend le spectacle moins abstrait.

On remarquera aussi que seules les maps ayant une seule et unique (coté) possibilité de contournement de l'ennemie, perdurent en ctf. Les autres sont finalement , malgré leur grand intérêt, refoulées (étonnant, non?).

Pas le temps d'en dire plus je repasserais.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Répondre