Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
La 4.1 qui date de 2007 (sic) devait être être une version "finale" initialement.Tomy-Landers a écrit :4.2 et de plus la 4.1 est pas fini pourquoi faire une nouvelle version si la première n'est pas terminer ?
C'est pas ici le forum des développeurs. OK les anims changent un peu et il y a quelques bugs mais le reste n'est qu'amélioration de l'existant sur la 4.1. Montre au moins que tu as testée sérieusement la 4.2.12 avant de critiquer car tu n'apportes ici aucun argument. Ton attaque est gratuite.Tomy-Landers a écrit :Et j'aimerai donner mon avis sur la version pourris à l'os que vous avez fait.
Ouais sauf que des cheaters il y en a plein sur la 4.1. Tu peux m'expliquer quel plaisir il y a à jouer contre des cheaters quand toi tu joues de façon clean ? Le cheat cela fait fuir tant les débutants que les confirmés. C'était la plaie du jeu car cela affecte non seulement le jeu en lui-même mais aussi les relations communautaires. Tout cela est fini pour l'instant. Putain mais on devrait pleurer de joie là normalement. Le fait que les MODS soient "bridés" n'est qu'une maigre contrepartie à mon sens. Je ne pense pas que cela concerne tant de monde que cela mais peut-être que je trompe.Sconio a écrit :Le soucis en faite c'est que votre gameplay reste static, en effet la 4.1 permet de la modifier,
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
La 4.1 était en train de mourir à petit feu de toute façon. Vous vouliez quoi, que la commu disparaisse en attendant la HD ? Frozen Sand a su réagir en apportant à la 4.1 certains des trucs développés pour la HD . D'accord y a eu des foirages et les MODS sont affectés, mais le résultat est là.Tomy-Landers a écrit :Avec vos connerie beaucoup de gens/team on quitter urban terror (Parfois de bonne team et de bonne personne)
Mais d'où qu'ils pètent plus haut que leur cul ? Tain ils viennent répondre sur nos forums, ils sont accessibles, ils font des efforts de com' et cela n'est pas suffisant ... . Tu veux pas qu'on vienne te demander une autorisation pour chaque modif envisagée non plus ?Tomy-Landers a écrit :il y a un dicton qui dit "a force de péter plus haut que son cul, on fini par s'asphyxier "
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... piedestal/mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Erreur. C'est le Quake 3 SDK qui l'interdit formellement. Tu sais, la licence que tu acceptes implicitement en jouant à la 4.1 ou à toute autre version d'Urban Terror.Sconio a écrit :et en plus vous bloquer les possibilité d’améliorer se jeux.
Tu m'as grillé. Je voulais le mettre en signatureLeetchi a écrit :http://www.linternaute.com/dictionnaire ... piedestal/mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
C'est toute à fait possible! Il suffit de trouver la clé de cryptage et le tour est joué!Z3nnY-H0lp2 a écrit :Sous la 4.2 cela est quasi-impossible. Tout est brouillé. Les nouveaux mod je pense seront plutôt du coté du serveur (engine) que des QVM. Après bien sûr si quelques personnes arrivent a "bricoler" les QVM et que c'est prouvé bah il faudra les fouettés..
C'est parce que tu côtoies beaucoup plus de personnes jouant en compétition que tu penses cela.Parmi tous les joueurs qui jouent régulièrement en pcw, les seuls qui ont mal vécus le passage sur la 4.2 sont ceux qui utilisaient un cheat (ou leur mates, qui n'ont pas encore compris pourquoi leur résultats avaient chuté d'un seul coup). Alors je te le demande de bonne foi stratege, j'ai peine à croire que tu restes sur la 4.1 pour le MOD Freeze ou le MOD superman. J'ai du mal à croire également qu'on reste par principe sur la 4.1 (Oui, puisque on peut pas faire de mods, je refuse d'y aller, et tant pis si je me fais haxer la gueule à tout va). Donc vraiment, pourquoi y restes-tu ?
Exactement ou je voulais en venir, je n'attaque pas ce que fait FS mais la façon dont il respect ce qui font exactement la même chose qu'eux.Cela étant dit, j'exagère probablement un peu sur toi Stratège, puisque contrairement à d'autres personnes, ce que tu sembles reprocher n'est pas l'avancée du jeu (corrige moi si je me trompe) mais bien le manque de reconnaissance vis à vis de moddeurs qui, malgré un travail "illégal", font avancer les choses. Et en ce point, je te rejoint, il m'est souvent arrivé de dire (à l'époque sur la 4.1, le contexte est différent aujourd'hui) que FS aurait eu tout intérêt à intégrer ces features illégales sur UrT, puisque si elles existaient ça signifie qu'il y avait de la demande et donc leur intégration était un plus pour le jeu. J'avais également le même raisonnement face aux réponses des membres de FS vis à vis de leur "interdiction" de réaliser certaines choses nécessaires pour l'édition de vidéos (exemple pratique : modification de skybox). Et on en est quand même arrivé au point ou certaines techniques d'editing doivent être expliquées en privé car ne peuvent pas l'être en public, c'est assez moche.
Justement ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas l'avis de quelques personne qui déterminera ce que feront les joueurs.Pas de MOD possible. Perso jmen branle mais ça a l'air d'être critiqué ici.
Mais c'est exactement le pourquoi j'ai posté.Et en ce point, je te rejoint, il m'est souvent arrivé de dire (à l'époque sur la 4.1, le contexte est différent aujourd'hui) que FS aurait eu tout intérêt à intégrer ces features illégales sur UrT, puisque si elles existaient ça signifie qu'il y avait de la demande et donc leur intégration était un plus pour le jeu. J'avais également le même raisonnement face aux réponses des membres de FS vis à vis de leur "interdiction" de réaliser certaines choses nécessaires pour l'édition de vidéos (exemple pratique : modification de skybox). Et on en est quand même arrivé au point ou certaines techniques d'editing doivent être expliquées en privé car ne peuvent pas l'être en public, c'est assez moche.
C'est qui ce Arnaud dont tu arrêtes pas de parler ?stratege a écrit :Je remercie d'ailleur Arnaus de m'avoir enlevé cette responsabilité ).
En gros, tu fais des vannes en public que toi seul comprend ? Faut arrêter les drogues hein.stratege a écrit :Désolé je dirais rien, je ne voudrais pas me reprendre un avertissement pour diffamation.
Je suis quelqu'un qui respecte les origines et les différences, j'en espère autant de toi mon cher Tung.
la penne? genre comme sur LoL?Sconio a écrit :en vaux la penne.