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Un blanc tout moche de 5s qui t'empêche de jouer. Pour l'éviter faut tourner la tête dans la direction opposé ...elles font quoi les flashs dans urt comme effets et durée, ou déclenchement ?
Les 5 secondes c'est que t'as envie de dire des conneries ou juste que t'en sais rien ?stratege a écrit :Un blanc tout moche de 5s qui t'empêche de jouer. Pour l'éviter faut tourner la tête dans la direction opposé ...elles font quoi les flashs dans urt comme effets et durée, ou déclenchement ?
Ca casse la vitesse de jeu je trouve, et c'est gravement lourd.
Ben non, tous pareils face au flashs ; c'est là tout l'intérêt.tonydu53 a écrit :Pour les flash, je pense aussi que c'est une bonne idée de les rajouté mais il faudrait aussi que les joueur portant des toggle(par exemple) soit immunisé contre celle-ci, cela donnerai une nouvelle utilité au toggle qui ne sont pratiquement jamais utilisé.
C'est de l'ironie ou t'appuies le fait que ca devrait être comme ça, ou encore que c'est deja comme ça actuellement (mh ? )s4int a écrit :Puis ça serait dénaturer les toggles... Le 50% armshot ou legshot du sr8 est déjà une presque-aberration (une balle de sr8 qui impacte un bras ou une jambe, pendant deux battements de coeur, tue la victime). L'équilibre entre réalisme et surréalisme doit rester tel qu'il est actuellement. Les wj et ps suffisent déjà.
Non, ce passage en gras reflète la réalité, tout bêtement. Grossomodo, quelque soit le FPS, une balle de fusil sniper devrait tuer sa victime, dès qu'elle touche, et ce quelque soit le point d'impact sur le corps.simpLony a écrit :C'est de l'ironie ou t'appuies le fait que ca devrait être comme ça, ou encore que c'est deja comme ça actuellement (mh ? )s4int a écrit :Puis ça serait dénaturer les toggles... Le 50% armshot ou legshot du sr8 est déjà une presque-aberration (une balle de sr8 qui impacte un bras ou une jambe, pendant deux battements de coeur, tue la victime). L'équilibre entre réalisme et surréalisme doit rester tel qu'il est actuellement. Les wj et ps suffisent déjà.