Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
6 messages en fait.stratege a écrit :Cot_cot m'a cité dans un topic, o mon dieu je suis tellement fier de moi.
Je trouve ça quand même hallucinant que tu reproches au staff de ne pas t'avoir écouté, du fait que d'autres personnes étaient mieux placées que toi pour donner leur avis. Nous sommes organisés en branches, chaque branche agit par ses propres moyens et le résultat est le suivant aujourd'hui : chaque branche propose de nouveaux modules, de nouveaux fonctionnements, basés sur des propositions faites en interne, et qui apparaîtront sur la v3 pour une meilleure utilisation par l'utilisateur.Dipsy a écrit : En tout cas on est au moins d'accord sur le fait que selon vous je n'avais rien à dire sur ce qui ne concernait pas mon propre cas personnelle à moi tout seul.
J'étais sûr qu'en répondant au poste de Cot_Cot et en parlant de ma période au sein du staff j'allais recevoir ses reproches.$aint a écrit :tes pensées ne sont pas LA vérité ; et tes avis ne sont pas LA bonne parole. Pour le coup, t'es vraiment quelqu'un d'individualiste Dipsy et tu t'en rends pas compte : "On M'a pas écouté".
Je pense qu'on peut largement faire la différence entre UrT.fr qui n'est pas une association (légalement si, mais principalement c'est) mais une _communauté_.Enigmo a écrit :[...]
On ne peut pas comparer la période où tu y étais et la mienne.Logic a écrit :Comparer l’extrémisme à la façon dont on gère cette communauté me semble une réflexion erronée. Cultive toi un tout petit peu et je pense que et je l'espère que, tu remarqueras ton erreur.
J'ai lu dans les grandes lignes parce que comme dit ci-dessus, c'est chaque fois la même chose. Ici dans le staff quand tu y entre, tu n'es pas plus quelqu'un qu'un autre : tu es un utilisateur courant de ce forum mais due à certaines conséquences tu as droit à peu de droit pour commencer et ainsi évoluer. Je ne sais pas combien de temps tu as été dans le staff mais j'imagine peu. Moi ça ne fait pas si longtemps que ça et pourtant on m'écoute mais je ne lance pas à tord et à travers 165idées par jour avec les 3/4 sans queue ni tête. Tu dois te rendre compte que, même moi, "modérateur global", je ne suis pas au courant de tous les projets et améliorations par rapport à cette communauté mais si l'on a besoin de mon avis, on me le demande et si ce n'est pas le cas c'est surement qu'il y avait des autorités compétentes, à qui l'on peut faire confiance, qui ont pris cette décision. Et crois moi, j'en suis très loin d'en être malade !
Encore une fois, vous me l'avez sorti 150 fois à toutes les sauces, et comme m3mo l'a dit également (comme quoi je ne dois pas dire que des conneries): "Urt Fr c'est une communauté dont seulement certains font partie d'une association, faut pas tout confondre non plus !", et une communauté != une association et est encore != une entreprise.Logic a écrit :Je relèverai aussi ton petit passage avec "ce n'est pas à toi de faire ça". Donc le jour ou tu rentres dans une société, tu vas tout faire et aider tout le monde, gérer l'ensemble en proposant des idées à ton patron ? Mon garçon, dans la vie c'est pas aussi facile, tu travailles et tu fais ce que tu dois faire, ni plus ni moins et tu seras jugé sur ce que tu devais faire. Si ton travail est bien fait, alors tu profiteras d'un meilleur poste etc etc..
Tu veux dire avec " Quand quelque chose va mal dans cette communauté, je pense que celle-ci est avant tout au courant avant un quelconque utilisateur" que la communauté = le staff ? Voilà une autre grossière erreur. Un membre est bel et bien un membre, une partie de cette communauté, pas juste un utilisateur: UrT.fr est une communauté avec des représentants mettant en place des services pour les autres membres, mais tout le monde vaut tout le monde, c'est bizarre que tu dises ça après avoir dit "tu n'es pas plus quelqu'un qu'un autre".Logic a écrit :Je pense que tu n'as pas du tout l'objectivité pour te permettre de dire certaines choses mais malgré ça, tu les dit c'est déjà pas mal. Quand quelque chose va mal dans cette communauté, je pense que celle-ci est avant tout au courant avant un quelconque utilisateur, les choses bougent et changent tout le temps. Maintenant il serait temps de faire confiance à UTF, elle est bien assez grande pour pouvoir évoluer !
Je me doute que tu sois expert dans le management. C'était une comparaison simple et à la portée de tous (dans le sens facilement compréhensible). "Simples gestionnaires d'une communauté".. Me fait beaucoup sourire, mais je passe.Encore une fois, vous me l'avez sorti 150 fois à toutes les sauces, et comme m3mo l'a dit également (comme quoi je ne dois pas dire que des conneries): "Urt Fr c'est une communauté dont seulement certains font partie d'une association, faut pas tout confondre non plus !", et une communauté != une association et est encore != une entreprise.
Les principes de bases sont totalement différents, je te laisse relire un dictionnaire même si je suis sûr que tu connais très bien la différence et que t'as juste voulu caser un "mon garçon" avec la suite du mec de 18 ans plein d'expérience professionnelle dans ton texte. Je sais très bien faire la différence entre la façon dont je dois parler et me permettre de parler avec mon patron ou avec des simples gestionnaire d'une communauté, bref. Vu & Revu.
Ces des choses sur lequel des personnes ont déjà discutés et crois moi, on en discute dans le staff. Dans la façon dont tu écris on pourrait croire que si il y a une erreur, il faut absolument faire appelle à la police dans la seconde. Ici je connais presque tout le staff, certains beaucoup plus que d'autres et je connais aussi des membres de l'asso, pourtant ceux-ci ne se critiquent pas mais ils interagissent ensemble. Quand il y a quelque chose qui ne va pas, on en discute avant de réagir à la "va-vite".Il y a eu des erreurs de faites, qu'on avait dénoncé; c'est aussi toujours ça le truc, beaucoup (du staff) critiquaient les décisions dans le dos du reste du procom (oui j'sais ça s'appelle plus comme ça osef), je n'ai fait que le dire publiquement, je ne suis pas un illuminé.