Anti-cheat crew, the return !

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Logic » 07 mai 2012, 22:27

J'espère que ce que tu dis Azle sera fait comme tu l'écris. Sur ce bonne chance à vous :)
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Azle » 08 mai 2012, 00:05

@Empire et tous ceux qui partagent le même point de vue:
Prenons l'exemple suivant:
Un cycliste est suspendu pour dopage. Lors de sa suspension un autre cycliste, un ami de ce dernier continu de le cotoyer et de faire du vélo avec lui (ils sont amis, que veux tu). Plus tard cette ami rejoint une organisation de lutte contre le dopage.
Cela peu sembler bizarre, mais pas jusqu'à être immoral ni injuste.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par m3mo » 08 mai 2012, 01:07

Sauf si le dit poto au mec dopé a défendu son bro.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Vivaldi » 08 mai 2012, 02:21

La différence Azle, c'est que le cycliste suspendu ne pourra plus faire de compétitions, il ne sera plus dans l'équipe de son copain, contrairement à URT. C'est LA différence plutôt importante si on y réfléchit bien.

Un mec qui a viré un gars de son équipe car il était banni par CB, pourquoi pas, et là, bien entendu qu'on ne pourrait rien dire. Si le mec n'est plus dans l'équipe, c'est que tu as suivi la décision de CB, et là aucun problème pour entrer dans le staff de l'AC bien entendu. Ta comparaison c'est presque l'inverse, d'un côté sur URT, on a une équipe qui garde son cheater avec elle, mais un mec de cette équipe est embauché dans l'AC, et de l'autre côté, le cycliste est viré de l'équipe pour dopage, non gardé par son copain qui lui va lutter contre le dopage.

Si tu veux une comparaison plus efficace, prenons pour changer le football. Une personne d'une équipe se dope et est jugée comme tricheuse par des personnes professionnelles du dopage. Cette personne ne peut plus jouer une compétition, cependant, tous les joueurs de l'équipe acceptent encore de jouer avec lui dans d'autres compétitions (malgré la réputation de la personne !). Plus tard, une autre personne (qui joue toujours avec la personne dopée) décide de lutter contre le dopage. Ça serait pas un peu mal vu ?

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Azle » 08 mai 2012, 11:41

Je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas.
Pour vous répondre, je vous en réfère à mes précédentes réponses en soulignant quelques points:
Azle a écrit :D'une part il me semble nécéssaire de souligner que chacun a le droit de se forger son propre opinion et de ce fait, il est libre de penser que son coéquipier est clean.
D'autre part, la politique de clanbase n’attribue aucune responsabilité aux membres d'une équipe dont un joueur à été banni pour cheat à moins que celle-ci ne soit prouvée. A noter aussi que le bannissement étant temporaire, cela signifie que l'équipe peut garder le joueur en question dans son effectif pendant et après la période de banissement sans subir aucune poursuites.
Au delà de cette politique, bien que Rain soit dans la même équipe que Hiit, le bannissement CB de ce dernier à pris fin, ainsi Rain, aux yeux de clanbase, ne peut être accusé de conserver un tricheur dans son équipe dont il n'est, je le rappel, même pas leader. Sa présence dans le staff AC demeure ainsi légitime.
Azle a écrit :- Lorsqu'un joueur ou une équipe joue des matchs officiels avec un joueur banni, alors ils sont coupables de complicité et encourent des sanctions. Mais lorsque ceux-ci jouent des PCW ou en public aux coté d'un joueur banni, cela ne regarde pas clanbase.
Pour finir, concernant la présence de Rain dans l'équipe AC:
Vivaldi a écrit :Ça serait pas un peu mal vu ?
Azle a écrit :Cela peu sembler bizarre, mais pas jusqu'à être immoral ni injuste.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par freddy k » 08 mai 2012, 11:51

En même temps vu le niveau du cheat de "skeleton". Il n' y a pas besoin d'être un kador pour le repérer. Quand aux autres, on finit toujours par les repèrer : Human curve, target precint, et glow chells divers, soit disant indétectables. On fini toujours par repèrer l'aim, aussi petit low fov soit il.

Azle, je réitère mon offre déjà proposée à Urban Terror France et maintes fois refusées. De la lutte AC j'en fais chaque jour depuis des années. J'en m'en fout d'avoir mon nom sur une banderole. Envoie moi des démos et t'auras un avis clair avec timers à la clef.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Vivaldi » 08 mai 2012, 11:58

Quelque chose de mal vu et quelque chose de bizarre, c'est quand même différent selon moi ! Enfin bref, on a chacun nos avis, si tu as pas compris la différence entre nos comparaisons, ça ne fait rien.

Bon courage alors à la nouvelle équipe de l'AC.

En tout cas, je suis content (et surpris !) que ce topic ne soit pas parti en couille comme les autres sur ce sujet sensible

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par axiome » 08 mai 2012, 12:15

De toute manière il s'agit juste d'une équipe AC de plus. Étant donné que les démos sont accessibles à tous, personne n'est empêchée de monter soit même ses dossiers sur quiconque. Un dossier à charge ou à décharge s'entend. Si le dossier est solide et rendu publique il sera forcément au moins autant considéré que l'avis d'une équipe AC.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Azle » 08 mai 2012, 12:23

Je te comprend d'après ta logique, ce que je ne comprend pas c'est comment tu peux en arriver à cette logique.
Vivaldi a écrit :La différence Azle, c'est que le cycliste suspendu ne pourra plus faire de compétitions, il ne sera plus dans l'équipe de son copain, contrairement à URT. C'est LA différence plutôt importante si on y réfléchit bien.
Non, nous somme bien d'accord, le joueur banni ne pourra plus faire de competitions. Cependant, le cycliste peut demeurer, tout comme le joueur, dans son équipe puisque cette suspension, ce bannissement, est temporaire.
Vivaldi a écrit :Un mec qui a viré un gars de son équipe car il était banni par CB, pourquoi pas, et là, bien entendu qu'on ne pourrait rien dire. Si le mec n'est plus dans l'équipe, c'est que tu as suivi la décision de CB, et là aucun problème pour entrer dans le staff de l'AC bien entendu.
C'est ici que l'on voit que c'est un cas de moralité (et non d'injustice) et que l'on voit que le problème tend au final plutôt vers un simple malaise subjectif (=c'est bizarre).
Tout d'abord, je rappel une fois de plus qu'un joueur suspendu peut rester dans l'équipe en toute "légalité". De ce fait je comprend que l'on peut trouver cela "bizarre", mais pas plus.
Outre cela, Rain n'est pas leader de son équipe et ne peut par extension renvoyer qui que ce soit de son équipe. La encore, problème de moralité, "pourquoi Rain ne part pas de l'équipe ?"
Enfin, la "décision" de CB est de suspendre le joueur pour les match officiel de sa compétition, et l'équipe suit cette décision tant que le joueur ne revient pas jouer avec elle durant sa période de bannissement. En effet la décision de CB n'est pas de renvoyer le joueur de l'équipe ou quelque autre chose que tu ai pu croire.
Vivaldi a écrit :Si tu veux une comparaison plus efficace, prenons pour changer le football. Une personne d'une équipe se dope et est jugée comme tricheuse par des personnes professionnelles du dopage. Cette personne ne peut plus jouer une compétition, cependant, tous les joueurs de l'équipe acceptent encore de jouer avec lui dans d'autres compétitions (malgré la réputation de la personne !). Plus tard, une autre personne (qui joue toujours avec la personne dopée) décide de lutter contre le dopage. Ça serait pas un peu mal vu ?
"Pour changer", comme si on ne parlait pas déjà trop de football :p
Là encore, des détails qui sont inexactes: La suspension est temporaire. Les autres joueurs ne jouent pas avec le joueur banni dans d'autres compétitions mais en entrainement. A noter que le joueur suspendu l'est probablement dans la plupart des compétitions. En quoi est-ce immoral que des amis jouent au football ensemble (non officiellement) ?
Persiste juste le malaise subjectif dont je parlais plus haut dans ma réponse. Ici il touche peut être les amis, qui jouent avec un copain qui a mal agit. Puis il nous touchera nous lorsque l'un de ses amis rejoindra une organisation de lutte contre la tricherie.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Tizz » 08 mai 2012, 12:31

Personnellement, je ne dis pas que Raindropz n'a rien à foutre dans un tel crew parce qu'il a accepté de continuer de jouer avec un cheater banni par CB (et il n'est pas le seul dans ce cas dans cette équipe AC), mais simplement le fait que si il a toujours nié le cheat de HiiT, c'est qu'il est simplement incompétent pour détecter un cheater. C'est donc bien un problème de compétence, plus que d'impartialité ou de mentalité.

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Azle » 08 mai 2012, 13:05

Concernant le cas de Hiit, chacun sa position, il y a surement des admins qui ont voté F2 lors de son bannissement par exemple. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas que celui là comme cas à ce que je sache. Bref:
Azle a écrit :Le choix des membres à été fait avec précaution et intelligence. Tous ont jusque là d'ailleurs confirmé ce pourquoi ils ont été choisis et fournissent un travail exemplaire, d'une objectivité et efficacité honorable. Il en demeure désormais à vous de respecter le choix des administrateurs clanbase qui mettent à votre disposition, et ce depuis des années, une structure qui n'est d'autre que l'une des plus grande compétitions d'Urban Terror.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Ness » 08 mai 2012, 13:12

Tizz a écrit :Personnellement, je ne dis pas que Raindropz n'a rien à foutre dans un tel crew parce qu'il a accepté de continuer de jouer avec un cheater banni par CB (et il n'est pas le seul dans ce cas dans cette équipe AC), mais simplement le fait que si il a toujours nié le cheat de HiiT, c'est qu'il est simplement incompétent pour détecter un cheater. C'est donc bien un problème de compétence, plus que d'impartialité ou de mentalité.
Qui sait si hiit a vraiment cheaté ? (à part holden qui en est persuadé)

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Shanfara » 08 mai 2012, 13:20

ta pas le droit de dire sa Ness !
tu va te faire disputer et tu va avoir le droit de passer pour un ''REEETAAAARD''
no pew

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Tizz » 08 mai 2012, 13:39

Ness a écrit :
Tizz a écrit :Personnellement, je ne dis pas que Raindropz n'a rien à foutre dans un tel crew parce qu'il a accepté de continuer de jouer avec un cheater banni par CB (et il n'est pas le seul dans ce cas dans cette équipe AC), mais simplement le fait que si il a toujours nié le cheat de HiiT, c'est qu'il est simplement incompétent pour détecter un cheater. C'est donc bien un problème de compétence, plus que d'impartialité ou de mentalité.
Qui sait si hiit a vraiment cheaté ? (à part holden qui en est persuadé)
De nombreuses autres personnes, à la fois sur urt.fr, Clanbase et l'UZ.

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par orijin » 08 mai 2012, 14:00

Bizarrement, on a eu la meme chose pour nith....
fin apres tout :>
blue waffle dans ta mere

Répondre