[Sondage] Votre mode préferé ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Cyto
Ancien responsable UTF
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:39

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par Cyto » 09 mai 2012, 00:29

Brainie a écrit :
Cyto a écrit :
Slash a écrit :CTF / TS / BOMB

Je pense quand même que le CTF reste le mode le plus adapté à UrT, et malgré tout le mode ou le cheat à le moins d'impact.
voila pourquoi je préfère le CTF-BOMB. En Ts tu peux tout pewpew avec un pois-chiche dans le cerveau et full cheat, en TS un seul mec peut faire toute la partie. En Ctf et en bomb faut un minimum de teamplay et de brain.
N'importe quoi mais np.

FTL, C&H, Bomb, TS, CTF (je le met en dernier parce que c'est pas ma tasse de thé bien que je l'adore lui aussi :> ).
dans l'exemple un mec fais la game, regarde brizz avec 50 kills par map (Je tiens à préciser que je ne lance aucun troll sur ce joueur, amis trolleurs passez votre chemin).
Tu peux pew pew pareil sans brain avec un hack en CTF hein :)
Mouais vas défendre attaquer et mid en même temps.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Slash
Messages : 308
Enregistré le : 10 déc. 2010, 06:49

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par Slash » 09 mai 2012, 02:55

Brainie, si je disais que le CTF restait le mode le plus adapté à UrT, c'est simplement car c'est le mode qui souffre le moins de la "camp". Alors que ce jeu est super fast paced, je trouve ca dommage de voir des mecs camper dans leur spawn en TS :) Quand ca reste stratégique je veux bien, mais faut voir le nombre d'équipes qui campent leurs spawns pendant 20 minutes... T'as besoin de savoir jumper/bouger un minimum pour pouvoir jouer en CTF, et camper ton flag à 5 ne te menera nul part. Après j'aime quand même le TS hein, mais j'ai tendance à trouver que c'est gâcher le fun de ce jeu quand je me fais tuer par un mec crouched dans un coin...
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par pas-de.brain-ie » 11 mai 2012, 13:59

Cyto a écrit :
Brainie a écrit :
Cyto a écrit : voila pourquoi je préfère le CTF-BOMB. En Ts tu peux tout pewpew avec un pois-chiche dans le cerveau et full cheat, en TS un seul mec peut faire toute la partie. En Ctf et en bomb faut un minimum de teamplay et de brain.
N'importe quoi mais np.

FTL, C&H, Bomb, TS, CTF (je le met en dernier parce que c'est pas ma tasse de thé bien que je l'adore lui aussi :> ).
dans l'exemple un mec fais la game, regarde brizz avec 50 kills par map (Je tiens à préciser que je ne lance aucun troll sur ce joueur, amis trolleurs passez votre chemin).
Je te rappelle que les coéquipiers de Brizz jouent très bien et ne font pas du 5 - 10 dans leurs scores. Et Brizz n'est pas toujours premier.
Je préfère croire que Brizz est bon. Ça force ses coéquipiers et ses adversaires à se forcer le cul et à s'améliorer. Ça donne espoir dans le skill d'UrT dont on s'en plaignait la dégradation il y a peu. De toute façon personne a prouvé quoi que ce soit, ce qui laisse entendre qu'il est propre (faut pas oublier que italy* s'est entraînée à l'UZ et ils jouent très très régulièrement hein). Faut arrêter la paranoïa et la victimisation bordel.

Zmb, Feat, etc. :
Justement non: en TS il faut penser. Le but c'est de tuer l'autre sans se faire toucher ou tuer. Tu peux pas y aller en bourrin comme en CTF ou en TDM en pensant que tu pourras respawn après. Ça peut se jouer au skill comme ça peut se jouer en équipe.
Quant au cheat (encore une fois :roll: ), il est plus évident à détecter car tout le monde peut regarder le mec jouer. Et si personne est content alors Dieu a créé les démos et peut-être un AntiCheat.

Je suis peu d'accord avec toi Slash. Oui le jeu est rapide, mais faut arrêter de prendre la camp en grippe. C'est une ruse bien dégueulasse mais qui marche et il y a plusieurs façons de camper. Et en TS y a pas que la camp, il y a bel et bien la vitesse. Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il faut alterner entre passivité et agressivité aux bons moments. J'aime bien le TS pour cette raison et parce qu'il me permet d'avoir un contact plus proche avec mon équipe qu'en CTF.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par fandesandro » 11 mai 2012, 14:09

Brainie a écrit : Tu peux pas y aller en bourrin comme en CTF ou en TDM en pensant que tu pourras respawn après.
On parle du même CTF ? Parce que le CTF où tu y vas bourrin en pensant respawn après, je sais même pas si ça se fait en d20.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Apocaniche
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2009, 16:09
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par Apocaniche » 11 mai 2012, 16:11

Vérifie dans le manuel /D

Sinon, et je le répète, bomb ftw.

Et pour Brainie: bien sur que si un joueur peut faire tout le taff dans un match ts, meme si c'est rare surtout a haut niveau (on voit mal un mec buter 4ou5 adversaires a tous les rounds en d1).

Bref, vive le BM.
V.

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par orijin » 11 mai 2012, 17:41

brizz le fait :D)

non mais le ctf , c'est du teamplay pur. t'as beau avoir un skill dégueu, si toi et ta team etes parfaitement synchro, ca passe facile. Comme le bomb (il y a longtemps, la team slovaque avait reussi a defier les plus grandes nations: skill noob-----(comme vous adorez dire avec vos high low mid) teamplay high ++++++++).
Le ts , c'est une histoire de skill perso, tout en sachant compter sur tes mates.
Casa: chacun tiens sa pos.
Tp: tout le monde sait ou il va.
et puis la meme pour tous
blue waffle dans ta mere

Apocaniche
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2009, 16:09
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par Apocaniche » 11 mai 2012, 17:46

bon ben tant qu'on est sur Brizz on va ajouter que pour italy* c'est plutot :

Brizz joue, les autres se curent le nez.
ca passe nan?
V.

Lizko
Membre Team France
Messages : 40
Enregistré le : 26 sept. 2010, 02:26

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par Lizko » 12 mai 2012, 04:40

Brainie : dans les autres modes tu as pas besoin de penser ?! :O OMG

FKpgm
Messages : 163
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:13
Localisation : Sur le trône

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par FKpgm » 13 mai 2012, 14:08

Regardez moi, avec mon skill d20 j'arrive à play d4 en CTF car mon équipe et moi on sait ce qu'on a à faire et comment agissent nos mates dans telle ou telle situations (je ne sais Pas si on peut qualifier ça de team play mais c'est la connaissance de ses mates). Je pense que tous les modes demandent du team play mais je préfère le CTF car il y a plus d'action et pour le même temps dépenser on joue plus qu'en TS ou en bomb.
Salut

Répondre