ut4_skome

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Boyflo

Message par Boyflo » 07 janv. 2009, 18:19

En Admiration :)
Boyflo aka RoXeR .

Cyex

Message par Cyex » 11 janv. 2009, 18:10

j'ai testé la map, jusqu'au jump 3 il me semble et j'ai essayer un peu le 4.
Assez dur (pour moi) mais elle donne envie de préserver dessus... donc bonne map :)
Modifié en dernier par Cyex le 11 janv. 2009, 18:10, modifié 1 fois.
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Skaz

Message par Skaz » 14 janv. 2009, 12:21

Merci à vous deux, Boyflo et landouille pour vos commentaires. :)
J'avance petit à petit dans la map, on travaille avec les testeurs sur le neuvième jump pour le rendre faisable et au mieux actuellement ! Le dixième jump viendra ensuite et la version alpha 3 pourra sortir.

Skaz

Message par Skaz » 21 janv. 2009, 18:21

Bonjour,

Je suis heureux de venir vous présenter la nouvelle version de Skome, la version Alpha 3. Plusieurs nouveautés sont au rendez-vous, notamment de nouveaux jumps, un raccourci hors norme ( :D ) et un Noob Filter ! Cinq nouveaux sauts pour être précis, qui viennent s'ajouter aux cinq précédents donc. On notera que la salle de respawn et la salle finale ont été revue. Je tenais à remercier tout particulièrement BuD0KaI, xSm3agol et bien évidemment Serial pour leurs tests acharnés, avis et conseils sur les différents jumps. Afin de vous mettre l'eau à la bouche avant de télécharger la map, vous trouverez ci-dessous quelques captures d'écran des nouveaux jumps.

N'hésitez pas à faire parvenir vos impressions, vos avis, réactions vis-à-vis de la map en général et cette nouvelle version. De même, si vous rencontrez des bogues, n'hésitez pas à les rapporter ici de façon à ce que je puisse les corriger. Je vous invite également à prendre des demos de vous en train de passer les différents jumps de la map pour, pourquoi pas, les faire partager à la communauté Urban Terror. :)

Lien de téléchargement : Cliquez ici.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon message et à cette nouvelle mouture de la map, je vous souhaite un agréable après-midi.

Cordialement,
Skaz.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Try0

Message par Try0 » 21 janv. 2009, 18:28

/devmap ut4_skoma_a3 =)

Bon travail !

BuD0KaI

Message par BuD0KaI » 21 janv. 2009, 18:30

n1 Skaz très bonne map avec des sauts de plus en plus fou :')
3F`Budo - Irc: #FFF - Mr.B Student's

Piloups

Message par Piloups » 21 janv. 2009, 18:37

La salle du Jump 9 est superbement réalisée j'adore :) Encore quelques leaks qui se dévoilent petit à petit et taille de textures inappropriées mais c'est cool !
# Inactive Lamer #

Serial

Message par Serial » 21 janv. 2009, 18:51

Comme skaz le voulait au debut, c'est pas une map a faire en 5min ou une map avec un record de 55secondes .. C'est une map pour le challenge, qui frolle les limites du UrT-Physic .. Je suis pas capable de faire tout les jumps, mais je me suis ammusé a specter les tester a tester les jumps 2 jours de suite sans reussir une seule fois ..
Un jump n7 de fou .. Une chambre n8 <3 et un jump 10 qui vous paraittra impossible durant les 5 premieres heures de test.
Une map pour ceux qui ne s'ammusent plus a faire les vertigo/freakjumps/..

Merci Skaz pour cette map <3
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Ssxz

Message par Ssxz » 23 janv. 2009, 22:18

J'avais pas vu les changements depuis 2 semaines, et bien ça a été grandement amélioré, gg :>
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Azedix

Message par Azedix » 23 janv. 2009, 22:52

Ou lala j'avais deja du mal a finir la premiere alors la je suis trop gaté :)
Avant de viser la lune j'ai d'abord escaladé la montagne.

[05:19] <@Waccy> JE TAIME AZEDIX

[23:46] <Vaart> Y PARAIT QU'LE RED BULL EST FAIT AVEC DES EXTRAITS DE TESTICULES DE TAUREAU. DU COUP J'AI ACHETÉ UN TAUREAU ET J'LE SUCE TOUS LES MATINS

Skaz

Message par Skaz » 24 janv. 2009, 13:08

Merci à vous pour les commentaires sur la map. :)
Notons qu'elle est jouée sur plusieurs serveurs parmi lesquels nous retiendrons MQCD et HSO5.

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 24 janv. 2009, 13:49

Haha la signature de Miley Cyrus à la fin. :}

(Joyeux anniversaire Skaz btw)

Skaz

Message par Skaz » 16 mars 2009, 17:45

J'ai décidé de venir vous donner quelques nouvelles de la map ! :)
Je tiens tout d'abord à signaler que le projet n'est pas mort, bien au contraire, je bosse dessus un peu tous les jours actuellement. J'ai repris depuis le début la map et c'est ce pourquoi il n'y a pas de nouvelle version pour le moment. La raison : nouvelle ambiance avant tout ! Cette nouvelle ambiance à nécessité une restructuration complète des jumps existants. Dans cette nouvelle mouture de Skome, certains des jumps existants auront été revus de façon à ce qu'ils soient plus jumpables, d'autres totalement supprimés et de nouveaux feront leur apparition.

Merci à Serial et BuD0KaI principalement pour avoir testé avec acharnement cette nouvelle version jusqu'alors. :)

Image

Serial

Message par Serial » 16 mars 2009, 18:05

Le new design est tout simplement n1 :)
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Try0

Message par Try0 » 16 mars 2009, 18:18

Je ne sais pas si ça t'as déjà été rapporté, mais le noob filter but un petit peu : Je me suis retrouvé dans le mur pendant 2 secondes. De plus il est un petit peu rapide, tu saute une fois pendant qu'il s'active, et tu l'évite. Donc sachant qu'il met pas mal de temps à se ré-activer, je trouve que ça enlève ton le charme de ce système.

Bref, j'ai hâte de voir le nouveau design, bonne chance et bravo pour tout le travail fourni pour le moment.

Ps : Un Edit du sujet non ?
Modifié en dernier par Try0 le 16 mars 2009, 18:19, modifié 1 fois.

Répondre