Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
@Wilburd, tu as raison, mais j'ai pas trop confiance en moi en jump et peur de me louper surtout si j'en ai déjà enchaîné plusieurs avant.Wilburd a écrit :Belle vidéo encore une fois, mais pourquoi ne pas enchaîner les jumps ?, tu t'arrêtes à des endroits où tu pourrais faire de jolies combos.
A tes souhaits.. J'ai rien compris !!Lonnie a écrit :Open sera capable de sauter une très bonne vidéo, espérons avoir plus de faire voir aux gens, nous avons donc besoin de passer le long.
exact, yt fait tout pour te rendre fou à bousiller ton editingLeiiDy a écrit :@Amekaze et Wilburd, oui les gars je sais que c'est sombre. Le truc c'est que chez moi les vidéos sont très biens. Comme je l'ai dit dans mon premier post Youtube rajoute un filtre dégueulasse sur les vidéos et le jump 11, 12 et 13 sont vraiment trop sombres, on y voit rien du tout.. Je ne peux rien y faire, ce n'est pas moi c'est Youtube.
Oui je confirme.. Je vois pas pourquoi y font ça, c'est vraiment dommage et en plus pour certaines vidéos, ça les rend carrément moches. :/Keridil a écrit :exact, yt fait tout pour te rendre fou à bousiller ton editing
C'est ce que j'ai fait Aut0 mais ça suffit pas.Aut0 a écrit :Suffit de faire la video avec un peu plus de luminosité pour anticipé le filtre de youtube ...