Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est absolument faux, faux et re-faux.quixo a écrit :L'influence des FPS n'a rien à voir car, comme l'a dit à plusieurs reprises Fenril, l'oeil humain ne peut voir qu'au maximum 60 images par seconde donc je vois pas trop l'utilité de 125 fps sur Urban Terror
Mon message devait pas être très clair parce que je disais exactement le contraire en fait.quixo a écrit : L'influence des FPS n'a rien à voir car, comme l'a dit à plusieurs reprises Fenril, l'oeil humain ne peut voir qu'au maximum 60 images par seconde donc je vois pas trop l'utilité de 125 fps sur Urban Terror
Je veux justes faire une remarques sur ce que tu dis : C'est aussi valable pour les team "mid skill" de ne pas prendre quelqu'un de débutant (sa dépends l'objectif de la team) mais si c'est axé compétition une team mid prendra pas ou laissera trés peux de chance à un débutant voir quasi aucune chance c'est un peux le même principe pour une team high soit ce sont 5 pote qui joue depuis longtemps ensemble donc c'est très difficile de rentrer ou bien 5 joueurs high skill axé compétitions qui ne recruteront que du high/personne ayant déjà fait un minimum de preuves.quixo a écrit :J'ai vu aussi que des personnes ici disent qu'il faut jouer avec une team high cependant très peu recrutent des joueurs et surtout, j'ai constaté que certaines équipes ne veulent même pas jouer avec des personnes med, même en tant que ringer, ce que je troiuve assez déplorable et égoîste... On a beau essayer de faire des efforts pour jouer avec ces "légendes" mais ils sont comme dans un cercle où tu ne peux rentrer que sur invitation d'une de ces légendes...
C'est faux, suffit de participer à divers pickup/pcw/cw afin de se faire connaître, et d'être bon :>Sverkos a écrit :Totalement d'accord avec toi quixo. C'est très compliqué de jouer avec de bons joueurs, même de s'entrainer avec.
Vla le premier truc sur lequel je suis d'accord avec zmb. u_u. L'autre soir , shad0w demandait un ringer , j'ai dit ok. Resultat : j'ai joué contre les it avec Abb joram shad0w sim et toute la clique.Zmb a écrit :Lol, dire que parler avec les légendes c'est dur car c'est vraiment un cercle fermé, c'est drôle.
Depuis que j'ai repris, et que j'ai appris à connaître ( de réputation surtout les grands joueurs ), je n'ai pas hésité à pm les 'légendes' , et aucune ne m'a repoussé en me disant ' t'es qui toi? t'es high?dégage'.
Je prends l'exemple de bldy, le mec que j'ai du pm le plus grand nombre de fois, jamais il m'a remballé ou quoique ce soit, et a toujours accepté de m'aider etc .. la même pour pas mal d'autres , français ou non.
Si vous voulez parler avec des sutaffu, bldy, mess, popol dudule and co, suffit de les pm, et pas de se dire, je vais pas le pm j'ose pas etc ..
Et jouer avec, c'est encore moins dur, comme l'a dit Tizz : pickup ( joram - carhum - dextor - taker par exemple )
ou tout simplement en ringant, j'ai beaucoup ring avec les puff** et les ]Vz[ alors qu'ils me connaissaient pas.
Au pire tu aurais pu ne pas citer de "team" pour prouver ce que tu avances !M3mo a écrit :Donc faut atterrir sur terre les jeunes, et ne pas pew pew hack (comme certains que j'ai en tête, les bpro par exemple pour ne citer qu'eux).