Que pensez vous de notre communauté ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Verrouillé
sokran

Re: Que pensez vous de notre communauté ?

Message par sokran » 03 déc. 2011, 12:34

Mess a écrit :
sokran a écrit :Sinon, cette communauté est simplement une communauté qui bannit pour un zizi. Pas terrible.
On voit encore le mec qui vient pour flame alors qu'il sait très bien qu'on se prend pas un ban définitif pour un zizi sous paint ou alors le mec qui a oublié tout ce qui a précédé ce zizi.
Mais ok, ez troll.
//
Modifié en dernier par Skaz le 03 déc. 2011, 12:40, modifié 1 fois.
Raison : Si c'est pas forcément pour t'embrouiller que tu dis ça, tu dis rien.

aXao

Message par aXao » 03 déc. 2011, 12:38

@Waccy : Shoushou est rédacteur, il n'a pas besoin de notoriété son but n'est pas de modéré alors que quixo et Socks si.

@Saint : Je trouve que les projets, dans l'ensemble sont sympathiques mais comme le disais Ness au début, l'ATF par exemple, perso je trouve le hors série numéro 2 bidon, mais quand on trouve quelque chose nul, c'est toujours l'excuse du bénévolat, que c'est gratuit, etc, ça veut dire que vous feriez un meilleur boulot si vous étiez payés ?
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 03 déc. 2011, 12:40

Et bien c'est la même chose pour eux. Trouve moi une mauvaise action de leurs parts depuis qu'ils ont été promus à leurs postes.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

aXao

Message par aXao » 03 déc. 2011, 12:41

Waccy a écrit :Et bien c'est la même chose pour eux. Trouve moi une mauvaise action de leurs parts depuis qu'ils ont été promus à leurs postes.
Lol, encore heureux qu'ils n'aient pas fait de mauvaises actions. Je fais juste moins confiance à ces gens là qu'a des gens connus stoo

Ssxz

Message par Ssxz » 03 déc. 2011, 12:43

aXao a écrit :c'est toujours l'excuse du bénévolat, que c'est gratuit, etc, ça veut dire que vous feriez un meilleur boulot si vous étiez payés ?
.. ou que l'on consacre plus de temps aux projets où l'on est payé/susceptible d'influencer sur notre vie (boulot, études, famille)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Skaz

Message par Skaz » 03 déc. 2011, 12:45

aXao a écrit :
Waccy a écrit :Et bien c'est la même chose pour eux. Trouve moi une mauvaise action de leurs parts depuis qu'ils ont été promus à leurs postes.
Lol, encore heureux qu'ils n'aient pas fait de mauvaises actions. Je fais juste moins confiance à ces gens là qu'a des gens connus stoo
Et nous on fait confiance aux personnes qu'on a choisi pour intégrer l'équipe du site. Ça devrait vous suffire. Ce choix est clairement de notre responsabilité et non de celle des membres.

aXao

Message par aXao » 03 déc. 2011, 12:51

Désolé de me soucier de cette communauté et de sa gestion, je pense que ça concerne limite plus les membres que les directeurs généraux. Si tu te fais modérer par un incompétent et sans raison apparente ya de quoi pousser une gueulante.

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 03 déc. 2011, 12:53

aXao a écrit :Désolé de me soucier de cette communauté et de sa gestion, je pense que ça concerne limite plus les membres que les directeurs généraux.
Bah tu te trompes : Si c'était les membres qui décidaient de tout, on aurait un DG de 14 ans, des modos trop LOL et un site mort depuis 2007.

Tizz

Message par Tizz » 03 déc. 2011, 13:00

aXao a écrit :mais quand on trouve quelque chose nul, c'est toujours l'excuse du bénévolat, que c'est gratuit, etc, ça veut dire que vous feriez un meilleur boulot si vous étiez payés ?
Incroyable de lire des conneries pareilles.
Cela veut surtout dire que tu n'es pas dans une relation commerciale, et que tu n'es pas en droit d'exiger la moindre chose. Tout juste peut-on te permettre d'émettre des critiques, sous réserves qu'elles soient constructives, ce que tu es, naturellement, loin de faire ici.
On aurait tout à fait le droit de supprimer ton compte et de te demander gentiment d'aller voir ailleurs s'il y a une autre communauté susceptible d'accueillir ton fiel.

Comme l'a souligné ssx, effectivement le temps qu'on passe ici, c'est du temps qu'on ne passe pas à faire nos études, notre travail, à voir nos amis ou petites copines. Mais en effet, il faut avoir soi-même une vie sociale pour le comprendre ça...

Personnellement, je prends très mal tes critiques, dans la mesure où : je n'ai jamais vu ton pseudo avant, tes critiques sont d'une vacuité sidérante, et tu n'as jamais bougé ton petit doigt pour aider cette communauté que tu sembles défendre à corps et à cris.

Comme disait Sacha Guitry : "Les critiques sont comme les eunuques. Ils savent, mais ils ne peuvent pas."

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 03 déc. 2011, 13:03

"Ils savent" ? Même ça, laisse-moi me gondoler :D

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 03 déc. 2011, 13:04

Sachant qu'il faut être connu pour être compétant, qu'il faut participer aux projets pour être connu, et qu'il faut être compétant pour participer aux projets, on est pas dans la merde tiens.

aXao

Message par aXao » 03 déc. 2011, 13:08

Tizz a écrit :tu n'es pas en droit d'exiger la moindre chose
Ah ? Donc en fait vous faites ce que vous voulez et peut importe si les gens sont satisfaits ou pas ? Super !

Tizz a écrit :On aurait tout à fait le droit de supprimer ton compte et de te demander gentiment d'aller voir ailleurs s'il y a une autre communauté susceptible d'accueillir ton fiel.
C'est dommage d'en arriver à des menaces pour un simple débat. Je ne suis pas dupe, je ne vais pas arrêter de donner mon ressenti sur cette communauté parce que tu me menace et parce que tu as le pouvoir en quelque sorte.

Super la censure, vous voyez, on ne peut pas exposer quoi que ce soit sans que vous veniez censurer, je pense qu'un sujet comme celui ci devrait pouvoir être aborder à arme égale histoire de pouvoir défendre ses idées sans risquer de voir son compte supprimé.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 03 déc. 2011, 13:10

Dans certains villages, on vendrait même ton compte aux plus offrants.
Estime toi chanceux.

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 03 déc. 2011, 13:11

aXao a écrit :
Tizz a écrit :tu n'es pas en droit d'exiger la moindre chose
Ah ? Donc en fait vous faites ce que vous voulez et peut importe si les gens sont satisfaits ou pas ? Super !

Tizz a écrit :On aurait tout à fait le droit de supprimer ton compte et de te demander gentiment d'aller voir ailleurs s'il y a une autre communauté susceptible d'accueillir ton fiel.
C'est dommage d'en arriver à des menaces pour un simple débat. Je ne suis pas dupe, je ne vais pas arrêter de donner mon ressenti sur cette communauté parce que tu me menace et parce que tu as le pouvoir en quelque sorte.

Super la censure, vous voyez, on ne peut pas exposer quoi que ce soit sans que vous veniez censurer, je pense qu'un sujet comme celui ci devrait pouvoir être aborder à arme égale histoire de pouvoir défendre ses idées sans risquer de voir son compte supprimé.
Je trouve que tu changes bien vite de sujet. Tu passes de la critique des CRC à celle des nouveaux modos et rédacteurs et puis tu finis sur ce qu'on appelle la censure alors qu'il n'y en a même. De plus, je crois que tu es assez mal placé pour parler de tout cela... (cf mp que je t'envoie de suite)

aXao

Message par aXao » 03 déc. 2011, 13:16

Je vois pas le rapport entre mon frère et le fait que je sois bien placé ou pas pour parler de ce sujet, justement je sais très bien ce que mon frère a fait, c'est pas glorieux, certes, mais je vois pas du tout le rapport, et j'aimerais pas être mis dans le même sac que lui.

Verrouillé