Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
//Mess a écrit :On voit encore le mec qui vient pour flame alors qu'il sait très bien qu'on se prend pas un ban définitif pour un zizi sous paint ou alors le mec qui a oublié tout ce qui a précédé ce zizi.sokran a écrit :Sinon, cette communauté est simplement une communauté qui bannit pour un zizi. Pas terrible.
Mais ok, ez troll.
Lol, encore heureux qu'ils n'aient pas fait de mauvaises actions. Je fais juste moins confiance à ces gens là qu'a des gens connus stooWaccy a écrit :Et bien c'est la même chose pour eux. Trouve moi une mauvaise action de leurs parts depuis qu'ils ont été promus à leurs postes.
.. ou que l'on consacre plus de temps aux projets où l'on est payé/susceptible d'influencer sur notre vie (boulot, études, famille)aXao a écrit :c'est toujours l'excuse du bénévolat, que c'est gratuit, etc, ça veut dire que vous feriez un meilleur boulot si vous étiez payés ?
Et nous on fait confiance aux personnes qu'on a choisi pour intégrer l'équipe du site. Ça devrait vous suffire. Ce choix est clairement de notre responsabilité et non de celle des membres.aXao a écrit :Lol, encore heureux qu'ils n'aient pas fait de mauvaises actions. Je fais juste moins confiance à ces gens là qu'a des gens connus stooWaccy a écrit :Et bien c'est la même chose pour eux. Trouve moi une mauvaise action de leurs parts depuis qu'ils ont été promus à leurs postes.
Bah tu te trompes : Si c'était les membres qui décidaient de tout, on aurait un DG de 14 ans, des modos trop LOL et un site mort depuis 2007.aXao a écrit :Désolé de me soucier de cette communauté et de sa gestion, je pense que ça concerne limite plus les membres que les directeurs généraux.
Incroyable de lire des conneries pareilles.aXao a écrit :mais quand on trouve quelque chose nul, c'est toujours l'excuse du bénévolat, que c'est gratuit, etc, ça veut dire que vous feriez un meilleur boulot si vous étiez payés ?
Ah ? Donc en fait vous faites ce que vous voulez et peut importe si les gens sont satisfaits ou pas ? Super !Tizz a écrit :tu n'es pas en droit d'exiger la moindre chose
C'est dommage d'en arriver à des menaces pour un simple débat. Je ne suis pas dupe, je ne vais pas arrêter de donner mon ressenti sur cette communauté parce que tu me menace et parce que tu as le pouvoir en quelque sorte.Tizz a écrit :On aurait tout à fait le droit de supprimer ton compte et de te demander gentiment d'aller voir ailleurs s'il y a une autre communauté susceptible d'accueillir ton fiel.
Je trouve que tu changes bien vite de sujet. Tu passes de la critique des CRC à celle des nouveaux modos et rédacteurs et puis tu finis sur ce qu'on appelle la censure alors qu'il n'y en a même. De plus, je crois que tu es assez mal placé pour parler de tout cela... (cf mp que je t'envoie de suite)aXao a écrit :Ah ? Donc en fait vous faites ce que vous voulez et peut importe si les gens sont satisfaits ou pas ? Super !Tizz a écrit :tu n'es pas en droit d'exiger la moindre chose
C'est dommage d'en arriver à des menaces pour un simple débat. Je ne suis pas dupe, je ne vais pas arrêter de donner mon ressenti sur cette communauté parce que tu me menace et parce que tu as le pouvoir en quelque sorte.Tizz a écrit :On aurait tout à fait le droit de supprimer ton compte et de te demander gentiment d'aller voir ailleurs s'il y a une autre communauté susceptible d'accueillir ton fiel.
Super la censure, vous voyez, on ne peut pas exposer quoi que ce soit sans que vous veniez censurer, je pense qu'un sujet comme celui ci devrait pouvoir être aborder à arme égale histoire de pouvoir défendre ses idées sans risquer de voir son compte supprimé.