Les PCW de plus en plus dures à jouer ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
st0rm
Ancien responsable UTF

Re: Les PCW de plus en plus dures à jouer ?

Message par st0rm » 04 nov. 2011, 20:53

j'ai fait deux saisons de FTWGL, et au contraire d'Origin j'ai toujours trouvé les américains très courtois entre eux et fairplay. c'était même choquant à quel point les européens d'urt passaient pour des sauvages à côté.. ça s'explique peut être par le fait que la moyenne d'âge est sensiblement plus élevée dans leur communauté

orijin

Message par orijin » 04 nov. 2011, 21:12

st0rm a écrit :j'ai fait deux saisons de FTWGL, et au contraire d'Origin j'ai toujours trouvé les américains très courtois entre eux et fairplay.
J'en ai fais une demie, et j'ai eu de la whine :'(. Après , peut etre que je n'ai pas eu de chance sur mes adversaires , mais je t'assure que c'était vraiment de la grosse whine.
blue waffle dans ta mere

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 04 nov. 2011, 21:32

Conclusion: ça sert à rien de faire des généralités.

babache

Message par babache » 05 nov. 2011, 00:43

st0rm a écrit :j'ai fait deux saisons de FTWGL, et au contraire d'Origin j'ai toujours trouvé les américains très courtois entre eux et fairplay. c'était même choquant à quel point les européens d'urt passaient pour des sauvages à côté.. ça s'explique peut être par le fait que la moyenne d'âge est sensiblement plus élevée dans leur communauté
entierement d'accord !

enfin, j'ai jamais fait de pcw contres americains, mais j'ai longtemps gardé contact avec un clan americain, et entre eux le joueurs etaient vraiment fairplay, pas prise de tete, superr polis ! ils taient tout simplement geniaux !
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 05 nov. 2011, 19:37

BLP a écrit :Il y a bien quelqu'un qui va se dévouer pour faire un petit barème de notation de l'attitude des teams rencontrées en PCW.
Sur quel barème ( un peu ancien le message, mais j'avais envie de réagir dessus ), sur quels voteurs? Ca serait extrêmement subjectif comme vote du fait que n'importe qui peut mettre bonne / mauvaise note ( pour avoir vu un système similaire sur un autre FPS, ca tue plus les pcw que cela les augmentent )

st0rm a écrit :j'ai fait deux saisons de FTWGL, et au contraire d'Origin j'ai toujours trouvé les américains très courtois entre eux et fairplay. c'était même choquant à quel point les européens d'urt passaient pour des sauvages à côté.. ça s'explique peut être par le fait que la moyenne d'âge est sensiblement plus élevée dans leur communauté
Hum non, pour avoir jouer pas mal de pcw's avec des ricains, c'est comme en Europe. Tu as une communauté vieille, respectueuse, en général plus âgé et la communauté dite jeune qui n'est pas forcément comme ici respectueuse et habitué des règles ( attention, j'insiste sur le fait que ce n'est pas une généralité ).

J'ai déjà eu de nombreux abandons par rage / whine / accusation de hack sans fondement par eux en PCW. Le problème est tout au même là bas, ici, ou ailleurs. C'est un phénomène globale, non axé sur une région démographique. C'est une nouvelle génération qui arrive, il faudra du temps pour que cela se passe ( ou pas ... )

Cordialement
Status player: Banned / Reason: too much skill for this server <== O.M.G

# Chaque problème à sa solution
# Seul homme qui s'amuse à faire des headshots avec le H&K 69 *-*
# Vieillard jouant à Urban terror depuis 2000

colteen

Message par colteen » 05 nov. 2011, 20:28

Moi j'ai pas fait de saisons FTWGL, je suis pas un jeune immature, je suis jamais allé en play off ctf (big up fourtitou), mais ça m'empêche pas d'être super lame dans le troll pendant les pcw, de lacher une petite insulte de ci de là en tout bien tout honneur.

Par contre je kiffe balancer des généralités : genre "walu t'as des gouts de chiottes katha il rulz."

orijin

Message par orijin » 05 nov. 2011, 21:07

-Sublim3z- a écrit :Hum non, pour avoir jouer pas mal de pcw's avec des ricains, c'est comme en Europe. Tu as une communauté vieille, respectueuse, en général plus âgé et la communauté dite jeune qui n'est pas forcément comme ici respectueuse et habitué des règles ( attention, j'insiste sur le fait que ce n'est pas une généralité ).

J'ai déjà eu de nombreux abandons par rage / whine / accusation de hack sans fondement par eux en PCW. Le problème est tout au même là bas, ici, ou ailleurs. C'est un phénomène globale, non axé sur une région démographique. C'est une nouvelle génération qui arrive, il faudra du temps pour que cela se passe ( ou pas ... )

Cordialement
On apprend a lire les posts d'avant.
Cordialement.
blue waffle dans ta mere

Slyker

Message par Slyker » 05 nov. 2011, 21:10

Toutes mes pcw avec des américains ont été TRES positive.
Aucun whine etc..

Et je pense que le phénomène qui prend de l'ampleur c'est de quitter après la 1ère map ca devient dingue
:}

Slash

Message par Slash » 05 nov. 2011, 21:22

-Sublim3z- a écrit :
BLP a écrit :Hum non, pour avoir jouer pas mal de pcw's avec des ricains, c'est comme en Europe. Tu as une communauté vieille, respectueuse, en général plus âgé et la communauté dite jeune qui n'est pas forcément comme ici respectueuse et habitué des règles ( attention, j'insiste sur le fait que ce n'est pas une généralité ).

J'te rassure, y a pas que les jeunes joueurs qui flament/trollent/whinent, loin de la. Bien souvent c'est même l'inverse ;). Sinon moi je suis plutôt d'accord avec st0rm, globalement l'attitude du côté des américains est plus tranquille.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Kagohan

Message par Kagohan » 06 nov. 2011, 01:38

Désolé de répondre ici, mais on m'a pm plusieurs fois à propos de j8, que j'étais un salaud je sais pas quoi, parce que je parlais de cheat, et les associais à eux. Que j'allais leur faire une réput de merde. Alors j'en parlerai plus, je tiens juste a préciser que c'est eux qui paste des links en pcw. Désolé si y'avait des ringer dans le mix qu'on a joué.
D'autant que comme je disais, avec le TS, t'as la possibilité de filtrer qui tu veux jouer, et ce genre d'événement devient exceptionnel.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 06 nov. 2011, 07:54

-Sublim3z- a écrit :
Hum non, pour avoir jouer pas mal de pcw's avec des ricains, c'est comme en Europe. Tu as une communauté vieille, respectueuse, en général plus âgé et la communauté dite jeune qui n'est pas forcément comme ici respectueuse et habitué des règles ( attention, j'insiste sur le fait que ce n'est pas une généralité ).

Lol. "Pas mal de PCW" -> ça se compte sur les doigts de la main? Fais des pugbots, navigue de TS3 en TS3, va sur des TS3 de petites communautés (je t'en passe un si tu veux), on verra si tu garderas le même avis. Je ne sais pas pourquoi. Je vais tout de même en parler à quelques gens de là bas pour avoir leur avis.

La question d'âge n'est pas une excuse. Y a des jeunos qui gèrent la FTWL d'après ce qu'on m'a dit.

La génération n'est pas une excuse. Moi et plein d'autres venons d'une nouvelle génération et pourtant on a du savoir vivre.

Pour en revenir au problème de KuBus, faut savoir gérer ses ennemis. Quitte à chercher plus loin au niveau du ping (qui a déjà joué contre des asiatiques ou australiens?).
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 06 nov. 2011, 11:06

Origin a écrit : On apprend a lire les posts d'avant.
Cordialement.
Je recherche toujours pourquoi ce post? :mrgreen: Ayant répondu sur un fait exposé dans un post ;) Certes cela ne concerne pas la FTWGL, mais il n'y a pas que sa dans la vie pour jouer avec les ricains.

Brainie a écrit :Lol. "Pas mal de PCW" -> ça se compte sur les doigts de la main? Fais des pugbots, navigue de TS3 en TS3, va sur des TS3 de petites communautés (je t'en passe un si tu veux), on verra si tu garderas le même avis. Je ne sais pas pourquoi. Je vais tout de même en parler à quelques gens de là bas pour avoir leur avis.

La question d'âge n'est pas une excuse. Y a des jeunos qui gèrent la FTWL d'après ce qu'on m'a dit.

La génération n'est pas une excuse. Moi et plein d'autres venons d'une nouvelle génération et pourtant on a du savoir vivre.

Pour en revenir au problème de KuBus, faut savoir gérer ses ennemis. Quitte à chercher plus loin au niveau du ping (qui a déjà joué contre des asiatiques ou australiens?).
Comme je l'ai dis, Ce n'est pas une généralité, heureusement d'ailleurs. Tu auras des gens matures dans une génération jeune et des jeunes immatures dans une génération vieille. On note toujours cependant ( il n'y pas que moi, suffit de regarder ici, ou ailleurs ) qu' il y aura toujours plus de gens immatures dans une génération jeune. Certes après il y a toujours des exceptions.

Et non, ca ne se compte pas sur les doigts de la main les pcw's, Moi aussi je discute pas mal avec les ricains et joue avec les ricains ( du fait d'un gameplay tout à fait différent, notamment le CTF :P ). Mais certes, si on se borne qu'à une partie de communauté, qui est le meilleur coté d'une communauté, on peut tout aussi bien dire que les français, c'est un peuple super mature, qui rage jamais ( je me demande pourquoi cette réputation ne suit pas dans les faits :roll: ). Moi aussi je peux te passer des TS3 de clan fr et te montre une communauté mature, rageant peu ( c'est humain de rager tant que c'est dans les limites de l'acceptable ) ...
Je parle de manière généraliste. Le raisonnement que j'ai fait s'applique très bien là bas aussi, tu pars d'une manière général pour arriver aux exceptions.

Cordialement
Status player: Banned / Reason: too much skill for this server <== O.M.G

# Chaque problème à sa solution
# Seul homme qui s'amuse à faire des headshots avec le H&K 69 *-*
# Vieillard jouant à Urban terror depuis 2000

Slash

Message par Slash » 06 nov. 2011, 13:29

-Sublim3z- a écrit :
Et non, ca ne se compte pas sur les doigts de la main les pcw's, Moi aussi je discute pas mal avec les ricains et joue avec les ricains (du fait d'un gameplay tout à fait différent, notamment le CTF :P )
Sauf que les ricains pcw très très rarement en CTF ^^.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

orijin

Message par orijin » 06 nov. 2011, 14:04

-Sublim3z- a écrit :
Origin a écrit : On apprend a lire les posts d'avant.
Cordialement.
Je recherche toujours pourquoi ce post? :mrgreen: Ayant répondu sur un fait exposé dans un post ;) Certes cela ne concerne pas la FTWGL, mais il n'y a pas que sa dans la vie pour jouer avec les ricains.
Je voulais simplement souligner le fait qu'on a deja souligné les 2 aspects des américains en pcw , et la parenthèse a été fermée.
On peut retourner au sujet de base now.
blue waffle dans ta mere

aXao

Message par aXao » 06 nov. 2011, 14:10

Le mieux c'est de toujours perdre, comme ça pas de problème de whine/"hackusation" ou insultes. J'ai assimiler cette technique et mes pcw se déroulent parfaitement bien.
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Verrouillé