Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ai proposé le blaze de Samchun comme j'aurais pu proposé celui de Vivaldi ou Dkn. Je ne faisais allusion à aucun classement, juste à des personnes susceptibles d'aider et donner des cours, et Samchun avait justement déjà proposé de faire des masterclass. D'où le pourquoi du comment.Encubeyyy a écrit :DOIS JE RESSORTIT LE FAIT QUE TU N'EST PAS UN EXPERT DKN CONTRAIREMENT A SAMCHUN DSL C'EST SAINT QUI LA DIT
on parle de jumper ig et puis n'oublie pas que ta tentative de jump irl c'est soldé par un fail! c'est ca de pas /saveEncubeyyy a écrit :et moi je suis le meilleur jumper irl tfacon #Loul|irl