Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je vais t'apprendre un truck : Lorsque tu veux dire quelque chose d'approximatif, utilise plutôt la phrase "La sensi de X est d'environ Y cm." au lieu de "La sensi de X est de Y cm". Fais moi plaisir, pense-y la prochaine foi.Je ne suis pas une tête de mule, j'ai dis quelque chose d'approximatif
-Qui t'as dis que je le devine?je ne crois pas que tu puisses deviner si un joueur joue avec la main gauche ou droite, en posant ou levant le poignet
Lis mes ancien messages, tu auras t'as réponse. Stop poster quand on lit rien au sujet.Les deux, ça veut dire quoi, mon bras est posé ou, etc?
Skyz, je parlais du topic en général, pas juste de Yoram.Empire a écrit :J'aurais bien envie de lâcher un petit : osef?
Mais je le ferais pas.
Non sans dec c'est épique de chez épiquesanjaylebos a écrit :Je vais t'apprendre un truck : Lorsque tu veux dire quelque chose d'approximatif, utilise plutôt la phrase "La sensi de X est d'environ Y cm." au lieu de "La sensi de X est de Y cm". Fais moi plaisir, pense-y la prochaine foi.Je ne suis pas une tête de mule, j'ai dis quelque chose d'approximatif
[...]
Tu as des preuves visuelles alors des joueurs dont tu as cité leurs façon de manier la souris alors ?sanjaylebos a écrit :-Qui t'as dis que je le devine?je ne crois pas que tu puisses deviner si un joueur joue avec la main gauche ou droite, en posant ou levant le poignet
Y'a des proxy en Guadeloupe ?Inso a écrit :Ca c'est du bon gros troll.
Bon allez, qui est le ptit rigolo qui nous troll la tronche sous un proxy la ?