Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ptain je l'ai pas le mode solo moiMister WooD a écrit :Si vous voulez vraiment progresser, le mieux reste quand même de commencer seul
ou mikeuKab a écrit :Vous voulez progresser ? télécharger des démos de joram, sutaffax, ryu et de l'edf et faites une semaine de visionnage intensif.
ou pasMikeu a écrit :ou mikeuKab a écrit :Vous voulez progresser ? télécharger des démos de joram, sutaffax, ryu et de l'edf et faites une semaine de visionnage intensif.
Ouai enfin l'interet du jeu comparé a d'autre fps c'est les déplacements rapides...Donc bon s'accoupir pour kill....Mister WooD a écrit :Enfin un truc qui est correcte le nombre de test que j'ai fait pour tout ça ! Enfin s'accroupir pour réduire le crosshaire & augmenté la précision ça se constate beaucoup avec le fusil à Pompe
+1Narkoweed a écrit :Ouai enfin l'interet du jeu comparé a d'autre fps c'est les déplacements rapides...Donc bon s'accoupir pour kill....Mister WooD a écrit :Enfin un truc qui est correcte le nombre de test que j'ai fait pour tout ça ! Enfin s'accroupir pour réduire le crosshaire & augmenté la précision ça se constate beaucoup avec le fusil à Pompe
ExactementSykZ a écrit :Plus on va vite en slide plus la dispersion est importante par rapport à une plus faible vitesse en slide ? Je pense que c'est ça.
Pourquoi t'a une astuces ? Pourquoi t'a une astuces pour les FPS ? xDBackstab a écrit :ce genre de guide, même lorsque les informations sont correctes, ne sert pas à grand chose (dès qu'on a trouvé sa sensibilité idéale, mis ses fps à 125, ou optimisé ses fps via le cap). Dès que les bases "matérielles" sont là, il n'y a que le jeu pour faire progresser. Les tutos urt fr ou de daily nade sont suffisants pour ça.
De plus toutes ces infos (celles qui sont correctes) sont disponibles dans le manuel d'urt ou dans de nombreux autres guides déjà rédigés (cf contrôler son spray).
Enfin, c'est l'intention qui compte, ce n'est déjà pas mal au fond...